♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) Empty
Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) EmptyVen 23 Sep - 4:18

La plage était calme en cette nuit noire. Seul le bruits des vagues venant embrasser le sable fin et le doux clapotis de l'écume offraient un concert des plus apaisant. Une petite embarcation voguait tranquillement, mais sûrement, en direction d'une petite crique, bien à l'abri de regards inopportuns.
La proue vient tracer un léger sillon dans le sable, à l'endroit où la barque accosta.
Encapuchonnés, deux silhouettes mirent pieds à terre, abandonnant leur frêle esquif, pour prendre la direction du rivage et de la pleine terre, vers le village.
A peine quelques pas foulés, l'une des silhouettes stoppa sa marche, aussitôt suivie de sa consœur...

"Eh bien Liam, nous voilà finalement de retour... Pourquoi ai-je la sensation que la nuit noire qui nous sert de guide ne nous apportera pas plus bonnes augures que quand nous sommes partis?"
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) EmptyVen 23 Sep - 14:08

Liam était enfin de retour à Forks. Bien entendu ils venaient d'arriver sur la plage de la Push, territoire des Quileutes, mais Jacob ne lui tiendra pas rigueur. Après tout, ils sont alliés et en plus ils sont de très bon amis.. Alors il n'y a aucun soucis. C'est alors que Liam et Noreen descendirent de la barque et marchèrent sur le sable en direction du village.

Noreen s'arrêta d'un coup et Liam en fit de même afin de savoir ce qu'elle voulait lui dire. Elle lui dit qu'elle avait la sensation qu'il y avait quelque chose de pas net et que ça ne présager rien de bon.. Liam essaya de sentir une quelconque sensation et il sentit la même chose que Noreen. Liam la regarda et lui répondit...

- Oui tu as raison.. J'ai la même sensation de mal être.. Je.. J'ai envie de voir si tout va bien à la maison.. T'es d'accord??
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) EmptyVen 23 Sep - 22:30

Noreen se concentra un peu plus sur son instinct. Mais rien de bon ne semblait en sortir.

- Furetons quelques minutes, à droite et à gauche, discrètement, à Push, avant d'aller plus loin... Tu sens ce parfum? La mer ne nous envoie pas qu'une odeur salée dans les narines.
Prenons juste quelques minutes pour essayer d'en savoir plus, et, fonçons chez toi! Je t'avoue que je ne me sens pas tranquille non plus...
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) EmptyVen 23 Sep - 22:51

Liam regarda Noreen et inclina la tête. Il avait confiance en elle et il savait qu'il pouvais compter sur son instinct. Bien sur, Liam est plus vieux et plus expérimenter que Noreen mais il ne vois pas tout non plus.

- Oui, tu as sans doute raison.. Mais on va peux être faire vite car je ne le sens vraiment pas.. Mais pas du tout! Allez on y va!

Liam attendais juste que Noreen lui propose une direction mais, il commença à marcher quand même...
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen) EmptyVen 23 Sep - 23:01

Noreen ne perdit pas plus de temps, et prit aussitôt la direction des premières maisons du village, tout en prenant soin de rester le plus possible dans l'obscurité offerte par la nuit et l'ombre des arbres.

Contenu sponsorisé