♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

bonjour des question

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Questions d'invités
Eric Loc

Invité
bonjour des question Empty
bonjour des question EmptyVen 9 Sep - 19:24

Bonjour tous le monde voila j ai des questions à posé.

Voila je voudrait crée un enfant qui soit adopte par une famille (vampire vegetarien cullen ) mais qui soit imprégner a une louve est possible et es que des joueur voudrait de se personnage adopté et une louve voudrait d'un inpregnier comme cela

merci pour votre reponce.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

bonjour des question EmptySam 10 Sep - 2:19

Bonsoir !

Ton personnage peut avoir été adopté par des vampires végétariens mais il ne peut pas faire partie de la famille des Cullen, le clan d'Olympic leur est strictement réservé et en dehors de Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et Edward, personne n'y entre. Désolé =/

Ensuite j'ai pas tout tout compris... Ton personnage serait un loup s'il s'imprègne d'une louve ? Ou tu veux dire qu'une louve s'est imprégnée de ton personnage ? Parce que dans le 1er cas je vois difficilement pourquoi des vampires végétariens auraient adopté un loup.

J'espère avoir répondu aux questions qui étaient dans mes cordes ♥️, si une demoiselle est intéressée elle se manifestera Wink
Eric Loc

Invité
bonjour des question EmptySam 10 Sep - 11:31

Oui mon personnage et humain.

Je veux qu'il soit adopté par une famille de vampire végétarien ou avec un vampire vegétarien dans la famille (role du pere ou de la mère)

Et qu'une louve s'impregne de lui mais sa sera un petit garçon aussi mon personnage.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

bonjour des question EmptySam 10 Sep - 12:02

Alors alors, bah s'il est humain faudra que tu trouves une (très) bonne raison pour laquelle les vampires aient décidé de s'occuper de lui alors qu'ils auraient tout aussi bien pu l'amener à un orphelinat et autres, puisqu'avec la guerre, c'est un peu "risqué" de protéger un humain sans défense et dont un peu tout le monde pourrait se servir pour atteindre la dite famille.

Et ok pour l'imprégnation, j'ai compris ^^ A voir si une louve se manifeste ^^
Eric Loc

Invité
bonjour des question EmptySam 10 Sep - 15:55

La raison et simple

Les vampire son steril alors il doit bien en avoir qui reve de fonde une famille et elevé un enfant

tu peux fait la demande au personne si il veulent de moi car si c et spas le cas je ne pourrai pas rp.
Contenu sponsorisé