| Mais t'habite où!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 17 Juil - 17:56 | |
| Bon alors voilà!!! Ce n'est pas vraiment un jeu mais ça peut être sympa ^^
Si vous ne voulais pas répondre ne répondait pas je comprendrais et les autre aussi je pense ^^
Alors voilà le but et de dire d'où l'on vient et ou est ce que l'on est né... XD
Bon je commence... Je suis né à Vernon dans l'Eure (27) et j'habite en ce moment à Niort deux-sèvres (79) |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Dim 17 Juil - 17:58 | |
| Je suis de Lyon (69) et j'habite à Nantes (44) depuis quatre ans. |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Dim 17 Juil - 19:37 | |
| Presque comme le JakyChan, lol sauf que moi je suis née à Vienne (38), j'ai vécue toute ma vie à Lyon (69) et j'habite actuellement à Nantes (44). |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Dim 17 Juil - 21:14 | |
| Je suis de Mantes-la-Jolie (78) et j'habite à Limay (78) ( c'est la banlieue parisienne ^^) |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Dim 17 Juil - 21:19 | |
| Née à Aix en Provence (13) et actuellement vivant dans un tout minuscule village à 25 minutes d'Aix (13 toujours :p)
|
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Dim 17 Juil - 21:22 | |
| Née à Toulouse (31) et vit dans un petit blède à quelques minutes de Toulouse, toujours dans le 31 |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Dim 17 Juil - 23:36 | |
| Han ouaaais Shanon j'étais justement en train de me dire que t'allais mettre comme moi, mais au final non c'est vrai que tu es de Viennes à la base... |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Lun 18 Juil - 0:18 | |
| Née à Versailles (78) et je vis actuellement dans un village de Picardie appelé Cuts (60).. faut prononcer toutes les lettres xD Et à partir de septembre c'est Amiens pour moi (80) ^^ |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 18 Juil - 0:36 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 18 Juil - 0:57 | |
| Née à Chatenay-Malabry (93) donc en banlieue Parisienne, mais j'ai vécu toute ma vie à Montpellier (34) et... je vais vivre à Montpellier encore quelques années xD.... Lorsque je quitterai vraiment ma ville ce sera pour quitter la France, donc... xD |
|
|
Lucas D. Ferreira × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Lun 18 Juil - 18:41 | |
| Héhé moi c'est pas drole. Née a Nice ( 06 ) , je vis dans un village au dessus de Monaco qui s'appelle La Turbie ( Ouais ouais je sais xD ) toujours dans le 06 |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mar 19 Juil - 11:04 | |
| Née à Liège en Belgique et je vis à St André de Corcy dans l'Ain (01). Cependant avec mon père, j'ai vécu à Coulonge-sur-l'Autize (79) et à Pau (64). |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mar 19 Juil - 11:25 | |
| née a St Gaudens (31) et vit a Castillon de St Martory soit à environ 30/45 min de Toulouse |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 20 Juil - 6:36 | |
| Ouah... Ça va être dur d'expliquer pour moi heun...
Alors, suis Née à Namur, en Belgique. Puis j'ai vécu je sais pas trop bien où en faite... J'ai du pas mal déménager étant gamine. On va sauter pas mal d'étapes en faite hun... J'ai vécu à Jambes (Namur) un bon bout de temps, chez ma mère. Puis, j'ai bougé encore blindé (Bah oui centres d’accueils obligent...). Puis je suis au final revenue sur Namur, puis bouger à Sivry (Chimay) chez mon père, étant à l'école à Charleroi... J'ai fini part bouger sur Charleroi et ses environs... Puis retour sur Namur à mes 18 ans... Pendant 6 mois xD J'ai bouger à Valdoie (Belfort en faite, plus simple) en France, pendant près d'un an. Le 9 Juillet 2010 je revenais sur Namur... J'ai pas mal bouger encore en un an hein (Genre Bruxelles, Goyet, etc etc) ... Et là Bah je suis sur Braine-le-Compte, le temps d'allez à Nantes rejoindre (d'ici la fin de l'été normalement) Jake et Sha.
Voilà ! J'ai pas mal bougé hein ?! J'crois j'ai fais les 4 coins de la Belgique en 20 de vie, et puis ben... J'viens agrandir mon quota dans la France xD
|
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 25 Juil - 0:08 | |
| Ouahhh ça veut dire que je te connais peut être Théo!!! Niort est à quelques minutes de coulonge ^^ |
|
|
Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Lun 25 Juil - 0:23 | |
| Bon moi je suis né à Le plessis-Bouchard. C'est dans le Val d'oise, dans le 95 (au dessus de Paris) Le 3 Juillet 1998 (11 jours avant la victoire de la France au foot), j'ai déménagé dans un petit village d'Ardèche (07) (et quand je dis petit, c'est du genre à avoir 3 vaches pour 1 habitant, et je parle pas des poules ><) prénommé Saint Julien du Serre. Puis j'ai déménagé 8 ans plus tard à Aubenas, toujours en Ardèche. Un an plus tard, j'ai encoré déménagé à Privas (toujours en Ardèche ...). Enfin, il y a 2 ans, j'ai quitté le nid familial en allant m'installer dans ma chambre d'étudiant sur le campus de Grenoble (38). Je compte bien y rester d'ailleurs. |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 25 Juil - 10:05 | |
| Liam, je sais ! J'ai même été au Collège à Coulonge ! |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 29 Juil - 20:38 | |
| Moi j'suis née à Lille, 3 ans en Martiniques, 11 ans à Mayotte, et 6 mois à Brest xD |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 29 Juil - 21:19 | |
| Née à Paris, 5 ans à Nevers (dans l'est) et 10 ans à Vannes (Bretagne ) |
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Sam 30 Juil - 1:37 | |
| Je suis ne a Dijon, et j'habite a Dijon |
|
|
| Sam 30 Juil - 13:02 | |
| Logan : t'es où à Grenoble ? Quelle fac ?! |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 8 Aoû - 15:24 | |
| Ca y est, je suis en Finlande maintenant (et je ne compte plus en bouger à par pour des vacances bien sûr ) |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| Bon, bah, à mon tour ^^.
Je suis né à Bois-Guillaume (76), juste au-dessus de Rouen, pour des raisons médicales, mais j'ai vécu à Rouen les 6premières années de ma vie.
Puis je suis parti vivre dans une petite ville à côté de Cherbourg dans la Manche (50), pendant 3ans, puis 6 ans près Nantes (44), à La Chapelle-sur-Erdre (44) pendant 3ans et, après, 3ans à Bouaye (44), puis je suis remonté 7 ans sur Caen (14) et là je suis revenu sur Nantes depuis Août 2007.
Peut-être vais-je y rester, je ne sais pas encore, ça dépendra de l'avenir comme on dit ^^ |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 11 Aoû - 18:03 | |
| Je suis née à la Reunion, je vis à la Reunion, et je crèverais à la Reunion 974 dan' ker *sors* |
|
|
| Ven 12 Aoû - 7:56 | |
| J'pense que tu vas mourir d'une piqûre à la fesse gauche ! C'pas très honnorable comme mort |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|