♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


Partagez | 

 

 William James Lancaster

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
William J Lancaster
William J Lancaster

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 44
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 38

William James Lancaster Empty
William James Lancaster EmptyDim 3 Juil - 22:32

William J Lancaster


IDENTITÉ


Lancaster ♣ NOM
William ♣ PRÉNOM
38 ans♣ AGE
Lycan ♣ ESPÈCE
♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
4 ♣ PUISSANCE
Force ♣ ATOUT










TON PERSONNAGE


William James Lancaster était le type qui n’avait rien de banal et qui pourtant avait tout de Banal.
Ce 2nd Class Lieutenant de la US NAVY SEAL avait tout ce dont un homme pouvait rêver une femme qu’il aimait et qui le rendait heureux, une fille qui n’attendait qu’une chose le retour de son papa à la maison après chaque opération. En somme un soldat normal avec une vie mouvementé mais normal.

Aimer de ses amis, autant que de sa famille ou de ses voisins il était connu pour être un type qui aimait s’amuser et aidé jusqu’au bout et s’en condition. Cette approche des choses allait lui apprendre qu’il fallait toujours être sur ses gardes et ne jamais faire confiance à un inconnu.

Alors qu’il avait pris un congé après une opération en Irak qui avait mal tourné, Will et sa petite famille partir pour Buffalo Creek pour prendre du repos, sur la route, ils prirent en chemin un jeune homme qui faisait du stop. Alors qu’il roulait en rigolant sur tout et rien le nouveau passager attaqua sauvagement sa fille Betsy ne lui laissant aucun moyen de réagir.
Très vite après un arrêt brusque et mouvementé William quitta sa place pour tenter de maîtriser l’assaillant sous les cris de terreur de Jane sa femme. Le dite assaillant ne mis que très peu de temps à calmer cette insecte gênant en propulsant William hors du véhicule.

Inconscient le Navy repris conscience après une période assez longue de chaos, juste le temps pour lui de voir une créature humanoïde pleine de poil au yeux ambrés brûlant d’une fureur sans nom.
Il était trop tard pour sa famille, il n’avait plus rien, mais le Seal attaqua avec une force augmenter par le désespoir de la perte. La créature ferma sa mâchoire pleine de crocs autour de la base de la gorge de William qui dans un réflexe aussi instinctif que inutile envoya un coup de couteau au cœur de la bête qui quitta le champ de bataille soit par dépit soit par excitation d’un futur combat à venir.

Le réveil de William ce fit à l’hopital du coin, ou ont lui appris qu’une créature sauvage avait attaquer sa femme, sa fille et lui, de ce jour la celui-ci changea, il avait une proie à chasser.
Mais la proie est parfois le chasseur et le cadeau était empoissonner, William venait d’hériter de la lycantropie, ce qui lui fit avoir quelques problèmes quand il massacra un troupeau de vache une nuit de pleine lune.

Au vue de la situation, il décida de changer radicalement de mode de vie, un seul mot dans la gorge, vengeance. C’est ainsi qu’il quitta de façon définitive les SEAL, mis en vente ses bien et comme tout bon citoyen américain doué d’une licence commença sa guerre.

Arme à feu, arme blanche, Argent et phosphore tout était bon pour abattre une créature de la nuit, l’arme la plus rustique était parfois la plus efficace et la traque était une chose înée pour un type entraîner à repérer, préparer, isolé et éradiquer une cible.

La chasse le mena au 4 coins du pays, de la luxuriante foret amazonienne au désert du Nevada, du froid mordant de l’Alaska à la chaleur m’ouate de la nouvelle Orléans, nul ne sait si il à vraiment eu des cibles une chose est sur à chaque fois l’homme porte des séquelles d’un accrochage.

Aujourd’hui il chasse toujours, il traque, Il est le chasseur maudit, celui qui traque son espèce.



ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • on m’appelle souvent Lazarian sur d’autre forum
AGE • bientôt 23
CONNEXION /7 • 2 à 3 fois par semaine si tout va bien
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • On ma donner l’adresse lol
QU'EN PENSES TU ? • Je vous dirais cela une fois que j’serai ^^
CRÉDIT AVATAR •
CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Hugh Jackman

Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

William James Lancaster Empty
William James Lancaster EmptyLun 4 Juil - 2:23

Si J'avais su qu'un gars viendrais s'inscrire avec Jackman en vava...
VDM moi j'dis les gens, j'vais me pendre j'reviens dans une heure. T-T

Sinon wellc'Home Willy =D
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

William James Lancaster Empty
William James Lancaster EmptyLun 4 Juil - 2:27

Welcome with us William =)
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

William James Lancaster Empty
William James Lancaster EmptyLun 4 Juil - 3:35

Un lycan avec Jackman en vava... Putain j'irais pas le faire chier lui !

Bienvenue à Forks !

Je te mets dans les lycans diaboliques pour l'instant (bouffeurs d'humains), si ça ne te convient pas n'hésite pas à me demander de changer Smile


Fiche validée !
Contenu sponsorisé


William James Lancaster Empty
William James Lancaster Empty

 

 Sujets similaires

-
» William James Corbero
» Quand deux bourrins deviennent potes ! [RP PV William et Carl]
» Dans le coeur de chaque enfant de la lune se trouve une part d'ombre - [William]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum