|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Sam 19 Nov - 11:24 | |
| Commençons par le commencement : Les liens
Amour : Jasper :Mon amour, ma vie, mes espoirs Famille :
Edward : Mon frère. Mon confident, mon ami. Carlisle : Mon père, mon ami, un homme d'une grande importance pour moi
Ami(e)s :Logan : Un loup pas comme les autres. Liam : [A venir] Vilain pas beaux que j'aime pas :Annabeth [a venir] William [A venir] Deuxiemement : Les RPs !En cours : / Quand deux âmes soeurs. Jasper Une attente impitoyable. Edward Un mal de tête envolé. LoganTerminés : / Abandonnés : / Vilà ! A vous ! |
|
|
Raphaël M. Lackey × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : ...
| Sam 19 Nov - 12:06 | |
| Niark, avec Alice Cullen, il me faut forcement un lien |
|
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Sam 19 Nov - 12:21 | |
| Mais bien entendu ! Que veux-tu ? |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 19 Nov - 14:30 | |
| Il m'en faut un aussi héhééé XD Après tout c'est bibi que tu es venu voir pour négocier On peut dire que Morgan reste proche d'Alice au cas où elle ait d'autres visions intéressantes un jour ? *bzaf* |
|
|
| Sam 19 Nov - 23:40 | |
| Morga, bien entendu, il serait mal venu que je refuses (quoi que xD)
Tu m'utilises ? Et puis saches que mes visions sont TOUJOURS interessante, non mais ! |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Sam 19 Nov - 23:44 | |
| Moi aussi je veux!! >< Quileute oblige! xD |
|
|
| Dim 20 Nov - 0:07 | |
| Bien sûr Johanna, tu veux quoi ? |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 20 Nov - 11:10 | |
| Raphaël étant un Volturi, j'imagine mal un lien positif... Dommage, je l'aime bien moi, Ashley *-* |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:07 | |
| Il est vrai que vu que c'est un Volturi, on va avoir du mal à être bon amis |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 20 Nov - 13:31 | |
| Owiii je t'utilise je suis pas gentil moi... Je sers mon propre intérêt et celui d'Eclipse avant tout xD
Et tes visions sont pas toujours intéressantes pour moi è_é xD |
|
|
| Dim 20 Nov - 14:29 | |
| Elles sont TOUJOURS interessantes j'te dis ><
Bon, sinon, tu veux quels liens toi ? >< |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 22 Nov - 20:54 | |
| Moi je veux un lien ^^
William aussi en veux un.. xD |
|
|
| Mer 23 Nov - 17:06 | |
| Bien sûr Liam ! Que veux tu ? |
|
|
Annabeth Devero × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : vitesse × Âge du perso : 17 a
| Ven 25 Nov - 5:15 | |
| Moi aussi Alice peut avoir vu qu'Annabeth est dangeureuse pour tout le monde à Forks, tout groupe confondu. Elle peut avoir eu la vision d'Annabeth se battant devant des humains avec un loup de la meute de Jacob dans un bon gros massacre public qui étalerait au grand jours les créature. Par une équipe TV présente par exemple. |
|
|
| Sam 26 Nov - 15:18 | |
| Donc tu sera mon ennemi ? |
|
|
Annabeth Devero × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : vitesse × Âge du perso : 17 a
| Dim 27 Nov - 1:38 | |
| Très exactement une personne a potenciel dangeureus. mais en gros oui, ennemi. |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 27 Nov - 3:21 | |
| Salut!!
Bah pour Liam je veux un lien d'amitié très fort. Puisque je connais Carlisle depuis un bon moment bah.. Voilà quoi ^^
Pour William je propose un lien négatif puisque c'est un Volturi.. xD
Et enfin pour Carlisle.. Pas besoins de faire des explications.. xD |
|
|
| Dim 27 Nov - 12:24 | |
| Annabeth : Je te note comme cela alors. Liam : Vas pour chaque liens, je te notes aussi |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|