| Pâris - chercheuntitredelamortquitue | |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Ven 15 Juil - 15:36 | |
| Ils se ressmblent énormément. pâris a perdu sa famille, qui a été tuée par des vampires. pendant longtemp il a pourchassé les vampires qui avaient fait ça, et puis il s'est fait transformé. Lui non plus quand il ne connait pas, il est sauvage, et puis quand il connait, on ne l'arrête plus non plus. Il a fait le tour du monde et est originaire de Paris (d'où son prénom).
Concernant ta phrase barrée, Pâris a une relation étrange avec Aubrey, et il ne cherche pas l'amour. Mais si tu veux on peut trouver un lien genre : il aime énormément Ana, et inversement, mais ne peux s'empêcher de tout faire foirer à chaque fois car il a peur soit de la perdre, soit d'en aimer une autre. |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Ven 15 Juil - 15:42 | |
| Oh oui ! J'adore ce lien tordu ! Si toi ça te convient pour moi c'est ok. Non c'est même génial *.*
Ils pourraient s'être rencontrés en France, à Paris ? Dans quelles conditions par contre... Pâris est-il du genre à traîner dans des soirées / boîtes la nuit ? Ou est-il plutôt solitaire, à chasser / ou "déprimer" ? |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Ven 15 Juil - 16:10 | |
| Pâris est réellement compliqué : il va dans des soirées, pour déprimer. Il déteste les boîtes de nuits, il trouve que c'est ridicule tous ces gens qui font du "corps à corps" dans l'espoir de terminer leur soirée accompagné. Et il chasse seul ^^ |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Ven 15 Juil - 16:16 | |
| Hum... et pourquoi pas Ana rentre d'une soirée sur les coups de 2h, seule, parce qu'elle ne s'y plaisait pas et lui aurait senti son odeur et la traquerait. Après je sais pas s'il est capable de s'arrêter à un moment lorsqu'il boit ? ou avant même de lui planter ses crocs dans la jugulaire ? |
|
|
| Ven 15 Juil - 16:20 | |
| Pâris a un grand coeur, mais au fil du temps, il a fermé son amour aux autres, mais cela n'empêche pas que parfois il ai pitié. Une fois sur deux, il épargne ses victimes, après s'être nourri de leur sang, il les laisse sur le bas côté de la route pour qu'on puisse les retrouver et leur sauver la vie. Il aurait pu faire la même chose avec Ana, et puis, il aurait été attiré par elle, tellement qu'il l'aurait laissé dans un état réellement critique. Il l'aurait prit sous son aile et l'aurait soigné comme il le pouvait, et puis, il aurait commencé à l'aimer... |
|
|
| Ven 15 Juil - 16:22 | |
| Oui j'adore l'idée ! Elle te convient aussi ou pas ? On le fait en Rp ?
Au fait, Ana sera très certainement transformée à un moment dans sa vie^^ |
|
|
| Ven 15 Juil - 16:24 | |
| Pas de problème Et oui pour le rp, pourrais-tu le commencer stp ? Je dois y aller |
|
|
| Ven 15 Juil - 16:27 | |
| Pas de soucis, je fais ça |
|
|
| Sam 16 Juil - 10:38 | |
| Merci ma belle |
|
|
B. Annabeth Viene × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 158
| Ven 22 Juil - 10:25 | |
| Je veux ! |
|
|
| Ven 22 Juil - 11:54 | |
| Moi aussi !!! Que veux-tu ? |
|
|
B. Annabeth Viene × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 158
| Ven 22 Juil - 12:08 | |
| j'aimerai du positif mais avec un vampire diabolique sa le fait pas vraiment ... Ton atout est la vitesse pareil pour Anna' donc compagnon de course ? Anna cours pas mal dans la forêt etc, elle est presque toujours dehors ... Fin je sais c'est peu, mais pas vraiment d'idée désolé. |
|
|
| Ven 22 Juil - 12:25 | |
| Pâris est diabolique sans vouloir l'être : il ne sait pas comment se nourrir sans s'attaquer aux humains et il essaie toujours de laisser la vie sauve à ses victimes en les laissant au bord de la route. |
|
|
| Ven 22 Juil - 12:29 | |
| Dans ce cas Anna aurais pu remarquer cela et voudrai l'aider, elle serait une sorte de tutrice pour lui apprendre a se nourire avec des animaux etc ... ? |
|
|
| Dim 24 Juil - 14:44 | |
| Ben Amber & moi avons déjà un lien de ce genre :/ Mais Anna et Pâris pourraient se disputer à cause de ça. Anna pourrait passer son temps à essayer de persuader Pâris d'arrêter de boire le sang humain, et touchant un point sensible chez Pâris, il l'enverrait bouler.
[Désolé, j'avais pas vu ta réponse =S] |
|
|
| Dim 24 Juil - 14:49 | |
| D'accord, mais Anna' est pas du genre se faire envoyé bouler. Sa l'énerverai encore plus .. |
|
|
| Dim 24 Juil - 15:06 | |
| Eh bien... il pourrait faire l'autruche ? |
|
|
| Dim 24 Juil - 15:17 | |
| |
|
|
| Dim 24 Juil - 15:17 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|