|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 16:04 | |
| 18H04 ; j'ai changé d'avis, je déteste le mardi !! Journée horrible, prof de sport sadique, chaud à en crever, prof d'euro pas là, eval surprise en espagnol, devoir en groupe d'svt incompréhensible, et enfin on ne fait que du coloriage en Physique Chimie... Je suis épuisée... >w< |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 16:24 | |
| |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 30 Aoû - 16:26 | |
| 17h25 => a enfin fini sa fiche de présa... peut s'en retourner à ses Rp's =) |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 30 Aoû - 16:52 | |
| 16h52 Ah la journée de merde, Arweee ! x) Allez, je vais te répondre ! |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 16:55 | |
| 18H55 ; Haaan oui, j'ai hâte de lire ta réponse Enfin une chose positive dans la journée |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 30 Aoû - 16:58 | |
| 16h58 Je savais que ça te ferait plaisir ! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 20:44 | |
| 20h44
J'ai faim de savoir que des pâtes carbonara sont en préparation XD |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 30 Aoû - 20:50 | |
| 21h49 => bon va se remettre à Rp, ce serait bien XD J'ai trop le moral, j'ai retrouvé sur FB un des gamin dont j'ai été au-pair... 5 ans ce sont passé, ça fait bizarre... |
|
|
| Mar 30 Aoû - 21:37 | |
| 23h37 Haaan, c'est bien ça !! Il était content de te retrouver ??? ^^' J'écoute le nouvel album de The Red Jumpsuit Apparatus ... j'aime !! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 21:41 | |
| 22h41 => apparemment oui ^^ ça fait plaisir =) |
|
|
| Mar 30 Aoû - 23:29 | |
| 23h28
Le syndrome de la page blanche me guette, j'arrive plus à écrire la moindre phrase >< |
|
|
| Mar 30 Aoû - 23:46 | |
| 00h45 => n'a toujours rien fait niveau Rp XD je crois que c'est mort pour ce soir, avec ce mal de crâne qui veut pas partir, j'arrive à rien =/ |
|
|
| Mer 31 Aoû - 10:27 | |
| 12H26 ; courage, Momo, le syndrome de la page blanche, ça nous arrive tous un jour ou l'autre, et c'est pas marrant Sinon, je suis touuuute courbaturée, surtout au dos >w< Je sais pas comment je vais faire pour aller au tir à l'arc cet aprèm O.O Et j'ai faaaaaaaaaaaaim ! |
|
|
| Mer 31 Aoû - 11:43 | |
| 11h43 Han tu fais du tir à l'arc ?? J'adore le tir à l'arc !! Moi, je viens de me réveiller .. x)) Je vais répondre à Jaja ! |
|
|
| Mer 31 Aoû - 11:56 | |
| 13H56 ; haaaaaan c'est vrai ? Tu en fais toi ? Moi vouuuui mais je crois que cet aprèm je pourrai pas y aller, mon dos me fait trop mal Je suis devenue boiteuse comme Barbie a cause de mon prof de sport xD |
|
|
| Mer 31 Aoû - 13:47 | |
| 13h46
J'essaie de comprendre pourquoi je n'arrive plus à écrire sur Twilight >< |
|
|
| Mer 31 Aoû - 13:57 | |
| 14h56 => Rentre juste de l'école et à éviter la douche de justesse =) Courage Mow'chou ça va revenir |
|
|
| Mer 31 Aoû - 14:15 | |
| 14h13 Youhou, Warrior Jaja ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Arweeeeeeeeeeeeee !!! J'en ai fait !! Mais j'en fais plus Plus le temps, ni l'argent ! x) C'était trop kiki bien ! Tu connais Séverine Costemale ?? Elle est championne de ... euh ... Régionale ? Han, j'sais plus --' x) J'en faisais avec elle ! Momo' courage ! Ca arrive, tu sais, t'inquiète pas ! Il te faut peut-être de la nouveauté dans tes Rp's ? Un super retournement de situation ? J'sais pas, moua, j'propose ! xD Je passe ma deuxième couche de vernis vert fluo (héhé) et RP time ! |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 31 Aoû - 14:40 | |
| 14h39
Ma mère vient de se décider pour aller faire les courses de la rentrée --' La suite de mon Rp' est repoussée ! :'( |
|
|
| Mer 31 Aoû - 17:04 | |
| 19H04 ; nop, je connais pas du tout Moi je tire avec des gens qui ont fait les championnats de France *sors* T'en étais à quel niveau ? Moi j'ai juste la flèche rouge pour l'instant... J'passerai bien la jaune mais d'abord je me concentre sur la saison en salle qui commence donc à 18 mètres |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 31 Aoû - 17:45 | |
| 17h44 De retour !! RP' Time qui reprend !! Bah, j'en n'ai pas fait longtemps, hein ! Je ne tirais qu'à 18 mètres aussi ... ^^' Je n'ai jamais fait de compèt ! |
|
|
| Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| 20H34 ; roooh, c'est dommage, c'est trop bien les compets D'habitude je déteste ça ( je hais l'esprit de compétition ) mais là c'est génial parce que tu rencontres des personnes d'autres clubs, et tout le monde est super solidaire pis tout, y'a pas du tout un esprit de concurrence ! Bref, je suis fan xDD Ma plus grande distance pour l'instant c'est 50 mètres, mais c'était pas super beau à voir J'espère que tu auras l'occasion de reprendre |
|
|
| Mer 31 Aoû - 18:36 | |
| 18h35 J'ai malheureusement d'autres priorités maintenant Je pense, tu vois, que si on me donnait le choix, ce sont des cours de musique que je reprendrais ! Je commencerai le violon, je reprendrai la batterie, je complèterai mes connaissances en piano et en guitare ... Breeef, le tir à l'arc, bien que j'adore, hein !, ... ce serait une option ! |
|
|
| Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| 20H39 ; mouah ah, musique ça m'étonne pas Le violon j'aime bien mais j'ai une préférence pour le piano quand même Et moi je prendrai pas de cours de musique, même de piano, j'ai pas envie de me prendre la tête... J'avoue que pour moi c'est plus un passe temps Perso, ce que j'aimerai beaucoup faire, c'est de l'équitation... J'ai arrêté d'en faire pour me mettre au tir, mais j'avoue que ça me manque Mais ça coûte la peau du cul, et je peux pas a cause de mon puré de dos |
|
|
| Mer 31 Aoû - 18:50 | |
| 18h49 Ouii, la musique, l'amour de ma vie ! *-* Haaan, j'aimerais trop refaire de l'équitation, aussi !! J'en ai fais, mais j'ai arrêté, plus jeune, parce que j'avais fait une mauvaise chute et ça m'a énormément traumatisé ! Je m'en souviens encore --' J'aurais pas dû ! :'( Je me rend compte que si je me laissais aller à toutes mes envies ... J'aurais besoin de journée de 48h00 !! x) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|