♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

De retour sur le lieu de notre rencontre... Quelle ironie, hein ? [Jude - Hot]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

De retour sur le lieu de notre rencontre... Quelle ironie, hein ? [Jude - Hot] Empty
De retour sur le lieu de notre rencontre... Quelle ironie, hein ? [Jude - Hot] EmptyJeu 21 Juil - 1:18

La nuit venait de tomber. J'avais les yeux ouverts, fixés sur le plafond blanc de la chambre ; je réfléchissais tellement qu'il m'était impossible de m'endormir. Je tournai légèrement la tête, pour apercevoir dans le même lit que Lucie et Kaitlyn dormaient à poings fermés. Nous avions eu une journée fatigante, j'avais passé l'après-midi à m'entraîner mais contrairement à elle, Morphée refusait de m'ouvrir les bras. J'eus un léger sourire en apercevant le visage paisible de ma fille, confortablement installée tout contre sa mère. C'était un tableau magnifique d'une mère et sa fille, dont l'amour débordait tant leur relation était forte. De même, je n'imaginais plus ma vie sans Kaitlyn et j'étais incapable de dire jusqu'où je pourrais aller pour elle. A vrai dire, je ne doutais pas que la perdre me rendrait complètement cinglé et que la folie me ferait tout détruire sur mon passage... Mais soit, je ne devais pas y penser. Ma fille était bien là, tout contre moi et dormant tranquillement entre ses parents.

Lentement, je me relevai, posant délicatement les pieds sur le parquet frais, ce qui m'arracha un frisson. Je me relevai et enfilai un simple short, ni plus ni moins. Pourquoi ? Je n'avais pas l'intention d'aller en ville, je comptais aller plus loin encore, je voulais... demander conseil à la lune et à la mer, mes deux mères. Je descendis discrètement les escaliers pour me retrouver nez à nez avec un Fenris parfaitement réveillé et aux sourcils froncés. Il était soucieux des endroits où se rendaient ses frères et sœurs, après tout il avait effectué un rappel général pour nous rappeler nos obligations. Peut-être se demandait-il à qui nous rendions visite si tard la nuit ? Je lui adressai un léger sourire en enfilant mes chaussures.

« J'ai du mal à dormir et je comptais aller m'allonger sur la plage de la Push pour réfléchir un peu... Il se passe tellement de choses en ce moment que j'ai besoin de faire le tri. »

Mon alpha ne répondit rien, se contentant de tourner les talons et retourner s'affaler sur le canapé du salon. Je levai les yeux au ciel avec un sourire amusé avant de sortir de la villa, jetant un coup d’œil à la forêt qui se trouvait à proximité. Je restai immobile un instant, guettant les environs ; personne aux alentours. Je sortis dans la rue et me mis alors à courir, si vite que quelques minutes seulement suffiraient à me faire arriver à destination. J'empruntai les chemins les plus déserts que je connaissais ; Éclipse était traqué et je ne tenais en aucun cas à faire de mauvaises rencontres. Au moins, la Push était le territoire des Quileutes et je m'y sentais davantage en sécurité puisqu'étant en terrain allié.

Le temps passa et finalement je sentis mes pieds s'enfoncer légèrement dans le sol, signe que j'étais sur du sable. Je ralentis ma course jusqu'à la stopper, regardant tout autour de moi. Il n'y avait pas un chat dehors, et le seul bruit qui me parvenait était le clapotis des vagues qui venaient mourir sur le sable. Le vent soufflait mais je m'en fichais pas mal. Je retirai mes chaussures, les posant contre un rocher avant d'aller m'allonger dans le sable et fermer les yeux. Le vent frais et la fraicheur de la nuit me faisaient frissonner, j'avais presque froid mais j'aimais cette sensation. Elle me rappelait qui j'étais et que la nature avait toujours une certaine force sur la population de la terre, elle me rappelait que je n'étais pas immunisé contre tout et que tout pouvait encore arriver.

Je passai de longues minutes allongé dans le sable encore tiède de la journée étouffante que nous avions eue. Malgré tout, je finis par me relever, les yeux rivés vers la mer où se reflétait la lune, Reine des cieux et dominant plus que tout les étoiles. Son croissant brillait d'une lueur vive malgré les nuages qui tentaient d'y faire obstacle. J'eus un sourire en songeant que les lycanthropes tiraient bel et bien leur origine de cet astre que nous admirions tant. Je finis par me lever et avancer doucement en direction de l'eau, cette dernière venant dans un premier temps lécher la plante de mes pieds avant d'enfin les entourer, d'une étreinte délicate, agréable et fraîche qui me fit frémir. Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir pour continuer mon ascension dans la mer, la fraîcheur de l'eau me glaçant les muscles si bien que je fus obligé de retenir une exclamation lorsque la moitié de mon corps fut immergé. Je finis par glisser mes mains en coupe sous l'eau pour finalement m'arroser le corps, claquant presque des dents. Là, j'avais véritablement froid mais il n'y avait rien de tel pour me remettre les idées en place. Puis d'un seul coup, maintenant que ma nuque était mouillée, je plongeai, nageant désormais dans cet élément que j'aimais tant, qui me calmait les nerfs et apaisait mes pensées. Je finis par ressortir de l'eau, secouant vivement la tête pour ébouriffer mes cheveux et reprenant ma respiration.

Ce ne fut qu'à ce moment-là que je sentis une présence, un parfum mielleux que je n'avais pas senti depuis pas mal de temps. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me retournai et me relevai, sortant de l'eau et m'avançant vers elle. Vers Jude. Je finis par m'arrêter à quelques mètres, encore à moitié dans l'eau ; le vent sur ma peau nue et mouillée me glaçait d'autant plus mais peu m'importait.

« Jude... Je commençais à me demander ce que tu étais devenue... »

Je détournai les yeux d'elle, reposant mon regard sur le rocher près duquel j'avais laissé mes chaussures ; c'était sur ce rocher que Jude s'était assise, deux ans auparavant, lors de notre rencontre. Cela faisait déjà si longtemps que j'avais du mal à y croire... Le temps passe bien vite, même quand on a l'éternité devant soi...
Jude Rose
Jude Rose

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

De retour sur le lieu de notre rencontre... Quelle ironie, hein ? [Jude - Hot] Empty
De retour sur le lieu de notre rencontre... Quelle ironie, hein ? [Jude - Hot] EmptyJeu 21 Juil - 12:06