♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie -

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Graphisme
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - Empty
Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - EmptyDim 17 Juil - 16:18

Galerie Hayly_

Donc vous êtes pas stupide ! Ceci c'est ma galerie, j'y mettrais donc mes créa's graphiques mais aussi, car étant une artiste ** hahummm **, mes dessins/tableaux. . . N'hésitez pas a critiquer, je préfère ça pour m'améliorer que rester dans mon ignorance Smile

ENJOY !

Avril Lavigne -

Spoiler:

Brokelle Bones -

Spoiler:

Diana Agron-

Spoiler:

Hayley Williams -

Spoiler:

Kristen Stewart -

Spoiler:

Miley Cyrus -

Spoiler:

Willa Holland -

Spoiler:

- Dessins & Photo -

Spoiler:

Spoiler:
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Points RP : 104
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - Empty
Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - EmptyDim 17 Juil - 17:31

J'aime beaucoup les deux en noir et blanc d'Avril Lavigne !! ♥️
Et le tableau 'Breathe', il a qq chose, selon moi ! Very Happy Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - 3288623308
Kayla Baker
Kayla Baker

× Points RP : 54
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie - EmptyDim 17 Juil - 17:32

Merci Jakounet <3
Contenu sponsorisé