♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Partagez | 

 

 Et si le sang n'était plus une raison de vivre ? [Jaëlle]

Twilight RPG :: Time to Play :: Voyages, voyages ! :: Etats-Unis
Raphaël M. Lackey
Raphaël M. Lackey

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : ...

Et si le sang n'était plus une raison de vivre ?  [Jaëlle] Empty
Et si le sang n'était plus une raison de vivre ?  [Jaëlle] EmptySam 19 Nov - 12:56

    Le sang coulait lentement sur le bitume, créant une petite flaque de sang. En son milieu se trouvait de la chaire. Juste de la chaire. Une tête à la chevelure doré ornait le tas sanguinolent. Muscles, os, organes.. avaient été lacéré, écraser et réduit à néant sous ma passion carnassière. J'avais récupéré chaque parcelle de sang en cette personne, l'essorant totalement. Je grimaçais sous l'horreur de la scène. Pour une raison totalement heureuse, mes manches avait été retroussé et je n'avais pas sali mes vêtements. Je soupirais, mes avants bras par contre était recouvert de sang et de matière organique. Le sang emplissait les lieux, s'en était écœurant. Je récupérais la veste de... l'homme ou la femme.. ? Et essuyais le plus gros. Le tissu absorba le sang encore humide. Il me faudrait de l'eau pour retirer le reste. Je soupirais à nouveau en balançant la veste par terre. Je préférais largement quand je restais.. dans les normes. Une morsure et puis c'est bon, mais non... Je brulais le tas de chaire, évitant d'attirer l'attention sur moi puis m'enfuyais tel le une ombre dans la nuit.

    Une légèrement brise caressait la surface de l'eau. Le courant qu'elle créait allait s'écraser sur mes bras. La fontaine de l'Université de Seattle, allait bientôt avoir pour mythe d'avoir l'eau rouge. J'en riais d'avance. Une fois mes bras redevenu aussi blanc que neige, je remettais mes manches. Mes lunettes sur les nez, je regagnais le centre-ville... qui sait j'aurais peut-être à nouveau une petite faim... ?


[Désolé, c'est nul ><]
 

 Sujets similaires

-
» Abigail - Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet]
» Jude/Jaëlle Travel
» ( f ) S. J. ; Sang pour sang, griffes pour griffes. [ENCOURS]
» Entre Raison et Action [Edward Cullen]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Voyages, voyages ! :: Etats-Unis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum