♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos citations ♥

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Flood-art :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Joe Whiling
Joe Whiling

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 42
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 816

Vos citations ♥ - Page 5 Empty
Vos citations ♥ - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:38

La victoire acquis dans la violence équivaut à une défaite car elle est momentané.

-Ghandi-

On ne né pas mauvais, on le devient.

-Gandalf-

A prendre le terme dans la rigueur de l'acceptation, il n'a jamais existé de véritable démocratie et il n'en existera jamais.
- Rousseau-

Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Âge du perso : 493

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 14:55

L’absence est aussi bien un remède à la haine Qu’un appareil contre l’amour. - Jean de La Fontaine
Joe Whiling
Joe Whiling

× Points RP : 42
× Niveau : 4
× Âge du perso : 816

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Allez trois citations pour faire plaisir xD

"Chaque science, chaque étude, a son jargon inintelligible, qui semble n'être inventé que pour en défendre les approches."

Voltaire

"La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées."

Victor Hugo

"Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos."

Ghandi
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Âge du perso : 23

Vos citations ♥ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:41

"Le chemin du bonheur n'est pas droit. Il existe des virages nommés Erreurs. Des feux de signalisation nommées Amis. Des lumières de précaution nommées Famille. Tout se paye comme au péage. Mais tout peut être accompli, si tu as un pneu de rechange nommé Décision. Un puissant moteur nommé Amour. Beaucoup de carburant nommé Patience. Mais il tu faut surtout un conducteur expert nommé Courage... "
[Sonia L.]

xxxxxxxxxxxxxx

"L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni des frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand cœur,
Et qui tous les jours,
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi
Le soir venu
Vient te souhaiter une bonne nuit
Et te dire à demain..............
Bien souvent le matin, elle est la première te souhaiter
Une merveilleuse journée...............
C'est elle que tu ressens
Aussi réel que virtuelle..."
(je sais pas de qui c'est, mais je trouve que ça à plus que ça place ici Vos citations ♥ - Page 5 3823931141 )
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

× Points RP : 22
× Niveau : 3
× Atout : télépathie et vitesse
× Âge du perso : 110

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 3:22

“ Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. ” Sénèque

" C'est un homme sage celui qui ne regrette pas ce qu'il n'a pas mais se réjouit de ce qu'il possède. " Epictète
Shea Keegan
Shea Keegan

× Points RP : 50
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:58

L'avenir est un présent que nous fait le passé ♥️

[André Malraux]

Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Âge du perso : 26

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 5:29

Alors je ne sais pas si toutes les citations sont de lui ou s'il les a reprises d'ailleurs (y'en a c'est sûr) mais ce mec sur son FB, c'est un puit à citation Vos citations ♥ - Page 5 3823931141 I love you

Ed Westwick :
"Friendship isn't a game to play. It's not a word to say. It doesn't start on March & ends on May. It's tomorrow, yesterday, today & everyday!"
> L'amitié n'est pas un jeu à jouer. Ce n'est pas un mot à dire. Ca ne commence pas en Mars pour finir en Mai. C'est demain, hier, aujourd'hui et chaque jours!
(celle il l'a posté en remerciant Chace pour son incroyable amitié... c'est meugnon)

"Trusting God won't make the mountain smaller but it will make climbing easier."
> Croire en Dieu ne rendra pas la montagne plus petite, mais la rendra plus facile à gravir.

"The best thing in life is finding someone who knows all your flaws, mistakes, & weaknesses, & still thinks you're completely amazing."
> La meilleure chose dans la vie est de trouver quelqu'un qui connait tous vos défauts, erreurs et faiblesse et qui continue de penser que vous êtes complètement exceptionnel.

"Don't go back to less just because you're too impatient to wait for the best"
> Ne revenez pas en arrière seulement parce que vous êtes trop impatient d'attendre le meilleur.

"I don't want a perfect person, I just want someone to act silly with, someone who treats me well & loves being with me more than anything."
> Je ne veux pas une personne parfaite, je veux seulement quelqu'un avec faire les fous, quelqu'un qui me traite bien et aime être avec moi plus que tout."
(je me porte volontaire *siffle* ok, ok Arrow je sors)

"5 reasons Nate could be a psycho killer:
-He smokes so much pot he won’t remember what he did tomorrow.
-He'd do anything for Blair.
-He'd do anything for Serena.
-He has really big muscles.
-Something more complicated must be going on behind that pretty face."
(mais MDR... j'étais écroulée en la lisant celle-là XD)

"GOD always has something for you, a key for every problem, a light for every shadow, a relief for every sorrow & a plan for every tomorrow."
> Dieu à toujours quelque chose pour vous, une solution pour chaque problème, une lumière pour chaque ombre, un soulagement pour chaque douleur et un plan chaque lendemain.

"You can't make the same mistake twice, the second time, it's not a mistake, it's a choice."
> Tu ne peux faire la même erreur deux fois, la seconde fois, ce n'est pas une erreur, c'est un choix.

"In the end, we only regret the chances we didn't take, relationships we were afraid to have, and the decisions we waited too long to make."
> A la fin, nous regretterons seulement les chances que l'on a pas prises, les relations que l'on était effrayé d'avoir et les décisions qu'on a attendu trop long de prendre.
(c'est juste trop vrai et totalement moi.... sans commentaire -_-')

"Nobody wants to hear this, but sometimes the person you want most, is the person you're best without"
> Personne ne veut entendre cela, mais parfois la personne que tu veux le plus, est la personne avec qui tu es le mieux sans.

"When you say 'I love you', you are making a promise with someone else's heart. Try to honor it."
> Quand tu dis 'Je t'aime', tu fais une promesse au coeur de quelqu'un. Essaye de l'honorer.

"Hey Boys Don't date the most beautiful girl in the world, date the girl who makes your world the most beautiful."
> Hey les mecs ne sortez pas avec la plus belle fille au monde, sortez avec la fille qui rends votre monde le plus beau.

"If you love someone, you better PROVE it. Because LOVE is not a noun to be defined, but a verb to be acted upon."
> Si tu aimes quelqu'un, tu ferais mieux de LE PROUVER. Parce AMOUR n'est pas un nom à définir, mais un verbe à mettre en pratique.

"You don't need someone to complete you, you only need someone to accept you completely."
> Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète, tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'accepte complètement.

"If you aren't happy being single you will never be happy in a relationship. Get your own life and love it first, then share it."
> Si tu n'es pas heureux d'être célibataire tu ne seras jamais heureux en couple. Vis ta propre vie et aime-là, ensuite partage-là.

Bon ben voilà, je vais m'arrêter là... j'en mettrais d'autre une autre fois... je suis remonté jusqu'au 6 janvier là XD
Shea Keegan
Shea Keegan

Vos citations ♥ - Page 5 EmptySam 14 Jan - 19:54

La vie n'est pas faite pour respirer mais pour avoir le souffle coupé.

Je sais pas de qui c'est Wink

Garde tes rêves. Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin.
[Carlos Ruis Zafon]

Le réveil fait aux rêves une réputation qu'ils ne méritent pas.
[Paul Valéry]
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114

Vos citations ♥ - Page 5 EmptySam 14 Jan - 21:21

Citation :
Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir → Les évadés ; Stephen King

Je viens de voir le film... sublime Vos citations ♥ - Page 5 3087562708
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Points RP : 94
× Niveau : 5

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 5:59

J'adooooooooore ce film aussi Vos citations ♥ - Page 5 3823931141
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 11:20

Yep, il est superbe ! Mais bon, tout de même moins bon que La ligne verte, faut pas zabuser non plus Vos citations ♥ - Page 5 4197597986

Citation :
Nous écrasons déjà les habitudes de pensée qui ont survécu à la Révolution. Nous avons coupé les liens entre l’enfant et les parents, entre l’homme et l’homme, entre l’homme et la femme. Personne n’ose plus se fier à une femme, un enfant ou un ami. Mais plus tard, il n’y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs œufs aux poules. L’instinct sexuel sera extirpé. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d’alimentation. Nous abolirons l’orgasme. Nos neurologistes y travaillent actuellement. Il n’y aura plus de loyauté qu’envers le Parti, il n’y aura plus d’amour que l’amour éprouvé pour Big Brother. Il n’y aura plus de rire que le rire de triomphe provoqué par la défaite d’un ennemi. Il n’y aura ni art, ni littérature, ni science. Quand nous serons tout-puissants, nous n’aurons plus besoin de science. Il n’y aura aucune distinction entre la beauté et la laideur. Il n’y aura ni curiosité, ni joie de vivre. Tous les plaisirs de l’émulation seront détruits. Mais il y aura toujours, n’oubliez pas cela, Winston, il y aura l’ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s’affinera de plus en plus. Il y aura toujours, à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant. Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement. → 1984 ; George Orwell

1984... Mon livre préféré avec Marche ou creve Vos citations ♥ - Page 5 3823931141
Shea Keegan
Shea Keegan

Vos citations ♥ - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:21

« Les gens croient poursuivre les étoiles et ils finissent comme des poissons rouges dans un bocal. »

L'élégance du hérisson ♥

« L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps. » Pierre Véron
Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Flood-art :: Jeux