♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 ♛Présentation de Alexander Brooks ♛

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 19:44

TON PSEUDO


IDENTITÉ


Brooks ♣ NOM
Alexander♣ PRÉNOM
250 ♣ AGE
Vampire ♣ ESPÈCE
Aucun ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ♣ ATOUT
Vampire Sympathique ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE


Caractère: Il est gentil et aimable la plupart du temps mais, il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres, car, il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Alex est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ces qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes pour en savoir plus lorsqu'il est en mission. Celles-ci ne résistent pas et tombent dans le panneau! il peut être vraiment aimable quand il est en bonne compagnie il change du tout au tout!Durant son temps libre il aime bien passer des moments seul, il aime bien lire et faire des trucs comme ça. Après la traque stressante, c'est apaisant de se détendre en lisant et en écrivant dans son journal intime. Du point de vue vestimentaire Alex est du genre relax veste en cuir t-shirt jeans trouer ou pas. son look correspond parfaitement à son caractère posé mais terrifiant à la fois. au fur et à mesure que les années passent. Enfin bref mais, maintenant Alex a évolué niveau mentalité et est devenu un garçon serein, simple d'esprit et beaucoup plus amicale que d'habitude et éprouve une certaine compassion pour les belles demoiselles humaines comme tout vampire qui se respecte d'ailleurs. Mais il garde quand même un fort caractère Il est toujours aussi anxieux et s'emporte assez facilement.


Histoire: Je suis né à Londres, le 15 Juin 1761, soit environ une décade après l’arrivée des Tudors sur le trône de notre Angleterre. J’étais le second fils de Thomas Brooks et d’Agnès Tilney, ainsi que le frère ainé de trois petites sœurs. Malheureusement, comme souvent en mon siècle, mon frère ainé et une de mes sœurs moururent nourrissons. Bientôt, mes deux petites sœurs, la jolie Catherine et la gentille Mary furent ma seule fratrie restante. Bien que mon père avait été privé de tout héritage par la loi de primogéniture. Nous ne manquions pas d’or et notre mère, la douce Agnès était une femme aussi pragmatique que maternelle : elle gérait les cordons de la bourse d’une main de banquière italienne ! Mon enfance fut heureuse, comparée à celles des autres enfants. Je ne manquais ni de l’affection de mes parents ni de nourritures matérielles et spirituelles. En cette période de guerre civile, nos parents avaient réussi à maintenir notre famille en dehors des complots – mon père était un homme modeste et discret – tout en cultivant des relations avec des esprits italiens, nous donnant ainsi accès au souffle de renouveau de leur Renaissance si précoce. A dix ans, ma turbulence, ou plutôt devrais-je dire ma curiosité naturelle, me tirait souvent hors du lit la nuit pour regarder les têtes décapitées des « traîtres au nouveau roi ». C’est lors d’une de ces nuits de contemplation des exécutés qu’un incendie, fléau des cités alors abondamment bâties en bois, ravagea notre quartier. En une nuit, je perdis tout. Ma maison, mon héritage, mes souvenirs, ma famille.Je n’ai que de vagues souvenirs des mois qui suivirent. Un ami de la famille me conduisit chez mon oncle, que je ne connaissais que peu. Premier né des Brooks, mon oncle Marshal ne s’entendait pas, parait-il, avec mon père, son frère. Mais devant moi, il n’en laissa jamais rien paraître. Au contraire, il prit soin de moi et m’accueillit comme un fils. Il faut dire qu’à l’âge de dix ans, aux yeux de la société, on n’était plus un enfant mais déjà un adulte miniature.Heureusement pour mon esprit et mon âme meurtris, je pus trouver en mon cousin Jeremiah une présence pleine de compréhension. Malgré nos caractères si différents, nous nous entendions plus que bien. Les mots étaient souvent inutiles entre nous. Nous nous devinions plus que nous nous comprenions. C’était étrange, ça l’est toujours. Jeremiah était la lame tranchante et moi, j'étais le fourreau apaisant. De séparation, il n'a jamais été question. Nous grandîmes, de corps et d'esprit. Je m'intéressais aux recherches de mon père grâce à cet ami de la famille qui avait partagé la passion de mon père de son vivant. Je n'ai pas vu arriver le drame de Jeremiah. Encore aujourd'hui, je m'en veux de ne pas avoir pu le secourir. Ni lui, ni mon père, ni ma mère, ni mes chères petites soeurs... je n'ai jamais pu sauver qui que ce soit. S'il y a un dieu sur cette terre, je le maudis depuis des siècles. Quand j'ai atteint l'âge de 27 ans une femme nommée (voir futur lien) me demanda si je souhaitais d'une vie d'immortel, je lui répondis que je le souhaitais plus que tout au monde, plus rien ne me retenait dans ce monde d'humains.


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Shannon
AGE • 18 enfin 19 le 31
CONNEXION /7 • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • ont ma la envoyer part mp
QU'EN PENSES TU ? • magnifique
CRÉDIT AVATAR •
CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Zac Efron
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 19:47

Bienvenue Very Happy
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 19:50

Merci ^^ GASPARD ♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  1003453391
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 20:14

Bienvenue ! ♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  1827005266

Tiens t'as l'avatar de l'ancien petit ami à Lucie... Attention qu'elle te trouve pas un air et qu'elle te bouffe pas XD
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 20:21

Merci Je ferait attention Promis ^^
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 20:35

Je vois que je ne suis pas la seule à adorer Gaspard ♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  487740365
Faudra qu'on s'fasse un lien alors ! xD
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 20:43

Je dirais que ces Obliger Nécessaire inévitable.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  EmptyVen 29 Juil - 20:54

Bienvenuuuuuuue ♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  1001172573

Je te valide dans ce monde de fous et je te souhaite un bon jeu parmi nous =D
Par contre essaie de faire attention aux fautes d'orthographe, il n'y en a pas beaucoup dans ta fiche mais en dehors tu sembles relâcher ton attention : il faut pas x)
Contenu sponsorisé


♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty
♛Présentation de Alexander Brooks  ♛  Empty

 

 Sujets similaires

-
»  ♛ Alexander Brooks : Qui a tu rencontrer durant ton périple ♛
» ♛ Alexander Art's ♛
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander
» [Présentation] Jake Morgan
» Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum