|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Dim 4 Sep - 12:44 | |
| C'est pas faux, je viens de voir que tu as été accepté, faudrait élaborer un lien un peut mieux que "frère de meute". ^^
Shanon: Cette jeune demoiselle est serveuse dans le bar d'Alex Evigan (Un des Pv), Elle est la fiancée de Jake Morgan, qui l'a mordue et dont elle attend une petite fille qui devrait naitre courant septembre. Sachant qu'à l'origine elle ne voulait pas d'enfant, qu'elle s'est retrouvé seule le soir de sa première transformation, et durant ces derniers moi, Jake n'ayant pas été près d'elle et comme qui dirait "porté disparu", Elle a comme une envie de lui arracher la tête. Elle est la fille de Carl Francis.
Johanna: Chanteuse par passion, elle a été adopté par les Quileute à son arrivée à Forks. C'est une modificateur tout comme son fils Jill, lui aussi adopté par la meute. Elle a retrouvé assez récemment le papa de ce dernier Zack. Heu... Après c'est un perso multi facette vachement modulable avec lequel on peut créer pas mal de liens en tout genres, donc bon pour celui là je te propose de laisser libre cour à ton imagination =)
|
|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Dim 4 Sep - 16:02 | |
| Jason: okay, je réfléchis et je te tiens au courant Keira: excuse moi j'avais pas fait gaffe à ton poste *va se pendre* Donc j'ai tout de libre, et en même temps, pas tellement de liens prédéfinis xD A part 1.l'éternelle petite amie pour qui je ferais n'importe quoi, 2.une louve pour qui je serais un protecteur, une sorte de grand-frère, et 3.une fille qui me détesterait parce que je ne m'interesse pas à elle, ou tout simplement parce que je ne remarque pas qu'elle à des vues sur moi, je n'ai pas de prédéfinis ^^ Toi, tu recherches quelque chose en particulier? |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Dim 4 Sep - 17:03 | |
| Hum, nan en fait .______. ça ne nous avance pas xD Si tu veux, j'ai une idée. Tu pourrais Être devenue comme un frère de coeur avec Keira, vous vous confiez tout, etc. Sauf que tu détesterait Naomi car tu sais qu'elle cache quelque chose, et tu ne sais pas quoi, donc tu as peur que ça puisse faire du mal à Keira alors qu'en réalité,c e n'est pas vraiment le cas. Donc tu m'aimerais bien tout en me détestant ça te va? |
|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Mar 6 Sep - 10:15 | |
| J'adore le compliqué C'est parfait |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Mar 6 Sep - 14:03 | |
| |
|
|
Maxime A. Anganarro × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : I don't know × Âge du perso : 19 a
| Mar 6 Sep - 15:20 | |
| Puis-je ? |
|
|
| Mer 7 Sep - 14:18 | |
| Je t'ajoute, Keira ♥
Bien sûr Maxime (a) Une idée de départ? |
|
|
Maxime A. Anganarro × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : I don't know × Âge du perso : 19 a
| Mer 7 Sep - 14:51 | |
| Chris et Maxxie auraient pu se rencontrer lorsque Maxime et son frère s'apprétait à rejoindre Forks ? |
|
|
| Dim 18 Sep - 14:50 | |
| Oui Et ils se seraient revus après et "Oh mais je te connais!" xD |
|
|
| Lun 19 Sep - 18:13 | |
| Voilààààà tout à fait ! Par la suite, ils auraient pu parler parler et encore parler, puis ils seraient devenus amis, de cette façon la plus simple et la plus banale x) C'est pas très amusant comme lien. Faut pimenter ça !! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|