♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !!

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Flood-art
Darren Wilson
Darren Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 48 a

Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! Empty
Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! EmptyMar 27 Déc - 22:23

COUCOU MES LOULOUTES <3

Je suis enfin de retour après une (très ?) longue absence qui a pour cause d'une pu***n de box wifi qui ne voulait plus marcher... J'en ai racheté une récement ce pourquoi je reviens écrire frais et dispo. Mon fils doit être assez furax j'imagine... :S

Alley a pluche les copinous, on se voit sur la ChatBox <3

Tonton Darren <3
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! Empty
Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! EmptyMar 27 Déc - 23:18

Darreeeeeeeeeeeeen !!
On s'en doutait que tu avais eu un problème comme Jared m'avait dit que tu avais disparu de tous les forums et pas seulement de Twitwi ! Personne est furax rassure-toi, content que tu sois de retour !! =D
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! EmptyJeu 29 Déc - 23:24

Mon papouneeeeeeeeeeet !!! Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 3823931141
Je me disais aussi que t'avais du avoir un soucis.

Contente de te revoir parmi nous !!! Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 3692275797
Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573 Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! 1001172573
Jacob Black
Jacob Black

× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Darren Wilson de retour après une longue absence () Yeaaaaah Rock'n'Roll !! EmptyVen 30 Déc - 20:56

Yeaaaaah ! Welcome back !!!!! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé