01■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG 02■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG
► SUJETS À VENIR
■ NOM&PRENOM....
► SUJETS TERMINÉS
01■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG 02■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG 03■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG
► SUJETS ABANDONNÉS
■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG ■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG ■ [url=blablablablablablablabla]RP16[/url] > NOM DE la personne > Titre du sujet... > lieu du RPG
DISPONIBILITÉ
[size=8]Dernière mise à jour: ............. 2011
■ FERME ■ [strike]OUVERT QUE POUR LES LIENS IMPORTANTS
NOTE IMPORTANTE: ► Rien pour l'instant
Edward A. Cullen
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
Ven 15 Juil - 1:34
Edward A. Cullen
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
Lun 12 Sep - 20:30
A vous les amis
Kaiji Yuu
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
Mar 13 Sep - 22:59
Je crois qu'un lien négatif s'impose, non ? x3
Jaëlle J. Lissandro
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 3 × Atout : Rapidité × Âge du perso : 20 a
Jeu 15 Sep - 15:25
je crois qu'un lien s'impose aussi avec moi ...
Edward A. Cullen
Lun 24 Oct - 22:07
Remontage de topic
Kaiji Yuu
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
Lun 24 Oct - 23:30
Bon, je réitère Un lien négatif parce que j'exige que tu transformes Bella ou qu'elle meure et que mes désirs sont des ordres parce que je suis ton roi ? *paaan*
Edward A. Cullen
Mar 25 Oct - 13:11
Ouii mon roi, demandez, j’exécute *SBAFF*
Ok pour du négatif alors
Aubrey R. De Marzo
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
Jeu 27 Oct - 11:43
Moi aussi je veux bien un lien
Shea Keegan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
Jeu 27 Oct - 12:56
Moi aussii !
Alice Cullen
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
Jeu 24 Nov - 23:30
Je voudrais un lien aussi
Annabeth Devero
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : vitesse × Âge du perso : 17 a
Ven 25 Nov - 4:58
Pour moi ce sera un lien et un RP
Annabeth arrive à Forks avec un fort, très fort esprit de vengence. Elle traque les meurtriés de son clan. Edward pourra s'en problème le lire dans ces penssée. Il est donc impératif de la calmé, pour le bien de tout les groupes. Je propose donc un lien; Anbigu. et un RP où justement tu découvre tous cela et où tu tente de la/me calmé.
Shea Keegan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
Sam 26 Nov - 12:48
Pour moi, vu que j'ai essayé de tuer Bella je crois que négatif s'impose
Edward A. Cullen
Dim 27 Nov - 2:52
Aubrey : j'ai peut etre une idée mais elle est a développer... J'irais la poster sur ta fiche si ça te dérange pas..Mais avant tu préfères un lien plutot bon ou mauvais ? ^^ Shea : négatif d'accord je vais lire ta fiche prochainement et essayerais de concocter un truc et je le mettrais sur ta fiche. T'as essayé de tuer Bella ? Oo tu peux m'en dire plus ? C'était quand et pourquoi ?Comment , avec qui ? LOL ok j'arrête
Alice: je sais pas trop .... Tu prefere un lien positif négatif ? LOL bien sur que tu es dans mes liens ma petite soeur ♥ Annabeth : j'aime beaucoup l'idée même si Edward est moins diplomate que Carlisle et s'emporte quand on le travaille un peu trop ^^ mais j'aime bien l'idée ... Et je serais ravi de poster avec toi ! Tu veux le commencer ou je le fais (ça me dérange pas...)
Annabeth Devero
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : vitesse × Âge du perso : 17 a
Dim 27 Nov - 15:07
Edward A. Cullen a écrit:
Annabeth : j'aime beaucoup l'idée même si Edward est moins diplomate que Carlisle et s'emporte quand on le travaille un peu trop ^^ mais j'aime bien l'idée ... Et je serais ravi de poster avec toi ! Tu veux le commencer ou je le fais (ça me dérange pas...)
justement ça mettra de l'ambance
je le commencerais ce soir ( pas avent minuit par contre ) a moins que tu es l'inspiration qui te démange tu peut le commencé. Le premier n'a qu'a envoyer le lien vers le sujet à l'autre
Shea Keegan
Dim 27 Nov - 17:59
Edward A. Cullen a écrit:
Shea : négatif d'accord je vais lire ta fiche prochainement et essayerais de concocter un truc et je le mettrais sur ta fiche. T'as essayé de tuer Bella ? Oo tu peux m'en dire plus ? C'était quand et pourquoi ?Comment , avec qui ? LOL ok j'arrête
Alors au début c'était une simple proie, comme une autre. She' l'avais reconnu car elle en avait entendu parler, mais elle n'y faisait pas attention, pour elle elle était comme n'importe quelle autre humaine. Elle allait l'attraper quand Jacob a surgi et a protégé Bella. She' a réussi à s'enfuir, mais depuis Jake veut la tuer pour avoir oser s'approcher de Bella ^^
Voilà en gros
Alice Cullen
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
Lun 28 Nov - 11:08
Eddy : Hum, negatif je dirais vu nos caractères *-* x'D . Je te n'aime grand frère ♥
Mina M. Harker
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 26 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 20
Lun 28 Nov - 11:09
Bonjour, je peux avoir un lien avec le grand Edward ? ^^
Edward A. Cullen
Mer 30 Nov - 14:03
Annabeth : je vais y répondre aujourd'hui et je t'ajoute d' ici peu
Shéa : En gros ce sont vraiment des ennemis ... D'accord après on pourra développer le lien en effectuant un rp plus tard
Ma petite soeur chérie : Pire que négatif même je dirais !!! ^^ je te n'aime aussi ma puce
Mina : LOL .... oui bien sur tu peux avoir un ^^ . Lien ambigue parceque vu son caractere ça va pas etre de tout repos entre eux deux j'aime les liens tordus après en positif ?
Mina M. Harker
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 26 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 20
Mer 30 Nov - 14:07
Pour ALice : OhWii, on va se battre *-* (hate de ce RP en plus °° xD )
Pour Mina : Ambigu, oui. Je crois que ça peut-etre marrant. Mina qui fait ressortir le côté malsain d'Edward et Edward qui fait ressortir le bon côté de Mina. Et ensuite... Etre en couple, tu crois que c'est positif ? *-*
Edward A. Cullen
Mer 30 Nov - 15:59
Pour Alice: J'aurais pas grand chose a faire ( esquiver tes coups pour te fatiguer ma petite soeur chérie ) Pour Mina: j'aime beaucoup cette idée qu'ils se changent mutuellement .... En couple, positif ? ca dépend s'ils ne s'achèvent pas avant ... mais tu sais bien ce que j'en pense
Mina M. Harker
Mer 30 Nov - 16:13
Pour Alice : *alice* Je te rapelles que je vois tes cours mon grand frère chéri
Pour Mina : J'ai toujours de bonnes idées ! /PAN/. Oui, un de peu de positif dans la vie de Mina serait pas mal. Heu, non, je sais pas. En plus, c'est toi qui lit les pensées, pas moi.
Shea Keegan
Mer 30 Nov - 18:36
Ca marche pour moi
Edward A. Cullen
Jeu 1 Déc - 1:41
Pour Alice: je te rappelles que j'anticipe les tiens ma petite soeur chérie
Pour Mina : Mais on a les mêmes pensées souvent comme tu le dis si bien sur la cb... En gros une relation ^^ compliqué. Ce qui m'a fait pensé à un film ce lien