♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez | 

 

 Un espoir peut-il naître du désarroi?

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La falaise
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyJeu 22 Sep - 18:53

Seule, sur un rocher au dessus de l'océan... Contemplant cette plage que j'avais vu mainte fois en photo avec ma mère. Je ne me souvenais pas de son nom, mais c'est de là que venait ma mère... Elle me le répétait si souvent avec nostalgie... Elle me disait souvent, un jour ta vie changera et les liens du sang se réveilleront, n'oublie pas que c'est de là que tu viens.
Ma vision se brouilla et mes yeux aussi bleu que l'eau turquoise des tropiques se chargèrent de larmes. Pourquoi ? Je ne comprends rien, je n'y comprends rien. J'aurais tellement aimé que vous soyez là pour m'aider. Papa, Maman...Auriez-vous eu peur de moi ? M'auriez protégée ?
Mais je n'aurais jamais de réponses... Ce fichu accident de voiture à tout foutu en l'air...

Le vent souffla sur ma peau nue, me faisant frissonner sous le ciel gris automnale. Je n'avais pas froid, je n'avais plus froid, c'était juste un réflexe du passé. J'avais subitement changé à 16 ans, en une semaine. J’avais grandi de vingts centimètres d'un coup, des formes pulpeuses et une taille de mannequin longiligne avaient fait un sort à mes petites rondeurs d'adolescente. Cependant après cette fièvre monstrueuse et les douleurs que m'avait causée cette étrange maladie, le pire fut, quand je compris qu'il n'y avait pas que mon apparence qui avait changée. Elle était là, tapis en moi, et je n'arrive toujours pas accepter, ce pourvoir : se transformer involontairement en louve, c'est juste flippant ! Ce corps, ces transformations... Je ne sais même plus qui je suis, ni même àqui je peux faire confiance ? Personne, je ne suis qu'une poupée sexy aux yeux des autres...

Je blottis ma tête sur mes genoux enlacés de mes bras. Fermant les yeux les souvenirs du foyer affluèrent...
« __Non, mais elle se prends pour qui en nous snobant comme ça ! C'est pas parce qu'elle a fait du mannequina avec sa famille d'accueil qu'elle peut se la jouer façon Ice queen...
__ En même temps si elle parle pas c'est qu’elle une voix de merde.
__ De toutes façons elle est pas intéressante fuguer d'une famille qui était prête à la rendre célèbre !
__ C'est une écervelée, tu crois qu'elle met de l'auto-bronzant pour avoir cette peau halée ?
__ J'en sais rien, de toutes manières elle diras rien, juste : c'est naturel ! Comme si les reflets auburn peuvent être naturels !
__ C'est trop une pouffe.
__ Et sérieux elle peut pas avoir notre âge on dirait qu'elle a vingt ans. Attardée...
__ Surtout qu'il parait qu'elle se retrouve régulièrement nue et que la plupart du temps ses habits sont en lambeaux...
__ Elle est pas nette je te dis....
__ Oups ! Tu étais là.. Je plaisante je suis absolument pas désolée pour toi... »

Chacune de leurs stupides remarques étaient restées gravées en moi... Aucunes d'entre-elles n'avaient pris le temps de me connaître... Peut-être qu’elle avaient raison, je ne veux plus qu'elles me blessent. Elles n'imaginent même pas une secondes ce que je vis.
Oui, j'étais l'une des seules filles du foyers à avoir eu une propositions d'adoption à mon âge... C'est très rare, mais ce n'était en rien pour moi une bénédiction. Cette famille se servait de mon image pour s'enrichir, j'en avais fait des poses lascives pour des revus bidons, portés des plush-up pour paraître plus attrayante...
J'avoue que j'ai mentis à l'assistante sociale pour rentrer au foyer, mais je n'en pouvais plus des regards lubriques de mon tuteur, des remarques hautaines de ma tutrices qui s'en mettait plein les poches, alors que je ne voyais jamais un seul centime...

J'ouvrais à nouveau les yeux, seule, définitivement seule... Je me levais et m'approchais du vide, contemplant le bleu tumultueux de l'océan, l'écume blanche qui pétille et virevolte dans les airs...
Fascinée par le spectacle, une idée traversa mon esprit : Et si je sautais ? Que se passerai-t-il ?
Le bleu de mes yeux se marierait-il avec celui de l'océan ? Apprécierais-je le contact de l'eau contre ma peau ? Est-elle froide ? L'océan m'entraînera-t-il dans ses profondeurs à jamais ? Supporterais-je le poids de l'eau sur ma poitrine ? La chose disparaîtra-elle ? Sentir le vent de ma chute sur ma peau ce sera une sensation agréable j'en suis certaine...
Un... Deux...
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyJeu 22 Sep - 21:48

Keyra Logan & Joy McMiligan


"Rendre le monde un peut moins noir,
sauver un âme et son histoire sans même le savoir..."


Mon âme était en paix, depuis plusieurs jours déjà se tenait à mes côtés la personne que je chérissais le plus au monde après mon fils. Zack, mon imprégnation, son père. Mon esprit était tellement torturé, tellement souffrant durant toutes ces années de pures calvaires que jamais je ne pensais pouvoir un jour me sentir bien comme aujourd'hui, c'était nouveau, et cela me plaisait... Ca me plaisait de me dire que mon fils aurait enfin aujourd'hui droit à tout ce que je ne pouvais prétendre à son âge. La guerre avait beau être à nos portes, je m'en contre fichais, mon seul intérêt se portait sur ma vie, ma famille qu'ils soient de mon sang ou non, comme les Quileutes pour simple exemple... Pourtant je serais prête à sacrifier corps et âme pour eux sans me poser la moindre question, si biensur la vie de mon petit n'était pas en danger. Après une longue course à travers les bois sous ma forme lupine, je fini par reprendre mon apparence humaine non loin de ma voiture, postée aux abords de la grande falaise. Un endroit calme et bien souvent désertique, j'aimais m'y recueillir et y passer du temps, la beauté de son paysage et l'éloignement, l'isolement du reste du monde de cet endroit m'emplissait d'une énergie sauvage que je ne saurais réellement décrire. Ces moments me permettais de me recentrer sur moi même, de me poser des questions sur le monde qui m'entourait, cette guerre et mon passé... Je n'avais pas grandit au bords de la mer, mais au bords du lac de Boystone, en Irlande et ce jusqu'à mes 9 ans, là où tout à basculé... Je ne pouvais m'empêcher de ressentir à la fois de la colère et de la peine en repensant à tout cela, à ce calvaire, cette misère qui couta la vie à ma sœur cadette et à ma mère, ma véritable mère, pas celle qui m'a adopté à mon arrivée sur le sol américain... J'avais eu la haine, j'avais eu la haine contre le monde entier, contre moi même et contre ce que j'étais.

Ma haine s'était éteinte un jour, le jour où ces infirmières m'ont mis Jillian dans les bras, et cela fait 7 ans maintenant que ces évènements se sont produits, ceci n'empêchant en rien le fait que les années qui suivirent ne furent pas plus glorieuses que les précédentes, mais je m'en fichais, je restais braquée sur l'avenir, et mon avenir je le voyais aujourd'hui ici, au sein de ma famille, de ma meute, et aux côtés de mon sang. Je marchais longeant la côte en pensant au fait que j'aimerais pouvoir immortaliser un instant de cette plénitude ici avec les miens, ce lieu qui m'évoquait tant... Je fini par apercevoir un peut plus loin une jeune femme sur un des rocher surplombant l'eau. La bise marine si légère me rapporta son odeur aux narines, à priori, cette jeune femme n'était pas comme les autres, elle était une de mes semblables, mais je ne la connaissait pas. Etait-elle nouvelle? Faisait elle parti d'une meute de passage ou était-ce tout simplement une vagabonde? Tout ce que je savais c'est que je me devait de jouer mon rôle de protecteur de la Push et aller à sa rencontre afin de m'assurer que sa venue n'était pas dans un but mesquin pour nous tous.

Le vent soufflait à contre sens, ce qui aidait dans la foulée à pouvoir me rapprocher un maximum d'elle, suffisamment pour qu'un moment donné, je puisse percevoir ses pensées et ses émotions. C'était clairement une jeune louve qui avait encore du mal à contrôler ses pulsions et ce dont qui était le sien, j'esquissais un sourire à cette idée, repensant à ma propre expérience, sauf que moi, J'avais eu Chad à mes côtés pour m'épauler par chance, et elle de ce que j'en ressentais au fond de moi, ce n'était pas le cas, je ressentais jusqu'à sa solitude et son malêtre. J'en arrivais rapidement à la conclusion que sa vie ne devait pas être rose tout les jours, mais aussi qu'elle n'était pas sur ce rocher pour dire de contempler les reflets miroitant de l'eau en contre bas, en tout cas, plus en cet instant précis... Je m'avançais encore de quelques pas avant de lâcher d'une voix calme et posée.

- Dis moi jeune fille, tu sais ce qui arrive à l'homme qui cherche du sang...?


Je la vis avoir un instant d'hésitation au son de ma voix, enfin, tout du moins il me l'avait semblé, car elle n'avait pas encore sauté dans le vide comme je pensais qu'elle s'apprêtait à le faire. J'avançais encore de quelques pas dans sa direction, venant croiser les bras sur mon ventre, l'air toujours aussi calme mais pour le moins compatissant.

- Il fini par en trouver... Et si je serais toi je ferais pas ça...
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyVen 23 Sep - 11:00

- Dis moi jeune fille, tu sais ce qui arrive à l'homme qui cherche du sang...?

Une voix de femme calme et posée, vient troubler mon compte à rebours. Elle avança vers moi, croisant les bras sur son ventre, me renvoyant l'image de quelqu'un de serin et compatissant.
Non mais de quoi je me mêle... Je me retournais, lentement, imprimant sur mon visage un masque arrogant presque hautain, mon bouclier. Je fixais mon regard dans le sien, où nul doute ni crainte ne pouvait être décelés, juste dur, la défiant presque. Même nue, tout en moi inspirait une force sauvage, mon attitude ne reflétait pas une seconde le trouble qui m'habitait jusqu'alors. Méfiante. Sur la défensive.
Instinctivement j'avais croisé mes bras, subtilisant à la vue de l'inconnue ma poitrine. Être nue devant une personne signifie souvent être en position de faiblesse mais tel n'était pas le cas. Cela ne me gênait pas franchement, après tout étant elle aussi une fille, je crois bien qu'elle connaît déjà bien ce genre de physionomie.

- Il fini par en trouver... Et si je serais toi je ferais pas ça...

Elle parlait de façon énigmatique ce qui m’agaça un peu. Je n'étais pas en cours de littérature, et encore moins disposer à déchiffrer ces maximes. Un léger sourire teinté de dédain parcouru mes lèvres.

__ Merci pour le conseil, mais même si je suis sotte je n'aurais pas sauté, rassurée Madame la bonne samaritaine?

Je m'approchais d'elle, puis la dépassait en lui glissant à l'oreille.

__ Sur ce, bonne journée...
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyVen 23 Sep - 12:55

Elle se retourna vers moi croisant les bras de manière à dissimuler sa poitrine, je m'en contre fichait, après tout n'étais-je pas habituer à ce genre de scène là depuis le temps, dans une meute composée pour la majorité d'entre eux de femmes? Elle s'avança vers moi l'air hautain, cet air médisant et agressif que je ne connaissais que trop bien... J'avais pendant l'espace d'un instant l’impression de revivre ma rencontre avec Chad, les traits du jeune chiot qui aboie plus qu'il ne mord...

__ Merci pour le conseil, mais même si je suis sotte je n'aurais pas sauté, rassurée Madame la bonne samaritaine?

Moi bonne samaritaine? J'arcqais un sourcil à cette idée d'être une bonne fille, cela ne me ressemblait pas. J'étais une bonne mère ça oui, enfin je l'esperais tout du moins, mais une gentille fille... On voyait que cette jeune femme ne me connaissait pas du tout.
Elle s'approcha de moi, me glissant à l'oreille au moment de me dépasser.

__ Sur ce, bonne journée...

Instinctivement ma main vint agripper le poignet de cette dernière le broyant presque, je ne le faisait pas exprès, c'était ma nature... Etant la plus vieille de la meute, j'endossais le rôle de doyenne, et même si ce cher Jake était notre Alpha et que je le respectais comme tel, je restais avec ce caractère maternel qui me disait de vouloir protéger les miens et de les considérer tous comme mes petits, mes protéger, malgré le fait que la différence d'âge ne soit pas non plus énorme, l'instinct maternel que voulez-vous... Ceci étant de par ce caractère qui m'avait été donné par la force des choses, je n'appréciais pas que l'on vienne chez moi pour me tenir tête, Oh non, on ne pisse pas plus haut que moi... Mes traits devinrent plus animal et ma voix changea légèrement, soit elle ne savait pas à qui elle avait affaire, soit elle aimait jouer avec sa vie...

__ Tu comptes aller où comme ça...? Tu sais au moins où tu te trouve...? Crois-tu réellement qu'une louveteau dans ton genre, arrogante et surtout inconnue du bataillon peut se promener en toute sérénité sur un territoire Quileute...? Il n'y a qu'une chose je peux te dire... Si tu es venue ici pour nous attirer plus de problèmes qu'il y en a déja, passe ton chemin...


Je ressentit au fond de moi comme un grondement, un grognement animal et agressif. Je la relâchait tout en continuant de soutenir son regard d'un bleu où l'on aurait crus se noyer. Oui je venais de l'agresser clairement et simplement, je, non, mon instinct animal la défiait et il ne pouvait en être autrement avec une attitude pareille. Pour moi je n'aurait pas du agir ainsi pour une première approche, mais les circonstances faisaient que, et il était nécessaire de poser les conditions sur la table tout de suite plutôt que de ce leurrer. Je fis un pas en arrière, et retira ma veste avant de la lui tendre.

__ Non pas que tu ais des formes désagréables à regarder, comme toutes mes sœurs cela dit, tâche de te couvrir le cul un minimum. Les gens qui se trimbalent à poil ici on bien souvent la réputation d'être soit loup, soit lycan et donc des proies pour ces humains aux balles en argents près à nous chasser à moindre occasion, nous considérant comme étant dangereux pour eux. De plus sache que là dehors depuis un temps, les différentes meutes clan prennent un malin plaisir à s'en foutre sur la gueule, et avec une attitude comme la tienne, tu ne trouveras rien de bon sur ton chemin.

Je sortie de la poche de mon jean un paquet de cigarette, j'en extirpait une à l'aide de mes lèvres, ma seconde main toujours occupée par le blouson que je lui tendait, je fini par l'allumer et tirer une longue latte dessus avant de recracher une fine fumée blanche d'entre mes lèvres. Je portais de nouveau mon regard sur cette fille, elle avait beau jouer de ses airs de bad girl, les pensées que j'avais perçus tout à l'heure ne mentaient pas, elles. Je reprenais d'une voix plus posée.

__ Tu as peut être eu une vie merdique, trop peut de chance, le regard haineux des autres envers ce qu'ils ne comprenaient pas, la jalousie, tout à l'heure quand je me suis approchée, tu pensais tellement fort et tu contrôlais tellement mal ta télépathie sur le coup que j'entendais ce qui se passait dans ta tête. Et j'vais te dire une bonne chose, ce que j'y ai vue, n'était en rien différent de ce que j'ai pu ressentir moi avant d'arriver ici. La solitude, l'incompréhension, la haine... Mais j'ai eu sur mon chemin une personne qui m'a ouvert les yeux, à l'endroit même où toi et moi nous nous tenons actuellement. La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine et ça n'en vaut pas la peine. Peut importe ce que tu penses, je n'ai vu en toi que de la peine, une peine que je connais bien et sache une chose, toi et moi nous ne sommes pas ennemies, même si la passion nous déchire on ne doit pas l'être, les cordes de la mémoire raisonnent suffisamment comme ça sans qu'on ai à y toucher, autant qu'elles se heurtent à ce qu'il y a de meilleur en nous. Malgré ta forte tête je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, et j'ai envie de voir si tu es capable de saisir la chance, et surtout la main que je te tends.


J'avais encore le blouson pendus à la main, comme sur un porte manteau, elle n'y avait pas touché, elle était restée silencieuse, qu'elle ai penser de bonnes comme de mauvaises choses ne m'aurait pas étonnée, moi quand Kayla a raisonné ma haine, nous nous sommes presque battus, et je me souvient avoir fini en larme dans ses bras, j'aurais aimé ne pas voir ce genre de scène se répéter, malgré le fait que cette fille au final, elle me ressemblait...
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyVen 23 Sep - 15:15

L'inconnue attrapa mon poignet, rapide, sans aucune hésitation, je ne l'avais pas vu venir... Pourtant il était rare que je me fasse surprendre si facilement. Le temps d'avance, c'est moi qui l'est, mais cette femme.... Elle pouvait me toucher sans que je ne transforme automatiquement. Bien au contraire je sentais la bête en moi se recroqueviller. C'était une agréable sensation, sauf qu'elle me broyait littéralement le poignet et que je ne pu réprimer une grimace. Mon masque d'arrogance venais de se briser, laissant paraître mon trouble. Cela n'avait pas beaucoup d’importance, mais lorsqu'elle capta mon regard, je ressentais de l’appréhension. Je ne suis pas idiote. La situation dans laquelle je me trouvais était périlleuse, à n'en pas douter. L'inconnue avait l'air si animale, que je décidais de faire profil bas faute de mieux...

__ Tu comptes aller où comme ça...? Tu sais au moins où tu te trouve...?
♠ Non, je ne savais ni où j'allais, ni même où j'étais... Et Alors?♠pensais-je. Crois-tu réellement qu'une louveteau dans ton genre, arrogante et surtout inconnue du bataillon peut se promener en toute sérénité sur un territoire Quileute...? ♠ Un louveteau ? Je que je suis brune, mais je ne suis pas poilue à ce point... Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle fait de l'humour ?♠ Il n'y a qu'une chose je peux te dire... Si tu es venue ici pour nous attirer plus de problèmes qu'il y en a déjà, passe ton chemin...♠ ok, calme toi, là, tu débloques, je suis pas venue de mon plein grès ! Et tes problèmes je vois pas en quoi ça me concerne... Faut savoir ce que tu veux, j'étais en train de partir, c’est toi qui m'en empêche en passant tes nerfs sur mon poignet...♠

Je me gardais cependant bien de lui dire le fond de ma pensé, je ne suis pas maso, nulle doute que si cette femme me met gifle je finirais par terre. Je me contentais de la regarder dans les yeux et d'attendre qu'elle veuille bien me rendre ma liberté. J'ignore ce qu'elle lu dans mon regard mais elle relâcha mon poignet, que je pris dans mon autre main en le serrant contre moi. C'était douloureux, mais ça ne durerait pas pus de quelques secondes... Elle s'écarte de moi, se retirant ainsi de mon espace vital et me tendit sa veste. Peut-être était-ce mon imagination, mais je la sentis un peu embarrassée. J'arquais un sourcil en regardant la veste qu'elle me tendait, mais ni touchais, me contentant de le regarder... Un peu comme un chaton apeuré qui vous scrute attentivement avant de bien vouloir s’approcher et se laisser caresser. Toujours aussi muette et perplexe, elle repris la parole.

__ Non pas que tu ais des formes désagréables à regarder, comme toutes mes sœurs cela dit, tâche de te couvrir le cul un minimum.♠ Ce compliment tu peux te le garder, et tes sœurs... De quel secte tu débarques ?♠ Les gens qui se trimbalent à poil ici on bien souvent la réputation d'être soit loup, soit lycan et donc des proies pour ces humains aux balles en argents près à nous chasser à moindre occasion, nous considérant comme étant dangereux pour eux. De plus sache que là dehors depuis un temps, les différentes meutes clan prennent un malin plaisir à s'en foutre sur la gueule, et avec une attitude comme la tienne, tu ne trouveras rien de bon sur ton chemin. ♠ Non mais là c'est quoi le trip ?! Je comprends pas...♠

Elle tenait toujours sa veste vers moi, tirant de sa poche un paquet de cigarette, elle en attrapa une avec sa bouche, à sa place j'aurais tout simplement arrêter tendre cette veste. Mais elle se débrouilla à une main, et commença à fumer. Je pensais que mon mutisme la lasserait, mais ce ne fut pas le cas.

__ Tu as peut être eu une vie merdique, trop peu de chance, Je la fusiller du regard, ça ne la concerne pas, et moi seule peut jugée ce que ma vie est ou n'est pas... Elle en chaîna sans même me prêter attention. ♠ Qui c'est cette fille ?!♠ le regard haineux des autres envers ce qu'ils ne comprenaient pas, la jalousie, tout à l'heure quand je me suis approchée, tu pensais tellement fort et tu contrôlais tellement mal ta télépathie sur le coup que j'entendais ce qui se passait dans ta tête. Mon cœur manqua un battement. Oulala, mais c'est quoi ce délire ? La fumé de sa cigarette lui monte à la tête... De la télépathie, la bonne blague! Y a pas que tu tabac dans sa clope.♠ Et j'vais te dire une bonne chose, ce que j'y ai vue, n'était en rien différent de ce que j'ai pu ressentir moi avant d'arriver ici. La solitude, l'incompréhension, la haine... Mais j'ai eu sur mon chemin une personne qui m'a ouvert les yeux, à l'endroit même où toi et moi nous nous tenons actuellement.♠ Cool, pour toi mais je sais toujours pas ce que tu veux♠ La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine et ça n'en vaut pas la peine. Peut importe ce que tu penses, je n'ai vu en toi que de la peine, une peine que je connais bien et sache une chose, toi et moi nous ne sommes pas ennemies, même si la passion nous déchire on ne doit pas l'être, les cordes de la mémoire raisonnent suffisamment comme ça sans qu'on ai à y toucher, autant qu'elles se heurtent à ce qu'il y a de meilleur en nous. Malgré ta forte tête je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, et j'ai envie de voir si tu es capable de saisir la chance, et surtout la main que je te tends.

Le silence accueillit sa dernière tirade et elle n'ajouta rien de plus. Je la regardais de haut en bas, fumer sa clope et tendre se blouson avec détermination. Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi ni même quoi lui dire. Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici à l'écouter, encore moins pourquoi ses paroles avaient éveillées un étrange écho en moi. Je saisis à la volée sa veste et l’enfiler avant de m’asseoir au bord de la falaise les pieds dans le vide. Surplomber l'océan de cette manière m’apaisait. Trois mots échappèrent de ma bouche :

__ Qui es-tu?
Je me reculais légèrement pour blottir mes jambes entre mes bras, le regard fixé sur l'océan.
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyVen 23 Sep - 16:27

La jeune femme agrippa mon blouson et fini par l'enfiler, j'esquissais un sourire à cette vue, elle n'était en effet pas si farouche qu'elle voulait le prétendre, je la vis faire demi tour au profit de la falaise où elle pris place en silence. Je tirais une nouvelle latte sur ma cigarette, sans un mot sans un bruit, attendant patiemment que ce soit elle qui fasse un signe, qu'il soit de me demander de partir où autre peut m'importe, j'étais ici pour me faire une idée sur elle, et c'est ce que j'allais faire. Le regard dans le vide, je le devinais chercher des réponses dans l'horizon qui n'en avait pas plus qu'elle, je l'avais moi même déjà tant questionné.

__ Qui es-tu?

Elle se recroquevilla sur elle même, les yeux toujours braqués sur l'eau. Je finissais par jeter ma cigarette après avoir tiré une dernière latte, l'écrasant du bout de ma rangers. Les mains dans les poches, je m'approchais d'elle lentement et sans arrière pensée.

__ Mon nom est Johanna, tu peux m'appeler Joy si tu le souhaite, savoir qui je suis ne t'avanceras pas à grand chose. En revanche savoir ce que je suis...

Je vint prendre place à ses côtés, suffisamment près pour pour poursuivre une conversation de ce genre, mais suffisamment loin d'elle pour qu'elle ne se sente pas affublée. Je regardais l'horizon moi aussi un bref instant, c'est le premier spectacle que je pu voir en arrivant ici, et jamais je ne m'en lassais, cette côté était tellement sauvage. J'étais plus calme et plus posée, je pouvais à présent parler avec elle sans amertume même s'il n'y en avait pas réellement eu jusqu'à présent.

__ Pour faire simple, je suis une fille qui tout comme toi s'est rendue compte durant son adolescence qu'elle avait la possibilité de se transformer en loup et qu'elle devait tenir ça de son père. Au début je n'arrivais pas à l'accepter, les regards des autres, la vie à Manatthan, c'était pas la joie pour une bête comme moi. Je me croyais seule, je pensais être le seul être au monde à être capable de me transformer comme ça, c'est là que j'ai connu Chad, un ami qui lui vivait dans le Bronx à l'époque, Il avait cette même capacité et plus encore. Il m'a tout appris, c'est aussi lui qui m'a expliqué que les gens comme nous pouvaient discuter entre eux par la pensée, il m'a appris à le contrôler de manière à ne pas servir d'antenne réseau à tout les loups du coin. Puis au bout de quelques temps, il m'a conseillé de venir nous installer ici moi et mon fils à Forks, que je comprendrais beaucoup de choses en venant ici et en apprenant de mes semblables.

Je marquais un temps d'arrêt histoire de lui laisser le temps d'assimiler ce que je venais de lui dire, peut être pensait-elle tout comme moi à l'époque qu'elle était seule à pouvoir trouver cette forme animale en elle. Qui sait? a en juger par le regard perdue qu'elle affichait tout à l'heure, j'avais l'impression de l'avoir submerger d'informations qu'elle ne comprenait pas forcément. Je repris d'une voix tout aussi calme.

__ En arrivant ici avec pour seuls bagages mon petit garçon et son histoire toute aussi torturée que la mienne, et ma rage au ventre. J'ai fais la connaissance de Kayla, une louve de la tribu des Quileutes. au début, je n'avais pas confiance en elle, je la prenais pour une folle avec ses histoires de vampires, de lycan et autres trucs bizarres, j'étais entrain de me dire qu'elle était franchement pas nette cette fille là j'te jure, à un point que nous nous sommes retrouvée à nous battre sous notre forme lupine, mais elle a eu raison de moi. Pas par la force, mais par les mots, j'ai perdue ma haine ce jour là, et est né en moi l'envie de vivre, de défendre une cause pour laquelle j'étais vouée depuis ma naissance si on en crois la légende Quileute. J'avais l'espoir... Ils m'ont acceptés, telle que j'étais avec mes qualités et mes défauts, ils m'ont ouvert les bras et m'ont offert une famille, lavant de leur amour et de leur amitié ce que l'humanité avait bafoué en moi. Je n'étais plus seule, et depuis ce jour, je n'ai jamais regretté d'avoir saisit la main que m'a tendu Kayla...

Je ramenais à moi mes jambes posant mon menton sur le dessus de mes genoux, la mer était agitée aujourd'hui, plus que d'habitude. Elle était comme humaine, avec ses vis et ses humeurs. Je détournais le regard au profit de la jeune femme, posant ma joue contre mes jambes, et reprenais d'une voix apaisante.

__ Voilà, tu sais à peut près tout de ce que je suis, je ne suis pas là pour venir te faire la guerre, ni même jouer un rôle qui n'est pas le mien. A l'origine je suis venue ici afin de voir si la nouvelle arrivante que tu es n'étais pas ici pour foutre le bordel... Mais maintenant j'ai surtout envie d'éclairer ta lanterne, car à en juger par ton attitude, tu ne dois pas savoir grand chose de ce que tu es... Par contre, moi je me suis présenté à toi, la politesse voudrait peut être que tu en fasses de même que je sache enfin précisément à qui j'ai affaire non...?
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyLun 26 Sep - 10:15

Je l'avais écouté plus ou moins attentivement, mais son histoire était si étrange et avait un drôle d'écho pour moi. Je ne savais pas si je ne faisais à une bêtise en me confiant à elle, ni même si je devais croire tout ce qu'elle venait de dire. Pourtant je me sentais étrangement apaisée, comme si sa présence avait le don de réduire l'influence de la bête sur moi. Rivant les yeux sur l'océan se déroulant sous mes pieds, les mots virent tous seuls. Troublante. Apaisante. Sincère.

__ Keyra... Logan... Je ne sais pas ce que je fais ici ni pourquoi. Il y a quelque jour la bête c'est emparée de moi et m'a conduite ici. Je ne comprends pas, enfin je ne veux pas comprendre... Cette plage là-bas je l'ai déjà vu, mainte fois chez moi. Ma mère me disait qu'elle venait de là... Que je viens de là.. Mais je ne suis jamais venue, ici, je connais à peine la ville de Los Angeles... J'ignore comment je me suis retrouvée ici, mais ça n'a plus d'importance...

Mon ventre gargouilla, j'avais faim, envie de me reposer et de ne plus penser à rien, mais ce ne serais pas pour aujourd'hui, je devais me débrouiller pour rentrer à Los Angeles.
Je me relevais et adressant un timide sourire à la jeune mère, je lui dis simplement.

__ Merci de m'avoir consacré ton temps, mais je vais... Rentrer, je ne veux pas te causer d'ennuis.
Et prends soin de ta famille...


Debout emmitouflée dans son blouson j'hésitais un instant, que faire? Partir immédiatement? Lui rendre sa veste? Rester? Mais pourquoi faire? Je ne peux pas entrer dans sa vie comme ça, surtout qu'elle a son fils, sa famille, et des problèmes qui dépassent mon entendement. Interdite et perdue je posais mon regard dans le sien, silencieuse...
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyJeu 13 Oct - 16:42

Je ramenais à moi mes jambes posant mon menton sur le dessus de mes genoux, la mer était agitée aujourd'hui, plus que d'habitude. Elle était comme humaine, avec ses vis et ses humeurs. Je détournais le regard au profit de la jeune femme, posant ma joue contre mes jambes, et reprenais d'une voix apaisante.

__ Voilà, tu sais à peut près tout de ce que je suis, je ne suis pas là pour venir te faire la guerre, ni même jouer un rôle qui n'est pas le mien. A l'origine je suis venue ici afin de voir si la nouvelle arrivante que tu es n'étais pas ici pour foutre le bordel... Mais maintenant j'ai surtout envie d'éclairer ta lanterne, car à en juger par ton attitude, tu ne dois pas savoir grand chose de ce que tu es... Par contre, moi je me suis présenté à toi, la politesse voudrait peut être que tu en fasses de même que je sache enfin précisément à qui j'ai affaire non...?

Je lisais clairement le doute en elle, l'avais-je perturbée? L'avais-je touché? Je n'en avait pas la moindre idée, tout ce que je savais, c'est qu'elle était beaucoup moins sur la défensive qu'il y a quelques minutes.

__ Keyra... Logan... Je ne sais pas ce que je fais ici ni pourquoi. Il y a quelque jour la bête c'est emparée de moi et m'a conduite ici. Je ne comprends pas, enfin je ne veux pas comprendre... Cette plage là-bas je l'ai déjà vu, mainte fois chez moi. Ma mère me disait qu'elle venait de là... Que je viens de là.. Mais je ne suis jamais venue, ici, je connais à peine la ville de Los Angeles... J'ignore comment je me suis retrouvée ici, mais ça n'a plus d'importance...


J'esquissais un sourire tout en l'écoutant me narrer son histoire. Ce n'était pas une impression, elle était réellement perdue cette fille, qui plus est elle venait de me dire que sa mère était originaire du coin, peut être était elle même une louve comme sa fille? Mais alors pourquoi cette dernière ne lui a t elle pas raconter son histoire, pourquoi ne l'avait elle pas mise en garde de ce qui viendrait à se produire arrivée à l'adolescence? C'était insensé et surtout une preuve d'irresponsabilité... Mais après tout, je ne savais rien de la vie de famille de Keyra, venir la juger alors qu'elle a peut être autant manger que moi voir plus ne serait pas juste, surtout venant de moi cela ne me ressemblerait pas.

__ Merci de m'avoir consacré ton temps, mais je vais... Rentrer, je ne veux pas te causer d'ennuis.
Et prends soin de ta famille...


Je la vis se relever emmitouflée dans mon blouson, elle souhaitait rentrer chez elle, qu'à cela ne tienne si c'est ce qu'elle voulait vraiment je tenais en revanche à lui faire savoir qu'en cas de besoin, elle pourrait compter sur moi et qu'elle serait la bienvenue sur les terre Quileute... à condition de rencontrer Jacob au préalable...
C'est alors que je la vis marquer un temps de pose, hésiter, longuement d'ailleurs... Je commençais à comprendre ce qui se passait, le message silencieux qui m'était transmit, j'avais peur de le comprendre, mais après tout...

__ Je prend toujours soin de ma famille... Encore plus quand ils n'ont nul part où aller, et peut importe leurs agissements ils ne seront jamais une source d'ennuis pour moi. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu auras je crois parfaitement compris où je veux en venir Keyra, si tu le souhaite mon chez moi peut devenir le tien aussi... Je serais ravie de t'y accueillir et ainsi te donner la chance de pouvoir nouer avec tes racines puisque ta mère t'as dit venir d'ici.

[C'est archi nul je sais bien... Il faut que je me ressaisisse niveau rp ><]
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  EmptyVen 14 Oct - 9:42

__Comment peux tu dire ça à une inconnue ?
Je ne comprends pas...


Mes larmes coulèrent d'elle-même, depuis la mort de mes parents, je n'avais plus de chez moi... Un foyer, mais pas chaleureux... Je ne pouvais croire ce que cette jeune femme me proposait... c'était tout simplement illogique...
Le ciel qui s'assombrit peu à peu, lourd d'une eau dont il voulait se défaire, commença son travail.
Silencieuse, mon regard plongé dans le sien, sa proposition me touchant plus qu'elle n'aurait du. Je trouvait un compromis. Acquiesçant d'un signe de tête, je déclarais doucement.

__ Juste le temps de me réchauffer, et d'en connaître un peu plus, sur ce lieu... Si cela ne te dérange pas...

J'avais juste envie d'un bon chocolat chaud, et d'un peu de repos. Ensuite peut-être arriverais-je à mettre aux clairs toute cette histoire... Soudain, le monde se mit à tourner autour de moi, je sentais mes jambes, trembler. Depuis quand ne m'étais-je pas reposer ? Qu'avais-je manger depuis l'incident ? Ma vision se troubla, j'étais plus faible que je ne le penser. Essayant tant bien que mal de rester consciente. Je devais tenir un peu plus... Les battement de mon cœur, brouillaient mon ouïe, et le noir me happa.

[ça me va très bien, c'est moi qui ai honte, je te réponds avec un si petit rp...]
Contenu sponsorisé


Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty
Un espoir peut-il naître du désarroi?  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Noooon, tu peut pas faire ça ...
» Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La falaise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum