♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Bonjour

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Questions d'invités
Nyla.

Invité
Bonjour Empty
Bonjour EmptyJeu 17 Nov - 16:04

Bonjour, bonjour,

J'ai regardé la liste des predef' est j'ai vu que Alice était dispo, enfin, j'ai vu ça
"Alice Cullen → Ashley Greene (15) COMPTE EXISTANT : suivre indications du règlement dans l'objet "suppression des comptes""

J'ai cherché "suppression des comptes", mais je n'ai pas trouvé, je dois être sans doute une cruche ^^. En fait, je voulais savoir ce qu'il en était pour, peut-être, avoir possibilité de prendre ce perso.

Merci d'avance.

Bye !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Bonjour Empty
Bonjour EmptyJeu 17 Nov - 22:29

Bonsoiiiiiiiiir ♥️

C'est pas grave si tu n'as pas trouvé xD Je te résume ça Razz
En gros, il te faut t'inscrire avec un compte provisoire (Prends ton pseudo actuel, soit Nyla. par exemple), et viens poster ici pour me signaler que ton compte a bien été créé. Quand ce sera fait je t'enverrai un MP avec les coordonnées du compte d'Alice, soit pseudo + mot de passe pour que tu puisses te connecter dessus. Quand tu auras réussi tu pourras aller faire ta fiche de présentation, et moi je supprimerai le compte provisoire qui m'aura servi à te MP Razz

J'espère avoir su me faire comprendre, je t'avoue que la fatigue ne m'aide pas beaucoup XD
Invité

Invité
Bonjour Empty
Bonjour EmptyVen 18 Nov - 10:40

Voilà ! Mon compte à bien été créé. Je n'attend plus que ton MP Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
Bonjour Empty