|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 12 Aoû - 1:07 | |
| J'adore tes citations Barbie ♥ *Q* |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 12 Aoû - 2:58 | |
| Oui moi aussi Ca m'a même donné envie de les lires ces livres... =) |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 12 Aoû - 7:19 | |
| Bah hésitez pas à les lire ! ( marche ou crève en premier parce que c'est le pluss mieuxe ) - Citation :
- La vie, ça peut être rudement triste, se disait-elle. Et c'est presque toujours la tristesse qui l'emporte. Les gens font comme s'ils ne le savaient pas et ils racontent des bobards à leurs enfants pour qu'ils n'aient pas peur, pour qu'ils ne s'angoissent pas, mais n'empêche, la tristesse est là, et elle nous environne de toute part. Le monde a des dents, et il n'hésite pas à s'en servir quand l'envie lui en prend. → La petite fille qui aimait Tom Gordon ; Stephen King
( cherchez pas, lorsque je lis un bouquin, j'ai toujours un petit carnet avec moi ou je note touuuuutes les phrases que j'aime ) |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 12 Aoû - 8:04 | |
| Si je devais faire ça, je le réecris le bouquin Comme j'ai cru comprendre, que vous faisiez dans le Stephen King, une que j'ai adoré dans la Ligne verte. Lire la fin d'un roman policier avant d'y arriver, c'est comme de manger un biscuit fourré à la noix de coco en allant tout de suite à la noix de coco : après il ne reste plus qu'à jeter le biscuit. Stephen King |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 12 Aoû - 8:12 | |
| |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Ven 12 Aoû - 13:11 | |
| "Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure." Pierre-Henri Cami |
|
|
| Ven 12 Aoû - 13:15 | |
| J'adore ta cita Jake :O - Citation :
- Sous le coup d'un choc, c'est comme ça parfois : on se retrouve éjecté d'un rêve de vie douillette comme un pilote d'avion de combat, on est envahi par une overdose de réalité brutale, et l'esprit refuse de s'ajuster à la situation ; on tombe en chute libre en espérant que tôt ou tard le parachute s'ouvrira → Rage ; Stephen King
|
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Ven 12 Aoû - 19:33 | |
| La liberté de chacun commence à partir du moment où on emmerde pas l'autre. [Mon grand père ] |
|
|
| Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| Breytouille, ta cita m'a fait rire - Citation :
- Quand votre maison s'écroule, vous en reconstruisez une autre. Vous n'essayez pas de recoller l'ancienne avec du scotch → Cujo ; Stephen King
- Citation :
- Le monde semblait sacrément fragile, aussi fragile que l'étaient ces oeufs de Pâques, gais et colorés à l'extérieur mais creux à l'intérieur. → Cujo ; Stephen King
|
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 19 Aoû - 17:49 | |
| "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi...? Parce que je n'attends rien de personne... " [Shakespeare]
"Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, Vivez !!!" [Shakespeare] |
|
|
| Ven 19 Aoû - 19:58 | |
| |
|
|
| Ven 19 Aoû - 20:09 | |
| La Tempête du Siècle |
|
|
| Sam 20 Aoû - 2:00 | |
| "On n'aime qu'une fois dans la vie. Après... Après, on fait l'amour et c'est différent..." [Alice Parizeau] Extrait de Rue Sherbrooke Ouest |
|
|
| Sam 20 Aoû - 8:53 | |
| - Citation :
- A mon avis, tu n'en a pas très envie mon vieux. Quelque chose me dit que tu préfères rester en vie, même si ça fait mal. → Misery ; Stephen King
- Citation :
- Elle en était au stade où les sujets dépressifs sont capables d'abattre tous les membres de leur famille avant de se tirer une balle dans la tête ; dans cet état de désespoir psychotique où une femme habille ses enfants de leur plus beaux vêtements, leur offre des crèmes glacées, les conduit jusqu'au pont le plus proche en prend un à chaque bras et saute par dessus le parapet. Les dépressifs se suicident. Les psychotiques, balancés dans le berceau empoisonné de leur propre moi, décident de faire une fleur à tous ceux qu'ils ont sous la main en les emmenant avec eux. → Misery ; Stephen King
- Citation :
- Bâtons et pierres me rompront les os, jamais les mots ne m'atteindront. → Misery ; Stephen King
- Citation :
- Il n'y a rein dont je devris avoir honte. Je n'ai jamais honte. Je ne reviens jamais sur ce que j'ai fait, je ne m'arrête jamais à ce genre de choses. → Misery ; Stephen King
- Citation :
- Elle est venue pour me tuer. Et cette réflexion n'engendra qu'une seule émotion, un soulagement épuisé. → Misery ; Stephen King
|
|
|
| Lun 22 Aoû - 18:12 | |
| "« Maman » est le premier nom de Dieu dans la bouche de tous les enfants." [Eric Draven ~ The Crow]
"Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel." [The Crow]
"On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel." [The Crow] |
|
|
| Lun 22 Aoû - 18:35 | |
| - Citation :
- "On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel."
[The Crow] Je suis amoureuse de cette cita... |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 19:44 | |
| "La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité." [Michel Tournier] |
|
|
| Dim 28 Aoû - 10:24 | |
| «La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.» [Jacques Attali]
«Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.» [Philippe Soupault]
«La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté.» [Max Stirner] |
|
|
| Dim 28 Aoû - 11:45 | |
| - Citation :
- Le ka est comme le vent, il emporte ce qu'il veut et aucune supplication ne saurait le fléchir. Ah, comme je le déteste, ce vieux ka avide ! → La Tour Sombre ; Stephen King
A savoir que le ka est ce qu'on pourrait appeler le destin... J'adore cette citation parce qu'elle est tellement vraie... Et la citation ci dessous m'a fait rire, alors je la partage - Citation :
- Elle avait l'air aussi déplacée que la petite culotte d'une putain sur l'autel d'une église. → La Tour Sombre ; Stephen King
|
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Jeu 1 Sep - 13:38 | |
| " Et ça m'crève le coeur de lire ces "je t'aime" à tout va. Et ça m'boussille les yeux de te voir répondre par des mots doux. Et ça m'arrache la gorge de te dire que j'ai tourné la page, que tu n'es qu'un ami quand j'aimerais que tu sois plus que ça. Et ça m'tue qu'on se parle plus comme avant. Et ça m'fait mal de comprendre que tu ne m'as jamais aimé comme je l'aurais voulu..." De moi |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Lun 5 Sep - 11:25 | |
| " Qu'importe le vent, qu'emporte le temps, mieux vaut ton absence, que ton indifférence " Serge Gainsbourg. |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 5 Sep - 11:42 | |
| « Nous ne décidons pas ce qui est vrai. Nous ne décidons que ce que nous décidons d'en faire. »
17 Lunes ^^ |
|
|
| Lun 5 Sep - 12:27 | |
| - Citation :
- Zalia sentit la glace de la terreur prendre autour de son coeur.
Et pourtant, enfoui très profond, tout chaud, il y avait cet espoir. → Les Loups de la Calla ; La Tour Sombre ; Stephen King |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Lun 5 Sep - 13:00 | |
| Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Proverbe chinois |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 5 Sep - 20:22 | |
| « L'avenir n'existe qu'au présent » Louis Scutenaire « L'avenir m'intéresse : c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. » Woody Allen <3 « S'intéresser à la vie de l'auteur parce qu'on a aimé son livre, c'est comme s'intéresser à la vie du canard parce qu'on aime le foie gras. » Margaret Atwood |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|