♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

De l'amour de l'amour et de la mort xD

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Zack West
Zack West

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

De l'amour de l'amour et de la mort xD Empty
De l'amour de l'amour et de la mort xD EmptyJeu 14 Juil - 3:34

« Papiers d'Identités

[*] { Nom :West
[*] { Prénom(s) :Zackary
[*] { Nom de Code Hunter :SilverBlade
[*] { Âge : 23 ans
[*] { Lieu de Naissance :Las Vegas
[*] { à vécue :
[*] { Métier / Profession :Playboy riche comme crésus

«Amis

[*] { Nom :Slatter
[*] { Prénom(s) :Jason
[*] { Âge : 26 ans
[*] { Relation : Ami / Coup d'un soir
[*] { Quelques mots : Jason quand je t'ai rencontrer j'avais failli te renverser avec ma caisse. Heureusement que j'ai stoppé le véhicule à temps. Ensuite on est devenue pote et à chaque fois que je revenais dans la région on à fais des teufs d'enfer. Des soirées ou on finissait explosé puis un jour... bah on c'est explosé dans un autre sens. mais ce fut unique et ont est rester pote.

[*] { Nom :Or'Well
[*] { Prénom(s) :Esteban
[*] { Âge :
[*] { Relation :Relation d'un soir
[*] { Quelques mots : Cela à été fort torride et alcoolisé, je crois que ma limousine à encore manger cher.

[*] { Nom :McMilligan
[*] { Prénom(s) :Johanna
[*] { Âge : 24 ans
[*] { Quelques mots : J'ai voulu prouver à Jason que j'étais pas Gay, mais bien bi, je t'ai entendu chanter, je t'ai payer à boire, et je t'ai fais monter dans les aiguës. j'étais jeune c'était la première ou deuxième fois que je passais à Forks. j'espère que tu à progressé depuis notre première rencontre.

[*] { Nom :London
[*] { Prénom(s) :Kasey
[*] { Âge : 19 ans
[*] { Quelques mots : Je me souvient bien ce cette soirée cela à été intense et elle c'est fini intensément aussi. je ne suis pas rester pour ton réveille mais j'ai laissé de quoi me faire pardonner.

[*] { Nom :Jackson
[*] { Prénom(s) :Ashley
[*] { Âge : 19 ans
[*] { Quelques mots : Ce n'est pas récent, mais je me souviens que l'on c'était bien marré, j'étais passé à Forks comme à chaque fois que je devais passer à Port Angeles, c'était un peu comme ma pause. En tout cas la soirée c'est bien fini et j'espère ne pas avoir laisser un mauvais souvenir de moi.

«Ennemi

[*] { Nom :McDeannel
[*] { Prénom(s) :Liam
[*] { Âge :
[*] { Relation :Je te casserai bien la tronche
[*] { Quelques mots : Nous nous somme rencontrez durant une soirée de la haute, deux types au porte monnaie bien charger nous avons commencé à discuter de tout et de rien.
Puis j'ai dérapé en parlant de ta femme que je trouvais sexy, je me suis un peu trop emporter et tu ma envoyé en tapis. Vue la honte que je me suis tapé (et l'affaire que j'ai loupé surtout) je t'en veux à mort.