|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 14:32 | |
| « La musique est toute autour de nous, tout ce que tu as à faire, c'est d'écouté. » August Ruch ♥ [Film] |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 5 Aoû - 15:20 | |
| "Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!" |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Ven 5 Aoû - 15:42 | |
| Tu voyages, tu sniffes du rêve ou du courage Le nez enfariné, le cerveau calciné T'as beau maquiller le présent, ton avenir saigne du nez. |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 6 Aoû - 17:46 | |
| « Soyez réalistes, demandez l'impossible. »
[Che Guevara] |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Sam 6 Aoû - 18:36 | |
| 'Le spectacle doit continuer. Mon coeur a beau être brisé, en moi, mon maquillage peut être en train de couler, mon sourire, lui, est toujours là'. Freddy Mercury, The show must go on
'Ce n'est pas facile de prendre conscience qu'on n'aura jamais la fin qu'on veut à sa vie. Mais puisque je ne peux pas décider de cette fin, quitte à faire, je préfère maîtriser chaque étape du parcours. ' Un ami♥ atteint d'une tumeur au cerveau :/ |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 7 Aoû - 11:54 | |
| Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c’est de chercher à comprendre autrui.
Gide (André)
|
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 7 Aoû - 15:28 | |
| "Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo."
P Geluck sur le mur d'une amie , j'adore ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 7 Aoû - 17:39 | |
| « Le réveil fait aux rêves une réputation qu'ils ne méritent pas » *-* Paul Valéry |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 7 Aoû - 23:24 | |
| ♠ La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Albert Dupontel
♠ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
Patrick Timsit
|
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 8 Aoû - 0:34 | |
| « Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité. »
[Gilbert Cesbron] |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Lun 8 Aoû - 1:10 | |
| J'aime beaucoup ! |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Lun 8 Aoû - 13:23 | |
| Rendre l'âme? D'accord, mais à qui? Serges Gainsbourg. (: |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 8 Aoû - 13:31 | |
| "There's nothing like a funeral to make you feel alive" [extrait de Life is Beautiful by Sixx: A.M.] |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Lun 8 Aoû - 17:53 | |
| On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé - Coluche.
|
|
|
| Lun 8 Aoû - 20:32 | |
| Une femme à toujours raison, même quand elle à tord ! (désolée je sais pas de qui c'est, c'était une phrase que j'avais lu en finnois dans un bureau y'a longtemps XD) _________________
Take some time and learn to breathe And remember what it means To feel alive And to believe Something more than what you see I know there's a price for this But some things in life you must resist [extrait de Accidents can happen by Sixx: A.M.] |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mar 9 Aoû - 1:35 | |
| C'est entièrement vrai Jared xD en tout cas, moi j'ai toujours raison, même quand j'ai tort !
« Je ne mens que pour dire la vérité » |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Jeu 11 Aoû - 0:31 | |
| Quand la rivière est rouge empreinte le chemin boueux.
C'est horrible XD |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Jeu 11 Aoû - 2:12 | |
| Mais tellement marrant !! x) |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 11 Aoû - 9:31 | |
| Theo, quelle citation pleine d'élégance et de raffinement Repartons sur du sérieux x) - Citation :
- Il n'a dit que ces trois mots, mais avec tant de sincérité : « Je vous aime. » Des mots absolument désespérés. Il aurait pu dire de la même façon « J'ai un cancer. » → L'obsédé ; John Fowles
|
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Jeu 11 Aoû - 11:36 | |
| J'adore !!! *Q* |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 11 Aoû - 22:10 | |
| Coco, je te conseille le livre il est trop trop bien - Citation :
- C'est drôle, nous étions assis sans rien dire l'un en face de l'autre, et j'ai eu l'impression d'être singulièrement proche de lui. Il ne s'agissait pas d'amour, ni d'un attrait quelconque, ni de sympathie, mais de la certitude que nos destinées étaient unies, comme celles de deux naufragés sur une île déserte qui ne désirent d'aucune façon d'être ensemble mais qui le sont. → L'obsédé ; John Fowles
|
|
|
| Jeu 11 Aoû - 22:25 | |
| |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 22:46 | |
| - Citation :
- Il se demandait si Curley avait souffert. Il se demandait s'il avait senti les balles ou s'il avait simplement été vivant , puis mort à l'instant suivant. Naturellement, il avait souffert. Cela faisait déjà mal, de la pire des façons, de savoir qu'on ne sera plus là mais que la terre continuera de tourner, toujours la même, intacte et tranquille. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Un frémissement de panique lui serra la gorge. Il fut soudain tout à fait certain qu'il voyait la lumière du jour pour la dernière fois de sa vie. Il voulait que le crépuscule dure des heures. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Il est très occupé à se convaincre qu'il peut se défiler quand il voudra. Que s'il se couche tranquillement et meurt, ça ne sera pas aussi grave qu'on le dit. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Il se dit que les souvenirs étaient comme une ligne tracée sur la terre. Plus on revenait en arrière, plus cette ligné était brouillée et difficile à voir. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien que du sable lisse et le trou noir du néant dont on est sorti. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Ce fut la plus longue minute de la plus longue nuit de sa vie. C'était la marrée basse, la morte eau, le moment où la mer reflue en découvrant des hauts-fonds luisants couverts d'algues emmêlées, des boites de bière rouillées, des préservatifs pourris, des bouteilles cassées, des bouées crevées et des squelettes verts de mousse en caleçon de bain déchiré. Le temps mort. Le déclin. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Ces gens, c'est des animaux. Ils veulent voir la cervelle de quelqu'un sur la route, c'est pour ça qu'ils sont venus. Les seigneurs et les dames français, ils baisaient après avoir vu guillotiner des gens. Les romains se gavaient pendant les combats de gladiateurs. C'est une distraction. Ça n'a rien de nouveau. → Marche ou crève ; Stephen King
- Citation :
- Rien de capital, rien qu'une petite déception de plus... Insignifiant, vraiment. Mais ne te permets surtout plus de souhaiter quelque chose et ne compte sur rien. Les portes se ferment. Une par une, elles se ferment. → Marche ou crève ; Stephen King
Marche ou crève, le meilleur livre au monde |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 23:25 | |
| J'adore Stephen King Mais Marche Ou Crève n'est pas mon préféré de lui ! Même si ... *Q* On est d'accord |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Ven 12 Aoû - 0:27 | |
| Citation de Jake... Enfin, plutôt une bribe de conversation avec il y a quelques jours XD
"Où est-ce que je pourrais mettre mon doigt pour qu'elle cr... -Taggle, Tom."
Genre, après, j'vous dis pas l'fou rire qu'on s'est tapé. XD |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|