|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 31 Aoû - 19:23 | |
| 21H23 ; les chutes, j'en ai fait des tones qui m'ont pas traumatisées plus que ça, juste une fois ou je suis tombée en plein dur la tête ( adieu mes pauvres neurones ) et depuis j'ai tout le temps mal au dos >w< Je crois que ça m'a inspiré pour Barbie ce truc x) A la différence que je boite pas ( ouf ) Mais c'est vrai que c'est pas marrant de tomber... Après, faut arriver à surmonter la peur, à tout sport ses risques Bon, go ronpish je suis crevée >w< |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mer 31 Aoû - 19:25 | |
| 20h24 => Devrait penser à Rp un peu, suis loin d'être à jour XD Ahhhh la musique J'aimerais trop reprendre des cours de piano et guitare et pouvoir apprendre à jouer de la batterie!!! Le violon / violoncelle aussi j'aimerais apprendre... Mais bon.. c'est loin d'être pour tout de suite L'équitation j'en ai fait petite, mais c'est quand j'allais un weekend sur deux chez mon père, qui a arrêté de venir me prendre quand j'avais 9 ans... et ma mère n'avais absolument pas les moyen de me faire continuer =/ Adooooooore la réponse de Amber |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mer 31 Aoû - 19:27 | |
| 19h26 Mon père pique une crise --' Il m'énerve, bon Dieu !! Je vais aller manger !!! Bonne nuit Arwee ! Et moi aussi, j'ai toujours mal au dos ! Mais c'est pour autre chose Tant mieux, Jaja, je suis contente !! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 31 Aoû - 19:59 | |
| 19h58
Femme, les retournements de situation dans mes RPs, j'ai que ça xD. Mais y a trop de trucs sur lesquels j'dois réfléchir... Eclipse est mort, Morgan a Kaitlyn sauf que la joueuse a quitté le forum alors je sais pas quoi en faire, Lucie m'a littéralement plantée... Ca me blase xD |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mer 31 Aoû - 20:49 | |
| 20h48 Haaan .. Si t'veux te retrouver une femme, j'suis là ! Quand à Kaitlyn, étant donné que c'est une gamine .. Je pense pas qu'elle a besoin d'être TOUT le temps là !! Mais si tu veux, je peux la reprendre à temps partiel ! CE sera avec plaisir, tu le sais Quant à Eclipse ... Mords deux trois humains !! |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Mer 31 Aoû - 23:47 | |
| 00h47 => va aller dodoter... Bonne nuit les gens, je vous n'aimeuh |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 1 Sep - 0:26 | |
| |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 1 Sep - 6:13 | |
| 7h12 => passe voter avant d'aller en cours ^^ |
|
|
| Jeu 1 Sep - 23:30 | |
| 23h29
J'vais RP... J'essaierai de me secouer les puces sur Twilight après l'anniversaire de Fenris ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 1 Sep - 23:52 | |
| 00h51 => va s'atteler à sa fiche |
|
|
| Ven 2 Sep - 0:58 | |
| 00h58
Go dodo chuis cassée.. |
|
|
| Ven 2 Sep - 10:12 | |
| 11h12 => s'est levée il y a peu... va aller finir sa fiche =) |
|
|
| Ven 2 Sep - 10:33 | |
| |
|
|
| Ven 2 Sep - 14:10 | |
| 15h10 => a fini sa fiche s'en va à ses Rp... |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 2 Sep - 19:39 | |
| 19h38 : Vient de finir son rp pour Barbie et attend la réponse de Chris |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Ven 2 Sep - 21:37 | |
| 21h36 Retrouve tous ses fofo après 1 semaine d'absence ♥ |
|
|
| Sam 3 Sep - 22:57 | |
| 22h57
Je m'occupe de mon nouveau pc |
|
|
| Dim 4 Sep - 0:16 | |
| 1h15 => aimerait bien arriver à écrire au moins un RP !! |
|
|
| Dim 4 Sep - 1:57 | |
| 1h56
Réflexion réflexion... |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 4 Sep - 6:35 | |
| 08H35 ; je viens de me réveiller mais je suis déjà hors de moi... il me fait c**** ce c****** Faut que je me calme sinon je fais un meurtre avant la fin de la journée >w< |
|
|
| Dim 4 Sep - 9:11 | |
| 10h10 => espère que cette journée sera plus productive en Rp qu'hier... |
|
|
| Dim 4 Sep - 9:20 | |
| 11H20 ; j'espère pouvoir répondre à ma Six' ce soir Et je sens que je vais devoir bosser toute l'aprem... déjà que j'ai plein de boulot, il a fallut que ma prof ai la superbe idée de nous donner un commentaire composé à faire >w< |
|
|
| Dim 4 Sep - 12:50 | |
| 12h49
Je vais aller étendre du linge ._. |
|
|
| Dim 4 Sep - 13:19 | |
| 14h19 => va aller se faire à manger... arrivera peut-être mieux à écrire avec le ventre plein.. |
|
|
| Dim 4 Sep - 13:42 | |
| 13h42
Je sens venir la journée de merde à des kilomètres à la ronde |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|