♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Partagez | 

 

 I know, the past will catch you up as you run faster

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

I know, the past will catch you up as you run faster Empty
I know, the past will catch you up as you run faster EmptyMer 29 Juin - 22:06

I know, the past will catch you up as you run faster 704855diannaagron - I know, the past will catch you up as you run faster 191736michelle11
Sara & Ella

J'attrapai mon baladeur et m'enfonçai les oreillettes dans les oreilles, puis montai un peu le volume avant de me renfoncer dans le canapé. Je jetai un coup d'oeil à la pendule accrochée sur le mur en face de moi. Déjà 16h30 ! Et Sara qui devait passer à 17h00 ... Je souris. Un bon après-midi en perspective ! Sara était arrivée il y a un peu moins d'un an maintenant, quelques semaines seulement après le bal de Noël, je crois. Le fameux bal .. Je soupirai. Je n'aimais pas y penser, à cette soirée. Depuis qu'Alex savait que j'étais une vampire, je n'avais presque plus eu de nouvelles de lui, et encore moins d'Eva ...

Je fermai les yeux très fort, et appuyai mon MP4 sur mon front. Alex. Evangeline. Plus que des amis, et je les avais perdus. Je ne savais pas pleurer. Un vampire ne savait pas pleurer. Je me contentais donc de rester ainsi, roulée en boule sur mon canapé, les yeux fermés, en attendant que le coup de blues passe.

La sonnerie de mon portable me tira de ma rêverie. Je baissai le son de ma musique, pur réflexe, avant de m'apercevoir que c'était une simple alarme pour me prévenir de la visite de Sara. Je m'étirai rapidement avant de me lever et d'enlever mes oreillettes. Vu que j'avais passé la journée à traîner dans mon appartement sans sortir, j'étais toujours en pyjama. Je partis me changer rapidement dans ma chambre et enfilai un jean et un débardeur, rien de plus simple, en restant même pieds nus. Je la connaissais très bien, ce n'étais pas une réunion de ministres ! Je me coiffai rapidement, quand la sonnette de l'appartement retentit. Je me dirigeai rapidement, à ma vitesse vampirique vers la porte afin de lui ouvrir. Evidemment, une fois qu'elle serait là, pas question de faire ça. Se déplacer à vitesse humaine, quel ennui ! Mais au bout des siècles, je m'y étais habituée. Et puis, je ne pouvais pas faire autrement. Et j'espérais que Sara ne découvrirait jamais qui j'étais. Pour garder notre amitié intacte. Mais je ne me faisais pas d'illusions non plus. Je me doutais que depuis le bal, il devait courir certaines rumeurs ...

Je réussis à lui ouvrir la porte le plus humainement possible, puis la pris par le bras pour la faire rentrer.

« Sara ! Rentre ! »

Je lui adressai un grand sourire. J'étais vraiment contente de la voir !

« Tu m'excuseras pour le bordel, hein ... » ajoutai-je en désignant la pièce.

Un peu, que c'était le bordel ! Il y avait plein de livres ouverts, des pages volantes qui traînaient, des photos de sorties ... Mais bon, un appartement rangé n'aurait pas été le mien ! M'enfin c'est vrai que là ... j'aurais pu faire un effort de rangement.

Je lui adressai un sourire d'excuse.



Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

I know, the past will catch you up as you run faster Empty
I know, the past will catch you up as you run faster EmptyMer 20 Juil - 0:00

I know, the past will catch you up as you run faster 562890548x76
Ella M. Wate & Sara K. Washington
Past Will Catch You Up As You Run Faster




    Ne pas se confier à quelqu'un c'est se préserver d'une quelconque trahison mais c'est peut-être aussi passer à côté d'une certaine amitié. — Auteur inconnu

    Comme chaque matin, Sara se réveilla avec la pensée que quelque chose de nouveau se passerait. Optimiste de nature, la jeune fille aimait croire que chaque jour, des choses intéressantes et qui sortaient de l'habituelle routine se passerait, quelque soit son humeur en se levant. Bien sûr, des choses intéressantes, cela n'arrivait pas toujours, mais à Forks, on était rarement déçus. La jeune blonde sauta du lit, manqua de glisser et de tomber par terre, et se dirigea vers la salle de bain, pour en sortir quelques minutes après, douchée, habillée et les cheveux attachés en une queue de cheval serrée. Sa tenue et sa manière de se préparer reflétait souvent la journée qu’elle allait avoir ; plus elle avait de rendez-vous ou de choses à faire, plus sa tenue était soignée, belle et détaillée. Aujourd’hui, Sara devait juste aller voir son amie Ella, en plus de sa journée de cours, elle portait donc un jean et sa tunique marron préférée. Elle attrapa son sac, sa veste, enfila ses baskets, et sortit de son petit appartement. Une fois dans la rue, elle se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche, et prit la ligne en direction de son université.

    La journée se passa sans soucis, ni rien d’intéressant en vue. Sur le chemin du retour, Sara laissa son esprit vagabonder sur le chemin du retour, elle repensa à son arrivée à Forks, ou cette fille qui habitait tout près lui avait proposé de l’aider à emménager. Cette fille, Ella, était sans doute la première amie de Sara, ici, à Forks, et une des seules, d’ailleurs et la jeune fille aimait trainer avec elle ; les deux jeunes filles s’entendaient bien, et Sara avait presque l’impression qu’elles n’avaient aucuns secrets l’une pour l’autre. La blondinette réfléchit ensuite aux raisons qui l’avaient poussées à emménager. Elle voulait se séparer de sa vie d’adolescente, et, était fascinée par ces « créatures » tels que vampires et loups garous. Mais … maintenant ? Elle n’était plus tellement fascinée. Sara avait récemment fait la rencontre d’un de ces « modificateurs » et avait commencé à en apprendre plus sur ces créatures. Elle en avait presque peur maintenant. Mais la curiosité de la jeune fille lui laissait toujours un arrière pensé de fascination dès qu’elle s’imaginait face à une de ces personnes.

    Une fois arrivée, elle s’apprêta à rentrer dans son appartement, puis s’arrêta soudainement devant son immeuble, ne sachant plus trop quoi faire. Elle n’avait pas spécialement envie de rentrer chez elle, et elle avait encore deux bonnes heures devant elle ; Sara n’avait pas souvent l’impression d’être en avance. Elle descendit au café du coin, détacha ses cheveux qui tombèrent en une longue masse folle et s’installa avec un livre qu’elle emportait souvent avec elle. Elle se reperdit dans ses pensées, et s’assoupit un petit instant. Lorsque elle se réveilla il était presque l’heure à laquelle elle devait être chez Ella. Elle s’empara de sa veste, déposa quelques dollars sur le comptoir du café, et partit rapidement …. avant de revenir quelques secondes plus tard, les joues en feu, pour récupérer sa veste oubliée.

    Elle arriva devant l’appartement d’Ella tout juste à l’heure, sonna a la porte, et attendit que son amie ouvre la porte. Lorsqu’elle aperçut son amie, elle lui adressa un grand sourire, juste avant de se faire tirer à l’intérieur. Elle bredouilla un léger bonjour, avant de jeter un coup d’œil autour d’elle. Sara aimait beaucoup l’appartement de son amie, elle s’y sentait à l’aise, bien qu’il n’était pas toujours parfaitement propre. Mais Sara trouvait que cela rendait l’atmosphère encore plus chaleureuse. Et puis, elle ne pouvait pas se plaindre alors que son appartement était largement pire.

    E — Tu m'excuseras pour le bordel, hein ...

    S — Oh, ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude ; répondit Sara avec un léger gloussement.

    Elle réflechit quelques secondes, avant de se rendre compte que ce qu’elle avait dit pouvait être mal pris. Immédiatement, ses joues rosirent.

    S — Enfin, je veux pas dire que j’ai l’habitude que ton appartement soit dérangé … mais …. Je parle du mien … de mon … appartement, bafouilla t-elle.

    Elle se sentit stupide à ce moment là. Elle se détourna rapidement, et changea de sujet.

    S — Sinon … tout va bien ?

    Son regard balaya la table basse disposée au centre du séjour d’Ella, ses yeux vagabondaient sur les différentes babioles posées là, quand son regard capta un petit carré de papier intéressant ...

Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

I know, the past will catch you up as you run faster Empty
I know, the past will catch you up as you run faster EmptyMer 20 Juil - 17:55

Elle rit en me disant qu'elle avait l'habitude. J'avais bien compris qu'elle parlait de son appartement, mais croyant sans doute que j'avais compris dans l'autre sens possible, Sara se mit à rougir légèrement et me bafouilla une réponse imprécise.

« Enfin, je veux pas dire que j’ai l’habitude que ton appartement soit dérangé … mais …. Je parle du mien … de mon … appartement. »

Je lui adressai un grand sourire, enfin, pas trop grand quand même pour ne pas la mettre mal à l'aise. J'allais lui répondre que ce n'était pas grave, mais elle enchaîna tout de suite, sans doute pour changer de sujet alors je fis un petit signe de main comme pour lui dire d'oublier.

« Sinon … tout va bien ? »

Elle parcourut mon appartement des yeux, sans doute pour éviter de croiser mon regard. Je compris qu'elle était encore gênée par sa bourde de tout à l'heure. Même si ce n'était rien, je compris à mon tour et décidai de suivre sa conversation plutôt que de la mettre mal à l'aise. Pendant qu'elle faisait quelques pas dans mon appartement, je m'adossai à la paroi de la bibliothèque pour être plus à l'aise. Oui, j'étais flemmarde. Et alors ?

« Tout va bien ! » lui répondis-je avec un grand sourire.

Ce que j'aimais avec Sara, c'était que même en disant des banalités, on n'avait pas l'impression de s'ennuyer. Je ne savais pas pourquoi elle me faisait cet effet, sans doute parce que je me sentais vraiment à l'aise avec elle ! Pendant qu'elle regardait un peu partout, je continuai.

« Je ne sais pas toi, mais je n'ai rien fait de la journée ! Je ne fais que traîner ... » ajoutai-je d'une voix pensive.

Il y eu quelques secondes de silence, puis je me tirai de ma rêverie. Je jetai un coup d'oeil à Sara. Elle s'était arrêtée devant la table.


Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

I know, the past will catch you up as you run faster Empty
I know, the past will catch you up as you run faster EmptyLun 15 Aoû - 0:17

Certaines personnes, surement par politesse, n’auraient pas prêté attention à cette photo. Certaines personnes auraient sans doute détourné rapidement les yeux, essayant d’oublier cette image brève qu’ils avaient entraperçue, pour ensuite réussir à se convaincre qu’ils avaient rêvés. Mais pas Sara. Elle était de nature curieuse, et vraie, et cherchait donc toujours à savoir le pourquoi du comment d’une chose. C’est tout d’abord dans cet état d’esprit que sa main s’empara du rectangle de papier. La photo était plus ou moins belle, montrant une jeune femme, assise sur un banc. Les coins étaient déchirés et le papier tout jauni prouvant l’ancienneté du cliché. La femme du banc était très belle, et avait un air absent, son regard porté vers l’horizon ne semblait pas observer quelque chose en particulier. Elle avait des cheveux d’un noir de jais, et un visage doux, qui rappelaient énormément quelqu’un à Sara. Cette dernière répondit un distant « Mmh mmh … » à la question de son amie que la blondinette n’avait même pas écoutée. Sur l’image qu’elle tenait, et malgré la qualité de la photographie, sous les habits d’époques, elle pouvait très facilement reconnaître le visage de son amie. Elle leva les yeux doucement vers Ella, et la ressemblance entre les deux jeunes filles en fut d’autant plus soulignée. Peut-être était-ce simplement une ancêtre d’Ella qui, malgré les générations, avait réussi à lui retransmettre parfaitement son beau visage ? Après quelques minutes d’un regard inquisiteur, Sara se décida enfin à ouvrir la bouche, et demanda d’une voix qu’elle essaya de rendre posée, tout en retournant délicatement le cliché ;

S — Ella … Qu’est-ce que … ?

Ses mots se perdirent. A l’arrière de la photo était inscrit quelques mots. De cette belle écriture calligraphique, on pouvait distinctement lire « Ella Wate – Mai 1710 » . Quelque chose dans l’estomac de Sara se tordit. Était-elle paranoïaque ou est-ce que son amie, qu’elle croyait connaître tellement bien, lui cachait quelque chose ? Ne réussissant plus à faire réaparaitre sa voix, elle leva tout simplement une expression effarée devant Ella, qui semblait soudainement désarmée.
Contenu sponsorisé


I know, the past will catch you up as you run faster Empty
I know, the past will catch you up as you run faster Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum