|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Sam 30 Juil - 23:33 | |
| " La mort doit être un voyage merveilleux puisque personne n'en revient."
Jesépadekicé (a) |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Sam 30 Juil - 23:37 | |
| " La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer. " - Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski
|
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Dim 31 Juil - 0:24 | |
| « Ils ont échoués parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve » William Shakespeare. |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Dim 31 Juil - 4:45 | |
| "Dis moi, Mike, tu sais comment on sauve un avocat de la noyade ? - Euh... Nan ? - Très bien."
- James Caan à James Lescure dans la série Las Vegas. |
|
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Dim 31 Juil - 11:45 | |
| « Dis papa, c'est toi ou maman qui commande ? - C'est moi le boss ! Maman, elle prend les décisions, et moi je tiens la télécommande. »
W.A ♥ |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 31 Juil - 13:46 | |
| " Ce pays inconnu d’où nul voyageur ne revient… " - Shakespeare (William)
|
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Dim 31 Juil - 15:52 | |
| " Tout le monde m'aime. " Eff', Skins ♥ |
|
|
| Dim 31 Juil - 19:35 | |
| " la mort est un rêve éternel! " De... Moi ^^ |
|
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Lun 1 Aoû - 1:47 | |
| « Je suis une princesse de conte de fée qui est juste tombé trop de fois pour vivre au pays des merveilles. » |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Lun 1 Aoû - 2:41 | |
| " Personne ne brise mon coeur " - Eff' ; Skins ♥ |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Lun 1 Aoû - 3:19 | |
| « Vous êtes un amant merveilleux.. - C'est que je me suis beaucoup entraîné en solitaire.. »
xD
W.A ♥ |
|
|
| Lun 1 Aoû - 3:26 | |
| Maaah j'adore, Bellou x'D
" Tu me donne envie de mourir. "
" Je mourrai pour toi, mon Amour; Je mentirai pour toi, mon Amour; Et je volerais pour toi, mon Amour. "
Taylor Momsen; Make me wanna die ♥
|
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:09 | |
| « La guerre 14-18 avait fait un civil de tuè pour dix militaire. 39-45 Un civil pour un militaire. Engagez vous ! Pour la prochaine, seul les militaires seront survivant. »
Coluche.
|
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 5 Aoû - 1:12 | |
| "Il ne faut jamais dire que le crocodile à mauvaise haleine, avant d'avoir traversé la rivière!" Proverbe Chinois ^^ |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:21 | |
| « C'est en forgeant que l'on devient vachement fatigué. »
Pierre Perret
|
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Ven 5 Aoû - 1:26 | |
| Pour les merdeux qui essaient de nous pourrir la vie : De ton cul, tu te mêleras ! De ta vie tu t'occuperas ! Ta grande gueule tu fermeras ! D'être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place tu resteras !Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras ! De moi |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:34 | |
| x'D Sa m'a tué, j'adore !
« La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. »
Lao Tseu |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Ven 5 Aoû - 1:39 | |
| Shopping ... la carte va encore chauffè ! Voila ma petite citation quand j'ai touché ^^ Pas terrible n'est-ce pas |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 5 Aoû - 1:41 | |
| "Le sage a dit : Le pardon est divin, mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard!" |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:43 | |
| - Amour : 5 Lettres, 3 Voyelles, 2 Consomnes, 2 IDIOTS . |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:46 | |
| "C'est un instant Kodak!" |
|
|
| Ven 5 Aoû - 1:55 | |
| « Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde. »
|
|
|
| Ven 5 Aoû - 2:18 | |
| "Maîtrise l'Eau, et tu maîtriseras la Terre, car celui qui contrôle l'Eau, contrôle la Terre! Grâce à cette maîtrise, tirée de rivières puissantes, de fleuves et océans titanesques, comme des plus petites fontaines, tu pourras développer la Terre selon ton désir, et en récolter les fruits sagement et purement mérités! Mais, si tu essayes par tous les moyens, de forcer l'Eau à s'arrêter, à déborder, à aller contre son gré, Elle se rebellera instantanément, et tu La perdras à tout jamais! Le coeur d'une Femme est comme l'Eau... Le forcer à obéir, c'est le pousser à se rebeller... Il ne te faut jamais le forcer..." |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Ven 5 Aoû - 11:10 | |
| 'Parfois, ça ne suffit pas d'entendre la musique. Il faut aussi la voir.' De je ne sais plus qui, malheur à moi !! :/ Quelques phrases traduites de certaines de mes chansons 'Peux-tu me dire pourquoi ça fait si mal de respirer maintenant alors que ça ne me faisait pas peur de mourir hier ? ' 'Ma devise, je ne la connais pas encore. Quand je faisais semblant de ne ressentir aucune douleur, je pouvais presque ressentir de l'espoir ' 'J'ai regardé les autres prier, certains mourir et les derniers saigner. Je connais la couleur de mon sang et le goût de ma rage ' Pense à moi assez longtemps pour t'en fabriquer un souvenir (Tarja Turunen dans Bless The Child) J'implore ta pitié, toi, l'unique que j'aime, du fond du gouffre obscur où mon coeur est tombé (Baudelaire ... ) La vie n'est qu'une interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu. (Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain) Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois. (Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain) |
|
|
| Ven 5 Aoû - 13:25 | |
| Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
|
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|