Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Jeu 28 Juil - 17:07 | |
| Eh si ... Je pars ... Seulement pour 2 semaines voyons ! Alors la première semaine, du 15 au ... 21 normalement, je serais chez mon meilleur pote, mais je pourrais peut-être me connecter. On verra bien Et la deuxième semaine, je pourrais surement pas me connecter, mais je tenterais le forcing Voila, il se peut donc que je ne puisse pas assurer la tenue du journal pendant ce temps ... |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 17:13 | |
| Pas de problème Amuse-toi bien pendant c'temps là en tout cas |
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| Oublies pas c'que tu m'doit hein !! |
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Jeu 28 Juil - 17:25 | |
| Reviens vite Et amuse toi bien ! |
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Jeu 28 Juil - 22:38 | |
| Éclates toi bien (: Et reviens viiiiite ♥ |
|
Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Dim 31 Juil - 15:45 | |
| Vacances modifiées, je serais pas là de jeudi (4 aout) à lundi 22 aout. Les parutions de Cent pour Sang Révélation sont donc suspendues (sauf si quelqu'un prend l'interim) et reprendront lors de la parution de Cent pour Sang Révélation 3 le 24 Aout. |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 31 Juil - 16:05 | |
| Okiiiiiii Passe de bonnes vacances |
|