|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mar 30 Aoû - 0:15 | |
| 00h15 De quoi parle ce forum ? C'est du fantastique ??? Chouette !! Parce qu'ils sont tous les deux musiciens et passionnés Mais bon, Six' ne volera pas la place d'Amber, moi-même, je le permettrai pas !! x') |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 30 Aoû - 0:33 | |
| 1h31 => Ah non, ça c'est clair, j'aime trop la relation qui se profile entre Jaja et Amber Le forum n'a rien de fantastique pour une fois, ça me changera un peu comme ça. Je suis une fan de comédies musicales et là ils ont fait en contexte un savant mélange entre Starmania et Romeo&Juliette, et puis l'élément qui à fini de me convaincre c'est le choix d'Helena Bonham Carter en avatar de Marie-Jeanne |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mar 30 Aoû - 0:50 | |
| 00h49 Moi aussi, je l'aime trop ! Hate de voir ce que la suite va donner Haaaan, mais c'est la femme de Tim Burton !! Je la kiki-aime, cette femme !!!!! Le sujet est vachement original en tout cas ! Et puis, il faut qu'il soit bien mené pour garder son intérêt, je pense donc à mon avis, le Staff envoie du steak XD |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mar 30 Aoû - 0:57 | |
| 1h53 => Ils ont l'air de savoir où ils vont, comme c'est un mélange de deux comédies musicales, chacun des deux admin à sa spécialité Mais le forum vient d'ouvrir, donc faut voir ce que ça va donner en Rp... En tout l'idée de base est vraiment top et surtout le mélange entre les deux et vraiment bien réussi je trouve ^^ Oui moi aussi, hâte de voir la suite (j'ai pas trop avancé désolée, entre ici, une CB et msn, j'ai pas beaucoup Rp *ashamed*) Vais m'y atteler de ce pas !!! |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 30 Aoû - 1:00 | |
| 0h59 Je t'en demanderais souvent des nouvelles de ce forum ! x) Je trouve que le sujet est tellement original, déjà !! Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas ! J'ai beaucoup aimé la petite allusion dans le Rp' que tu as commencé avec Kasey ... X) |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:05 | |
| 2h04= > ouais hein, elle est kiki comme tout cette allusion J'aime bien mettre des références à d'autres Rp dans mes les rp en cours, (quand ça son utilité), ça pemet de voir la chronologie du coup et même pour moi comme ça je ne m'embrouille pas |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 30 Aoû - 1:09 | |
| 01h08 Moi aussi ! C'est pour ça que j'évite d'en faire trop aussi, parce qu'après, ils n'avancent pas à la même vitesse et on sait plus quand se passe quoi ! Je lance mes Rp's avec une allusion, ça me permet de les mettre en place dans ma tête, avec l'état d'esprit bien précis de mon perso ! M'enfin, je trouve ça plutôt logique |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:14 | |
| 2h13 => ouais voilà Au fait j'adore ce que tu as écris dans ta fiche lien |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:17 | |
| 01h17 Ah oui ??? Ouuuuuf ! Je trouvais ça un peu bof Mais bon, si ça te plaît, je suis contente !! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:31 | |
| 2h30 => bon ben j'abandonne le Rp pour ce soir, j'arrive à rien de bon -_-' Promis demain c'est le premier auquel je réponds des que je serais réveillée |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:34 | |
| 01h34 Pas de soucis !! J'ai eu la même aujourd'hui, ça rimait à rien --' Je pense que je vais pas trop tarder, la Migraine me guette ! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:41 | |
| 2h40 => ouais moi aussi... vais peut-être me mater un épisode de Haven encore, et ensuite... dodo ^^ Bonne nuit et bisouilles |
|
|
| Mar 30 Aoû - 1:44 | |
| 01h44 Bonne nuit à toi !! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 1:58 | |
| 1h58 J'bisouille ma femme |
|
|
| Mar 30 Aoû - 10:01 | |
| 11h00 => vient de se lever XD |
|
|
| Mar 30 Aoû - 10:43 | |
| 10h42 Prend le bisou de Momo Et lui en passe un, tout baveux, à tendance sexuel .. X))) Vient de se lever aussi, est de bonne humeur pour une fois !! Va se pencher sur la fiche lien de Six' ^^' |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 30 Aoû - 12:01 | |
| 12h01 C'est nul les bisous baveuuux .... |
|
|
| Mar 30 Aoû - 12:05 | |
| 12h05 Bon alors, j'enlève la bave et je te laisse juste la tendance sexuelle ! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 12:38 | |
| 13h37 => à enfin répondu à Amber ♥ (quoique que toruve pas sa réponse géniale...) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 30 Aoû - 12:50 | |
| |
|
|
| Mar 30 Aoû - 12:51 | |
| 12h50 Finit la première partie de la fiche lien puis va sûrement Rp', aussi Jaja, moi, j'adore !!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 13:15 | |
| 13h15 Je vais manger ! Bon ap', tout le monde !! |
|
|
| Mar 30 Aoû - 13:21 | |
| 14h20 => bon ap' Fait sa fiche de présa et se remettra à ses Rp's après ^^ |
|
|
| Mar 30 Aoû - 13:53 | |
| 13h53
J'en ai maaaaaaaarre d'être en mode flemmarde... --' |
|
|
| Mar 30 Aoû - 15:14 | |
| 15h14
Je comprends !!! :'( J'ai fini la première partie de la fiche lien de Six' ... Flemme de RP', maintenant, je fais une pause ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|