♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Have a nice... "Death"? [All Hunters]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La forêt
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] EmptyLun 17 Oct - 11:21

All Hunters

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Oy_oe91Have a nice... "Death"? [All Hunters] 068Have a nice... "Death"? [All Hunters] Justin--justin-hartley-709840_100_100Have a nice... "Death"? [All Hunters] Robbie_wadge18Have a nice... "Death"? [All Hunters] 4204379a1e_55748085_o2Have a nice... "Death"? [All Hunters] The_unknown


La prudence est mère de survie, ça n'importe qui vous le dira, mais qu'en est il lorsque vous partiez en chasse d'un seul et unique lycan et que finalement vous vous faites cueillir à la sortie par tout ses petits copains...? Vous l’aurez compris, c'était mon cas à l'heure actuelle, mon chargeur était vide, je venais de défourailler dans le tas et en avait descendu le plus possible, mais on ne peut décemment pas demander à une arme plus que ce que ne peut en contenir son barillet. Mais autant que je vous raconte comment je me suis retrouver dans une pareille galère n'est ce pas...?

Assise au comptoir du bar, voilà plusieurs heures que le même gars me faisait des avances, je le laissais venir à moi, et ce dans un but bien précis. Il était ce que je recherchais, celui que je chassais depuis quelques jours déjà. Mon avis de femme me fit alors dire qu'il était tellement dommage d'avoir à abîmer une frimousse comme la sienne, non sans rire il n'était franchement pas moche le gars quoi, et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à relever ces détails là. C'est donc en jouant les jeunes vierges effarouchées que je réussis à l'attirer dans mon piège, mais au final, qui avait attiré l'autre? Après quelques verres, et quelques pas de danse, le voilà qui murmure quelque chose à l'oreille de l'un de ses amis, avant de me prendre par la taille et de me proposer de rentrer s'installer dans un coin un peut plus confortable. Je sentais le coup venir gros comme une maison, et j'étais parée à cette éventualité que lui même n'aurait peut pas pas réussis à palier. Nous nous dirigèrent vers le parking, là trônait devant nous, une sublime R1 rouge et noir. J'esquissais un faible sourire en observant l'engin. Je n'étais peut être pas sensible à la chaleur humaine, mais en revanche la belle mécanique n'avait pas besoin d'hurler mon nom pour attirer mon attention. Il monta le premier dessus me tendant un casque que je ne mis pas longtemps à enfiler enfourchant la monture de métal. Il pris la direction de l’extérieur de la ville, j'en profitais pour rallumer mon comlink à partir de ce qui semblait être un simple collier ras-le-cou inoffensif, de manière à ce qu'on puisse et me localiser, et que je puisse de nouveau communiquer avec mes chers collègues.

Il fini par s'arrêter sur le bas côté, la forêt? Il prétexta qu'il avait quelque chose de grandiose à me montrer... Oui moi aussi chéri, ça s'appelle un colt 45 chargé de balles au nitrate d'argent. Je descendais donc retirant le casque en le déposant sur l'assise de la moto, dos à lui, j'en profitais pour extirper de mon sac discrètement mon arme que je glissais dans la ceinture de mon jean avant de passer mon blouson noir par dessus de manière à le dissimuler, puis me retourna un sourire illuminant mon visage dans sa direction. Nous commencèrent par pénétrer dans la forêt, les arbres se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Il tint à tout prix au fait que je passe devant, me guidant dans la pénombre comme il le pouvait. Arrivés dans une petite clairière, il s'arrêta, là son visage changea du tout au tout, d'un sourire enjôleur, il passa à un sourire plus sadique, son regard se durcis et ses traits commencèrent à devenir plus animal.

__ J'ai une surprise pour toi, Dit il alors que sa transformation commençait à opérer.

__ Moi aussi, lui répondis-je presque instantanément derrière en dégainant mon arme et en lui envoyant l'équivalent de deux beaux pruneaux entre les deux yeux.

La bête commença à s'écrouler quand j'entendis derrière mon un grognement, dans les fourrés, puis un bruissement dans une autre direction, un autre grognement mais cette fois-ci fasse à moi. Je posais la main au comlink d'une voix à la foi calme et pressante.

__ Rogue à Silverblade, j'vais avoir besoin de toi... Rogue à Silverblade, répond enfoiré de blondin..! Fait chier...!! A tout les hunters déployés sur zone, je demande du renfort dans la forêt près de la route 19 à 5 minutes de la sortie de la ville direction nord, nord-est, une meute de lycanthropes localisée et jugées agressives, je dénombre environs six sujets dont un septième déjà à terre, bougez vous...!

J'eu à peine le temps de terminer ma conversation que me jeter au sol fut de rigueur, esquivant de justesse un coup de patte meurtrier dont les griffes m’effleurèrent la nuque de manière magistrale, le prenant en joue, il prit tout comme son frère poilu un balle en pleine tête, un second sortis des fourrés, même tarif, il en fut de même pour les suivants, jusqu'au moment ou le claquement de mon chargeur vide se fit entendre. Je le regardais avec dépit, contemplant d'un œil avertis les deux derniers lycans me faisant face.

__ Vie d'merde...
Darren Wilson
Darren Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 48 a

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] EmptyLun 17 Oct - 23:40

Cela faisait plusieurs heures que je traquais un Lycanthrope en tenue complète, mon Barrett en bandoulière dans le dos, mon desert eagle 9mm dans le holster sous le bras et mon fidèle FN F2000 en main. Le tout chargé en balle en argent et prêt à faire feu. Trente kilos tout l’équipement, heureusement que j’avais l’habitude de porter tout ça. Sinon je n’aurais pas tenu. Le Lycan marchait dans la forêt sous forme humaine, une centaine de mètres devant moi. Je n’osais pas m’approcher plus de peur qu’il ne me repère. Non pas que je ne pensais pas être à la hauteur mais je les voulais tous, lui et ses frères.

Le Lycan marchait calmement, ne se doutant pas de ma présence. Nous arrivâmes à une sorte de clairière quand il se métamorphosa et fut rejoint par un autre Lycanthrope sous forme animale. Je les mit en joue, pensant qu’ils m’avaient repéré. Mais non ils s’élançèrent de l’autre côté de la clairière au même moment ou une demande d’aide me parvint sur le comlink.


« Rogue à Silverblade, j'vais avoir besoin de toi... Rogue à Silverblade, répond enfoiré de blondin..! Fait chier...!! A tout les hunters déployés sur zone, je demande du renfort dans la forêt près de la route 19 à 5 minutes de la sortie de la ville direction nord, nord-est, une meute de lycanthropes localisée et jugées agressives, je dénombre environs six sujets dont un septième déjà à terre, bougez vous...! »

Ah, tiens, je n’étais pas le seul Hunter en traque dans les parages. Je me mit à courir dans la direction qu’avait pris mon Lycanthrope.
« Raptor à Rogue, Aucune nouvelle de Silverblade, je répète Aucune nouvelle de Silverblade. Je suis dans les parages, lourdement armé. Je suis à une centaine de mètres au sud de votre position, Rogue. Deux autres Lycanthrop courent dans votre direction Rogue, terminé… »

J’accéléra l’allure du mieux que je pus, quand j’arriva près de Rogue, elle avait en face d’elle quatre Lycan, passablement énérvé et agressif. Je remarqua que son arme était déchargée. Je me mis à sa gauche et lui lança mon F2000 puis pris mon Barrett derrière mon dos. Je mis en joue l’un des quatre Lycans.
Belle soirée pour une traque au Lycanthropes, n’est ce pas ? Faites attention avec mon arme, le coup part facilement. Ah, j’oubliais, je suis Raptor, enchanté…
Zack West
Zack West

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] EmptyMer 19 Oct - 15:06

Fallait toujours que l’on vienne me faire chier quand j’étais chez Jo’ bon d’un autre coté j’avais du boulot mais quand même c’était chiant à souhait. Mon portable m’avait envoyez un SMS d’Alerte Chasse en cours y’a 25minutes. Elle chassait sans moi c’était cool mais cela m’avait obligez à allez sur les lieux avec mon Aston Martin et j’ai pas spécialement envie de la bousillé.

Après avoir planqué la voiture assez loin pour qu’elle soit pas repérer et mettre changer et équipé je m’étais élancer dans la forêt à la recherche de Rogue. Quand soudain je reçu un appel sur mon communicateur ce coup ci. Je pris pas la peine de répondre vue que j’étais de toute façon en train de courir pour arrivez à temps. 7 Lycantropes mais elle est barge ou quoi ?

Alors que j’étais en train de me concentrer sur mon parcours dans la nuit noir, un nouveau message radio arriva, je m’imaginais déjà un message du type: Ouais Silver je suis morte laisse tomber à plus. Mais non c’était un Hunter qui lui répondait et son nom de code ne me disait absolument rien.

En arrivant sur zone je pu voir de façon assez clair et net 4 dos poilu passablement énervé et accessoirement Rogue et un type. Il fallait éviter l’effet de meute compacte si ont voulait éviter de ce faire massacré. C’était nous les chasseurs et pas l’inverse. J’allais faire mon entrer comme il me plait version Kékéland.

Je sortit de mon couvert en marchant Krieghoff Model L pointé vers le dos du premier lupin devant moi dans un effet très terminator pour lui tirer deux piques en argents dans le dos. L’effet fut réussi surtout quand la charge de la munition permis au pieu de passer du dos à la poitrine de la bête sans pour autant en ressortir ont pouvait par contre en apercevoir la pointe.

« Je suis en retard? Y’avait du monde sur le périph! »

Les Lycans devait ce sentir entre deux feux la, même si mon tire n’avait pas volontairement tuer le premier c’était pour montrer que nous avions à présent l’avantage.

« Est les caniches! Souriez ce soir c’est feu d’artifice! »

D’une main rapide je me saisi d’un de mes pieux, active la charge et le lance au pied de celui que j’avais fais morflé. Pour m’élancer dans une courses effréné dans la forêt, je ne doutais pas un seul instant qu’un ou deux allait me suivre. Surtout que trois bip plus tard la charge explosa envoyant le Lycan hérisson valdingué en direction des deux autres hunters.
Livia Ricci
Livia Ricci

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 24 a

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] EmptyLun 24 Oct - 13:36

A peine une semaine qu'elle venait d'arriver à Forks et déjà, Livia avait été contacté par les hunters. D'après ce qu'elle avait entendu dire, ils étaient en manque d'effectifs, ce qui ne devait pas les aider dans leur travail. Au volant de sa camaro, la jeune femme avait donc pris la route qu'on lui avait indiqué au téléphone. Elle n'avait aucune idée de l'identité des personnes qu'elle devait rencontrer. Perdue dans ses pensées, ce qui ne l'empêchait pas d'être sur ses gardes, Livia fut rapidement ramenée à la réalité par des coups de feu provenant d'environ 500 mètres devant elle sur le bord de la route.

Livia stoppa sa voiture sur le bas côté et coupa les feux pour attirer l'attention sur elle. La jeune femme sortit son équipement de son coffre. Elle glissa son katana dans son étui et le plaça sur son dos. Elle attrapa ensuite son couteau de combat qu'elle plaça dans une de ses bottes et attrapa son P99 et plusieurs balles.

La jeune femme avança silencieusement en direction de la source des coups de feu. Rapidement, 3 individus entrèrent dans son champ de vision. Ils avaient l'air en assez mauvaise posture. En face d'eux se trouvaient des énormes chiens, certainement des lycans. Livia n'en avait pas encore vu énormément ici et elle n'avait aucune idée sur leur façon de se défendre et de s'organiser.

Elle se retrouva assez vite aux côté des deux hommes et de la femme.

"Il me semble que vous avez besoin d'un coup de main !!"

Elle sortit son P99 et tira quelques balles en direction des gros toutous pour qu'ils voient qu'ils avaient du monde en face d'eux. Livia essaya de s'adapter le plus rapidement possible. Elle n'avait jamais chassé de lycans jusqu'à présent et était plutôt habituée aux vampires. La méthode était tout à fait différente pour venir à bout de ces deux espéces de monstres.

Livia n'avait même pas pris la peine de se présenter car pour elle, le moment n'était pas vraiment aux politesses.
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] EmptySam 29 Oct - 19:57

La soirée, grise et venteuse, s'annonçait moche et ennuyeuse, d'autant plus que je ne me sentais pas d'aller dormir. J'avais décidé de me changer les idées en allant faire du jogging autour du lac, mais en chemin, une voix s'éleva dans la voiture, provenant de la montre que j'avais au poignet. Une montre bien utile qui ne faisait pas qu'indiquer l'heure. Je jetai un coup d'oeil à la banquette arrière de la Ferrari California que m'avait achetée Zack, pour finalement donner un coup sec dans le volant et faire crisser les pneus, faisant demi-tour sur la route déserte en direction du point désigné. Je finis par me garer, un peu en recul pour ne pas être localisable facilement, je pris l'arme qui traînait toujours dans mon coffre et je pénétrai dans la forêt, rechargeant de balles en argent le fusil à pompe m 1300 defender que j'avais entre les mains, des mains si jeunes et pourtant si peu innocentes.


Les coups de feu ne tardèrent pas à se faire entendre. J'accélérai le pas, et la source du bruit ne tarda pas à apparaître devant mes yeux, ainsi qu'une grosse touffe de poils, qui de toute évidence allait s'attaquer à Jenna. Ni une, ni deux, pas la moindre femtoseconde d'hésitation, je relevai le fusil à pompe et appuyai sur la gâchette, les balles venant se nicher dans le dos du lycanthrope qui émit un gémissement plaintif avant de s'écrouler par terre. A cet instant précis, je devais tirer une tête bizarre. Autant, cela me faisait plaisir de débarrasser le monde de ces bestioles qui ne méritaient pas de vivre, autant je détestais me faire asperger par leur sang et pour cette fois, mes vêtements étaient foutus. Je me mordis la langue pour retenir un râle de mécontentement, reportant mon attention sur mes coéquipiers, à qui je souris tout en tendant la main à Jenna pour l'aider à se relever.


« Désolé, je me suis fait désirer un peu. »


Je balayai les environs du regard, tendant l'oreille afin de guetter un éventuel autre lycanthrope, mais rien, pas le moindre bruit, le moindre mouvement. Il semblerait qu'ils aient tous été vaincus, ou le reste s'était enfui, fort heureusement pour nous. Je rebaissai mon arme, mon regard se posant alors sur la jeune femme que je ne connaissais pas.


« ... Tu es ? »
Contenu sponsorisé


Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty
Have a nice... "Death"? [All Hunters] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Les Hunters
» Mike Deezer ♥ The Death Breath

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La forêt

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum