Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Dim 6 Nov - 19:20 | |
| Emeryc C. Newton IDENTITÉ
Newton ♣ NOM Emeryc Camille ♣ PRÉNOM 23 ans ♣ AGE Humain ♣ ESPÈCE Hunter ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU L'intelligence ♣ ATOUT Omnivore ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE Golan Yosef ( Dracula dans la comédie musicale ); Benjamin Stone, Garrett Hedlund ... ♣ CELEBRITE(S) PROPOSEE(S) |
(c) Everdeen |
LE SCENARIO L'histoire est assez libre. Je laisse le choix de tout à celui qui prendra mon scénario. Juste une chose; les parents d'Emeryc ont été tués par un vampire lorsqu'il était adolescent. Voilà pourquoi il s'est juré de les venger et d'exterminer tous ceux qui se trouveront sur son chemin. ET SES LIENS ? Loreleï L. Collins ► ft. Michelle Trachtenberg ; Eux deux, ça a très très mal commencé. Il a voulu la tuer car elle était une vampire mais voilà, elle ne s'est pas échappée, la brunette est restée pétrifiée car devant elle, se trouvait la réplique de son défunt fiancé. Il en a profité pour la blesser. Le regard triste, elle s'est alors reprise et est partie en courant. Sur le coup, Emeryc n'a pas compris et s'est demandé pourquoi la vampire l'avait regardé avec tant de mélancolie. De temps en temps, il voyait qu'elle le suivait mais ne faisait rien pour l'attaquer. Un jour, il lui a ouvertement demandé ce qu'il se passait et elle lui a raconté toute son histoire. C'est ainsi qu'il la consolait, enfreignant le code des chasseurs. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'il ressent pour cette fille coincée à jamais dans ses 21 ans sans personne pour l'aimer. Loreleï, elle, se demande si un jour elle pourra le faire vampire à son tour ... |
|
Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Dim 6 Nov - 19:52 | |
| A tous ceux qui seraient intéressés ▬ La célébrité est entièrement négociable. ▬ Le prénom est à votre guise, je ne vous en impose pas. J'ai pris Emeryc juste pour l'histoire. ▬ Je vénérerais la personne qui prendra mon scénario. Je lui construirai un temple, lui enverrai de l'argent tous les mois. Bref, vous l'aurez compris, je serais son humble servante ▬ Je souhaiterai quelqu'un d'actif en RP qui soit présent au moins 5 ou 6 jours sur 7. ▬ Et pitié, quelqu'un de bon en orthographe ! Voilà, j'espère que mon petit perso sera pris trèèèès vite |
|
Invité Invité
| Mer 9 Nov - 16:31 | |
| j'espère que tu veux bien de moi ton scéna' est vraiment génial *-* et ça promet d'être intéressant en RP ! j'ai juste modifié un peu le prénom, j'espère que ça dérange pas et par contre, est-ce que tu aurais d'autres célébrités que tu aiment bien pour l'avatar ? Car dans ceux que tu as proposé, je n'ai pas vraiment de coup de cœur *w* enfin sinon c'est pas grave ,) |
|
| Mer 9 Nov - 17:18 | |
| Ho oui, je veux bien de toi (a) Merci d'avoir pris mon scéna et j'adore le prénom ♥ Pour la célébrité, je te laisse me proposer tes idées.
|
|
Invité Invité
| Mer 9 Nov - 18:21 | |
| j'ai finalement pris Garrett Hedlund, j'avais pas fait gaffe que tu l'avais mis dans tes choix *w* et comme je l'adore ,) contente que le prénom te plaise sur ce, je file commencer ma fiche ♥ |
|
| Mer 9 Nov - 18:22 | |
| Oki, pas de problèmes ! Hâte la la lire ♥ |
|
Alec B. Newton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 22 Nov - 13:17 | |
| MOI (a) |
|
| Mar 22 Nov - 13:51 | |
| Tu sais déjà ce que j'rn prnse mon amour |
|
Alec B. Newton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 22 Nov - 16:10 | |
| Je voulais être sûre ! |
|
| Mar 22 Nov - 20:18 | |
| |
|