| Darren Wilson - Hunter forever | |
|
Darren Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 48 a
| Lun 10 Oct - 20:08 | |
| Darren Wilson - Hunter
|
Lien BLABLABLABLABBALABLABLA BLABABLABLABABLABA |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 10 Oct - 22:04 | |
| Le Rp des retrouvailles avec ton fils ça te dis ? ça va être explosif XD |
|
|
Darren Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 48 a
| Lun 10 Oct - 22:29 | |
| yes of course.
Tu peux commencer s'il te plait ? J'y répomdrai demain à 15h30 au plus tard.
|
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Lun 10 Oct - 22:38 | |
| Euhhh voui et surtout te presses pas pour la réponse, c'est quand tu peux ^^ |
|
|
Jenna F. Guevarra × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 23
| Mar 11 Oct - 17:38 | |
| |
|
|
| Mar 11 Oct - 18:17 | |
| Désolé, pas pu te faire le sujet encore... j'essaie de te faire dans la soirée =) |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mar 11 Oct - 18:35 | |
| Je crois que ça s'impose aussi, toi et moi ! x)
Je me présente ... j'suis la petite amie de ton fils ! XD |
|
|
| Mar 11 Oct - 19:47 | |
| Jenna: t'a une idée ? Perso moi je sèche Jared : okay pas de soucis. Amber : Yep, bien sûr, un lien explosif ^^
|
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Mar 11 Oct - 20:24 | |
| Moi je veux un lien, papa à Jared |
|
|
| Mar 11 Oct - 21:23 | |
| bien sur : ) , une idée ? |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 12 Oct - 12:19 | |
| Il nous faut un lien, fossile *pan* |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Mer 12 Oct - 18:39 | |
| Un truc négatif déjà je pense |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 12 Oct - 19:40 | |
| Je pense que tu risques de vouloir me botter le cul ! xD Donc, au début tout du moins, on va sûrement partir sur du négatif ! Après, on verra comment ça se goupillera ! On attends notre rencontre pour étoffer ? |
|
|
| Mer 12 Oct - 19:54 | |
| Okayyyy, c'est ma tournée de lien négatif, profitez !
Par contre pour mes premiers rp sur le forum, j'aimerai grandement ne pas commencer le topic <3 |
|
|
Scarlett D. Abbott × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 17 a
| Mer 12 Oct - 20:52 | |
| Je veux un lien , genre tu me traque , j'te traque mais j'te sème et ça t'énerve xD |
|
|
| Mer 12 Oct - 21:20 | |
| |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Jeu 13 Oct - 17:56 | |
| (C'est Amber ! ) Je te laisse faire ton Rp de retrouvailles avec ton fiston avant d'envisager d'en faire un avec toi ! Et lui, par la même occaz" ! |
|
|
| Jeu 13 Oct - 23:29 | |
| |
|
|
Jenna F. Guevarra × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 23
| Sam 15 Oct - 17:21 | |
| Ca dépend, Darren est chez les hunter depuis combien de temps à peut près? |
|
|
| Sam 15 Oct - 18:36 | |
| quelques semaines , un mois tout au plus... mais cela fait plusieurs mois qu il chasse en solo . |
|
|
| Sam 15 Oct - 18:46 | |
| Ha ouai, donc il est plus récent que Jen en tant que hunter officiel... **réflexion intense** On aurait pu se croiser lors d'une traque, je poursuivais un lycan et manque de bol je me suis faite surprendre par des copains à lui pas content que je m'en prenne au petit frère. J'étais légèrement mal barrée en vue du surnombre et chance pour moi, tu es apparus pour me donner un coup de main.. Ca peut être une base qu'en dis tu? |
|
|
| Dim 16 Oct - 9:55 | |
| Yep, yep moi ça me va très bien ^^ |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Dim 16 Oct - 19:53 | |
| Okai, bon bha je note ça dans mes liens alors =) Quand Zack reviendra faudra qu'on se fasse un rp tous ensemble là les hunter è_é |
|
|
Livia Ricci × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 24 a
| Dim 23 Oct - 22:42 | |
| Un lien entre toi et une nouvelle chasseuse ça te dit ?? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|