| BLANCA♣ You can break everything I am like I'm made of glass | |
|
B. Annabeth Viene × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 158
| Ven 22 Juil - 9:49 | |
| © TUMBLR. | ❝ Blanca Annabeth Viene❞ en savoir plus here
GENTILLE ϟ LUNATIQUE ϟ DOUCE ϟ RÉSERVER SOURIANTE ϟ BORNEE ϟ SECRÈTE ϟ AIMANTE MYSTÉRIEUSE ϟ RÊVEUSE ϟ SENSIBLE
|
friend? wtf.
PROCHAINE MAJ :
- Morgan - Lexie - Liam - Ella - - -
|
|
|
B. Annabeth Viene × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 158
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| Ven 22 Juil - 9:50 | |
| |
|
|
Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Ven 22 Juil - 12:59 | |
| Un lien ? |
|
|
| Ven 22 Juil - 13:35 | |
| Oui bien sur ! Que veux-tu ? (: |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 22 Juil - 20:06 | |
| Et moi et moi ? (Juste comme ça, sur la photo où Selena a le chapeau y a marqué "Fcuk" au lieu de "Fuck" mdrrrr) |
|
|
| Ven 22 Juil - 20:30 | |
| Ouiii Morganou ! ♥ (ouais elle a beuger xD) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 22 Juil - 20:32 | |
| On fait c'qu'on a dit taleur alors ? J'ai voulu bouffer quelqu'un et t'as voulu m'en empêcher ? (Sauf que je l'ai eu quand même et tu veux donc me mettre la fessée depuis ? xD) |
|
|
| Ven 22 Juil - 21:44 | |
| Ouais ^^ surtout qu'elle montre facilement les dents xD |
|
|
Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Sam 23 Juil - 19:18 | |
| (Rah dis donc Momo tu cherches pas la ptite bête toi, hein ) Je verrais plutôt dans le positif, déjà, vu qu'on est les deux seules vampires sympathiques ce serait dommage de rater une telle occasion *w* ^^ |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:29 | |
| Oui c'est sur ^^ je cherche un peu de tout donc qu'est ce qu'il te manque ? |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:32 | |
| Soeur cachée ? Soeur de coeur ? Meilleure amie ? Confidente ? Comme tu veux ^^ |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:35 | |
| Meilleure amie ? ♥ un scénario ? Etant donné que Anna' est plutôt solitaire et renfermé ... |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:43 | |
| Hmm .. Est-ce que tu aurais un lieu où tu vas souvent ? J'aurais pu y aller aussi de temps en temps et t'y croiser, et au bout d'un moment on aurait engagé la conversation surtout qu'on aurait remarqué que l'autre est un vampire, le courant serait passé et voilà. Bon c'est un peu simple, si t'as d'autres idées ... ^^ |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:48 | |
| Elle va tout le temps en forêt ou près du lac ^^ |
|
|
| Sam 23 Juil - 19:57 | |
| Pourquoi pas la forêt alors ? Elles auraient pu chasser en même temps sans s'en rendre compte plusieurs fois d'affilé et être tombées l'une sur l'autre ^^ |
|
|
| Sam 23 Juil - 21:02 | |
| D'accord où se tomber dessus par erreur ou a cause de la vitesse (: |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 25 Juil - 21:03 | |
| Moi je veux être ton confident et la suite on la connais Xd |
|
|
| Lun 25 Juil - 21:16 | |
| Chef ! Oui chef ! (sors) mdrrr |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|