Melrose Fitzpatrick × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18 a
| Jeu 27 Oct - 19:34 | |
| Matthew Fitzpatrick IDENTITÉ
Fitzpatrick♣ NOM Matthew Alexander ♣ PRÉNOM (90ans réelement) 20 ans ♣ AGE Vampire ♣ ESPÈCE ICI ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Vitesse ♣ ATOUT Le sang Humain ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE
Penn Bagley ou Ed Westwick ♣ CELEBRITE(S) PROPOSEE(S) |
(c) crédit |
LE SCENARIO
Moi Matthew Alexander Fitzpatrick fils de Michelle et Matthew Alexander Fitzpatrick Sr , je suis née le 25 Novembre 1821 en Irlande d'un père Irlandais d'origine Anglais et d'une père d'origine phillipeines . Je suis l'ainé d'une famille de deux enfants , j'ai une petite sœur du nom de Melrose qui a 2 ans de moins que moi , elle est un peu comme ma jumelles même si on ne se ressemble pas . A mes 4 ans ma famille et moi sommes partit a Londres en Angleterre car ma grand mère paternel était très malade , nous sommes donc partit habiter avec elle , elle est décédée d'une pneumonie 2 mois plus tard . A mes 5 ans mes parents m'inscrivirent a des cours de piano et sans me vanter , j'etait très fort je suis un prodige du piano ...Enfin c'est mon professeur Mr Moore qui me l'avait dit . Mon père n'était pas souvent la , car ils était médecins et a Londres il y avait beaucoup de malade . Un jour mon père n'était même pas présent pour noël , mais vous vous en rendez compte ? Il a oser louper noël avec sa famille pour des Lépreux ou des Varioleux ! Il c'est racheter en achetant une somptueuse robe a ma sœur et moi un piano ....Je m'en rappelle si élégant et si beau j'en jouai tout le temps et ma sœur chantais c'était parfait . Mais un jour il oser rater l'anniversaire de notre mère sa été un désastre , il c'est heureusement excuser juste avant que je lui dise ses 4 vérités , mais il ma pardonner mais nos relation n'était pas super . Mais bon ... Un jour l'un de mes amies les plus proches est décédée et j'ai casser la plus part des choses qu'il y avait dans ma chambre sauf le piano j'en ai jouer plus de 7 voir 8 heures a la suite ça ma calmer mais bon , encore un peu secoué . Un jour en 1841 c'était un mardi si je me rappelle bien , la fiancée d'un de mes amies était venue chez moi , c'était une copine de ma sœur quand ma sœur lui a dit d'attendre car elle allait lui montrer quelque chose cette fille m'a sautée dessus comme une folle et ma embrassée a ce moment la son fiancé qui était l'un de mes amis est arrivée chez nous .... Un jour ma sœur et moi marchions dans les rues de Londres , puis près d'un cul de sac un home attaqua ma sœur et essaya de la tuer , je le reconnu de suite c'était le fiancé de la fille qui m'avait embrasser mon ancien meilleur ami qui voulait se venger de ce qu'il avait vu . Donc pour me faire souffrir il s'attaqua a ma sœur ... Quel lâche ! Après avoir transpercée le thorax de ma sœur , je lui sauta dessus puis il me transperça aussi grâce a son couteau . 5 minutes plus tard nous étions seul sur le sol puis un homme était venu et nous a tout les deux mordus , j'ai souffert pendant 3 jours rien n'était comparable a cette souffrance . Celui qui nous avait donnée une nouvelle vie s'appelait Alaric .Nos parents était très inquiets , un jours avant de faire un massacre ma sœur et moi allèrent voir nos parents pour leur expliquer ce qui c'était passé , il était choqué et pleurait . Puis nous somme partit nous venger , pense que c'est de famille on adore ça . On les a tué les uns après les autres chacun d'une manière différentes , nous sommes sadique et je pense que c'est de famille . Si il ont souffert sans tan pis pour eux il ne fallait pas nous chercher . Quelques année plus tard on voyait nos parents et nos amis mourir . Alaric , Melrose et moi somme rester tout les 3 une dizaine voir une quinzaine d'année ensemble . Nous étions comme les 3 fantastique , j'avais aussi découvert un nouvel instrument la guitare ! J'ai appris a contrôler mes pouvoirs lorsque je touche quelqu'un , la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact : si ce dernier a été très bref et/ou sur une toute petite partie du corps (le doigt par exemple), il n'engendrera vraisemblablement qu'une fatigue courte. En revanche, si le contact dure trop, la personne finira par tomber inconsciente, voire tomber dans le coma ou même mourir si cela perdure. Un jour Alaric est partit c'était très dure pour ma sœur ..Elle était très énervée , un jour pour qu'elle n'y pense plus je l'ai emmener dans un bar puis elle a fait exploser tout ce qui y était rien . Puis tout a bruler , tout le monde pensait que c'était a cause des plombs qui ont exploser , ils n'avaient ps tord car ma sœur avait pété les plombs sa c'est sur . Ma période préférée les 90's tellement bien . J'arrive maintenant a Forks pour rejoindre ma sœur.
ET SES LIENS ? Melrose Fitzpatrick ► ft. Vanessa Hudgens ; Melrose fait partit de ma famille , c'est ma petite sœur. |
|