♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Luka Thomas Alvarez - Scarlett D. Abbott ( Libre )

Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Scénarios
Scarlett D. Abbott
Scarlett D. Abbott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 17 a

Luka Thomas Alvarez - Scarlett D. Abbott ( Libre ) Empty
Luka Thomas Alvarez - Scarlett D. Abbott ( Libre ) EmptyMar 11 Oct - 13:16

LE PSEUDO


IDENTITÉ


ICI ♣ NOM
Luka Thomas à prononcer Louka Thomasss ♣ PRÉNOM
22 ans ♣ AGE
Lycan ♣ ESPÈCE
Ouvrier mais sans emploie pour l’instant ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Force ♣ ATOUT
DE l’humain bien évidement ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE
Edgar Ramirez ( non négociable ) ♣ CELEBRITE(S) PROPOSEE(S)








(c) Snake



LE SCENARIO


Mon nom : Luka Thomas Alvarez. Je suis né au Mexique, il y a aujourd’hui 22 ans, soit à savoir le 18 juillet 1989. Mes parents ? Tous Deux des humains. Une famille normale en somme et qui plus est, aisée grâce à mon père qui était devenu le roi du pétrole en quelques années. J’avais 4 ans quand on a quitté le Mexique pour revenir à New York afin que je puisse intégrer une prestigieuse école privée. J’étais un enfant calme et docile, sans problèmes. Même si parfois, il est vrai, que je ne me tenais correctement quand mes petits copains de classes me poussaient un peu trop loin dans mes retranchements.
Un an après notre retour, ma petite sœur Stella vit le jour. Je n’avais que 5 ans mais déjà je voulais la protéger et prendre soin d’elle. Rapidement je changeais d’école pour intégrer un autre prestigieux établissement. Plus tard ma sœur m’y rejoignit. J’avais 15 ans, elle , à peine une dizaine d’années. Je me rebellais tandis qu’elle restait la petite fille modèle, parfaite en tout point. Cela dura un an, jusqu’à ce que je m’engage chez les marins et que l’on m’envoie en Afghanistan avec mon régiment. C’est là-bas que je compris que le monde n’abritait pas que de simples humains. Comment cela m’est-il arrivé ? Aucune idée, je ne me souviens pas. Surement le traumatisme. Tout ce que je sais, c’est que je possède sur mon corps, sur mon épaule gauche plus précisément, les marques de trois énormes griffes et d’une morsure.
En vieillissant et en affutant ma nouvelle nature , je me suis lié d’amitié avec un vieux lycan qui m’a fait faire les quatre-cent coups. Il s’appelait Mike, diminutif de son vrai prénom Michaël (prononciation Michhhhaël) Ivanovic. C’est lui qui me raconta l’histoire de notre espèce, les massacres en Europe par un ordre vampirique dénommé les Volturi, les rebellions et tout… il m’expliqua même ma condition, ce qu’il fait de moi ce nouvel être. Il m’intima même de garder ma condition pour moi, en tant que secret. Ce que je fis bien évidement … Jusqu’au jour où je croisais son odeur pour la première fois, odeur dont était empreints les vêtements de ma peste de petite sœur. Ce jour-là je décidais d’aller la récupérer tous les jours de la semaine à l’école dans l’espoir de voir, de sentir le ou la propriétaire de ce fumet qui me donnait l’espoir de ne pas être seul. C’est ainsi que je la vis … Scarlett. Scarlett Domino Abbott était une créature irréelle, blonde, la peau laiteuse et de grands yeux bleu translucide … pareils à deux morceaux de glace. Elle était superbe et si timide … mais aussi si jeune que j’avais des remords de l’épier. Rapidement je compris qu’elle était le jouet fétiche de ma sœur, jouet qu’elle aimait malmener. Une fois je l’aidais même à ramasser ses affaires alors qu’elle avait subit une nouvelle attaque de Stella … et j’eus la confirmation qu’elle était lycan mais j’eu beau détaillé ses traits il n’y avait aucune marque, aucune cicatrice et je compris qu’elle était une lycan d’un lignée pure puisque hérédité parentale … Mike m’en avait parlé. Après ce jour, je continuais de l’épier, de la suivre, de l’observer. J’avais fait d’elle mon obsession la plus tenace. Je m’étais même mis à fantasmer sur elle, m’imaginant volontiers avec elle dans des draps ou même allongés dans une prairie à regarder les étoiles mais ce n’était que des rêves à cause de son jeune âge par rapport au mien.
Un soir, mon obsession, m’amena jusque dans un parc. Un parc qu’elle aimait fréquenter … Ce même soir je la vis se transformer pour la première fois et faire ses premières victimes … victimes qui n’était autres que ma sœur et ses amis… elle tua une dizaine d’autres personnes après cela mais ce ne fut que la nuit d’après que je le vis car je fus trop choquer pour la suivre dans sa folie meurtrière. J’étais fou, fou de rage, fou de tristesse … seul Mike réussit à me calmer et me faire entendre raison. Il était au courant de mon obsession et m’appris qu’elle avait disparue de l’école et qu’elle avait pris la fuite … Mon cœur se déchira, je l’aimais et la haïssait en même temps … Mike m’indiqua la marche à suivre : la traque. Nous la traquâmes jusqu’à la retrouvée. Je la voulais mienne, à jamais. Mike l’avait compris et croyait que c’était par vengeance ou autre chose mais c’était faut… ce n’était que mon obsession d’elle … uniquement. Après quelques jours nous lui racontâmes l’histoire de sa nature … les meurtres, les rebellions et j’eus l’idée d’aller à Forks où il y avait eu une rébellion récente …j’ avais l’espoir de pouvoir nous trouver une nouvelle famille , une famille qui accepterait qu’elle ait tourné le dos à dieu mais aussi de trouver d’autres lycan qui comprendrait ma colère envers les vampires et leur famille royale …. Nous nous liâmes rapidement tous deux … et très vite je lui jurée n’être qu’à elle.
Maintenant nous sommes à Fork, mike ayant repris son chemin seul de son côté.
1.


ET SES LIENS ?


Scarlett Domino Abbottft. Saoirse Ronan ; Tu as tué ma sœur, je t’ai vu. Mais je n’arrive pas à t’en vouloir. Je me rappelle de ce jour où j’ai vu ce qu’elle te faisait. Je me rappelle de la pudeur dans tes grands yeux bleus et la douceur qui émanait de toi. Depuis ce jour tu as envouté mon cœur et tout mon être. J’ai trouvé en toi là compagne que je cherchais depuis toujours. Je doutais de la trouver un jour. Aujourd’hui tu es mienne malgré ton jeune âge je ne peux que t’aimer.

 

 Sujets similaires

-
» Maxanielle Siegman [H] - (libre) || Chad Winstead [M] - (libre)
» Un jour d'automne.. [ Libre ]
» Matthew Fitzpatrick ( LIBRE)
» Wait a minute girl, can you show me to the party ? (LIBRE)
» [PRIS] Darren Wilson [H] || Libre (feat. Nikki Sixx)

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les Prédéfinis :: Scénarios

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum