♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Partagez | 

 

 Mike Deezer ♥ The Death Breath

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyLun 25 Juil - 23:07

MIKE D££ZER




IDENTITÉ


♥️ Nom/Deezer ♥️ Prénom/Mike ♥️ Age/17 ans
♥️ Humain
♥️ Branleur/Livreur a mi temps.
♥️ Atout/Vitesse
♥️ J’adore les pâtes de mon oncle et le Jet21.










TON PERSONNAGE


Voici donc mon histoire assez banale finalement, histoire qui débute un 11 mai il y a 17 ans maintenant. Je suis né dans une petite maternité de la ville de Seattle, ma mère ma donnée naissance une nuit durant laquelle mon père était de service au poste de police car il était commissaire et travaillait souvent de nuit. Ma mère elle était secrétaire dans un bureau de comptable. Ma famille n'était pas fortunée mais je ne fut pas élever dans la misère. Tout aurait été pour le mieux dans ce temps la ci ce n'est qu'un climat de tempête reignait constamment a la maison. Mes parents ne se voyaient pas beaucoup et les rares moments ou ils étaient réunis étaient synonymes de tensions et de conflits. Un moment il sembla qu'une malédiction frappa notre famille, la soeur de ma mère décéda dans un accident de voiture cela lui porta un choc considérable dont elle ne c'est toujours pas remis. Du coter de mon père cest son départ de la police et le chômage qui le mît au bout du rouleau. Il avait trempe dans une affaire louche et n'avait pu se laver d'une nouvelle réputation malsaine. Il commença a boire et a devenir mauvais avec son entourage, sa femme et moi-même. Jusque la ma scolarité c'était déroulée sans soucis majeurs mais comme beaucoup d'autres enfants l'enchainement de conflits familiaux, de deuils puis de divorce me fit plonger. Je rentrai alors au lycée et je derivai dans l'alcoolisme la toxicomanie. Au lieu de partir en cours je suis parti en couilles.. Je fut vire du lycée, mon père m'envoya dans un pensionnat miteux se fut son dernier choix paternel. Je n'entendis plus jamais parler de lui, il ne paya même plus la pension a ma mère. Je suis rester deux ans dans cet enfer ou je ne fis que devenir encore plus infernal et avide de défoncement total réguliers. Je voulai toujours plus m'amuser pour oublier ma tristesse. Ma mère me fit enfin sortir mais elle ne voulut plus de moi a sa charge cela devait être provisoire. Elle n'etait plus "prête" a m'acceuillir pour le moment et aussi elle m'envoya chez mon oncle a Forks. Je n'en fus pas attriste j'aime pas mal cet oncle dénommer Benjamin que j'appele encore Roxy car il ressemble au Yorkshire de ma mère. Celui ci est livreur je m'entend bien avec lui. Je n'ai pas officiellement arrêter mes études il arrive quelquefois que j'aille au lycée pour drague mais essentiellement je me fais un peu d'argent de poche en aidant mon oncle a distribuer ses colis. J'ai maintenant un train de vie quotidien prédéterminer je me lèves a midi, l'apres-midi je travaille avec Roxy ou vais me détendre au lycée et le soir je vais avec mes potes a Seattle. Ma mère m'appelle quelque fois, j'ai parfois des copines aucunes relations durables pour le moment, pas mal de potes, une réputation de branleur et de fêtard, et quelques lettres du lycée sous cachet que je ne prends pas le temps de lire. Une histoire banale comme je vous l'avais promis, pas moin pathétique mais je suis encore jeune ce n'est que le début de ce récit.


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Baptiste/Doudou Very Happy
AGE • 15 ans
CONNEXION 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Gogole ! Mike Deezer ♥ The Death Breath  3962887167
QU'EN PENSES TU ? • Cool et actif !
CRÉDIT AVATAR • ?
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Shia Labeouf



TROMBIII ' (Pour les Curieux clown) :
Spoiler:



Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyLun 25 Juil - 23:17

Ohhh un homme, un vrai !! Pas comme moi *BAF*

Bienvenue encore Very Happy Et bon courage pour ta fiche de présentation ! Si tu as des questions je suis dispo Mike Deezer ♥ The Death Breath  3823931141 !
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 0:13

Bienvenuuue Very Happy Et Courage pour ta fiche !
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 1:42

Finit ! Mike Deezer ♥ The Death Breath  3224979720
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 1:54

Je te valiiide c'est tout bon Razz

Mais n'oublie pas dans ton RP que l'existence des lycanthropes / Modificateurs / vampires a été dévoilée et qu'en vivant à Forks tu es en plein dedans xD

Tu veux que je laisse ta fiche là pour que tu puisses éditer ton histoire, ou tu le rajouteras quand tu feras ta fiche de topics et de liens ? ^^

Bon jeu sur Twitwi =D
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 2:09

Je le ferai plus tard dans un Rp sur cette découverte. Don't panic et si j'ai un soucis je n'hésite pas a te demander cher Morgan ! Wink clown
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 2:38

Ça marche Razz !
Bon courage parmi les fous alors ! Héhé xD
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  EmptyMar 26 Juil - 2:39

Youhouuu ! Un humain d'mon âge validé ! On s'fait un lien dis?! bounce
Contenu sponsorisé


Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty
Mike Deezer ♥ The Death Breath  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Génésis | [Mike Deezer et Miss Swan]
» Have a nice... "Death"? [All Hunters]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum