♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Cent pour Sang Révélation 1

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Cent pour Sang Révélation
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 1 Empty
Cent pour Sang Révélation 1 EmptyMer 20 Juil - 1:37

Petit Hors sujet : Ce journal ne va utiliser que les informations publiques telles que les fiches des membres, ou les RP des membres dans des zones publiques, ceci afin de garantir une certaine cohérence.
Pour me signaler un problème, ou me suggérer des améliorations possibles, vous pouvez (et devez Razz) me contacter par messagerie privée.
Let's go pour ce premier numéro !


Edito :

Cent pour Sang a été créé dans le but d'avertir la population de Forks de ce qu'il se passe dans cette ville. Notre équipe tentera au maximum d'éclaircir tous les points obscurs concernant tout le monde. Alors attention ...
Ethan Lackey

Les nouveaux venus :

Forks est une ville magnifique, et, en plus, c'est l'été. De quoi en faire un point de passage touristique ! Passage éclair, ou alors emménagement, l'avenir nous le dira !

Shea Keegan

Une jeune femme d'origine indienne. C'est une modificatrice solitaire. Elle travaille en tant que serveuse dans un café. Une meute l'aurais pris sous son aile. On l'espère pour elle, tant cette ville de Forks peut être dangeureuse pour une personne qui ne connait pas ces dangers ...

Alyson Banks

Notre équipe l'a rencontré, voila ce qu'il en découle :

"Michael Donahue : Bonjour Alyson Banks et merci d'avoir accepté cette entrevue.
Alyson Banks : Bonjour à vous Mr Donahue.
M.D. : Pouvez vous nous en dire plus sur vous ?
A.B. : Je m'appelle Alyson Banks, 27 ans, et j'aime beaucoup le sang.
M.D. (Légèrement inquiété) : Oh ... Le mien n'est pas si bon que cela ...
A.B. (En riant) : Je n'en suis pas si sûre ...
M.D. : Quelle a été l'enfance d'Alyson Banks ?
A.B. : Je suis la fille de Katrina J. Sparks et de Prince Banks. Mon père est mort d'une maladie incurable.
M.D. : Mes sincères condoléances...
A.B. : Merci.
M.D. : Et que dire sur votre venue à Forks.
A.B. : No comment.
M.D. : Bien ... Merci pour cette petite interview. Au revoir
A.B. : Merci à vous."


Tout cela reste mystérieux ... En plus, Banks est un nom qu'on connait à Forks ...

Quoi de neuf à Forks ?

Forks est une ville qui bouge, et où chaque coin est propice à diverses confessions, et expressions de sentiments. Tout cela mérite d'être su par tout le monde.

Kaiji Yuu & Aubrey R. De Marzo

Que se disent-ils ? Nous n'en savons globalement rien. Seulement, quelques bribes de discussion ont pu être entendues par nos journalistes. Il ne se connaissent pas, ce qui exclut le rendez vous amoureux. Ils ne se déchiquètent pas. Ce n'est donc pas la guerre. Ils n'ont aucune animosité l'un envers l'autre, et discutent simplement. Kaiji tenterait-il de la prendre sous son aile, et de lui apprendre de qui avoir peur à Forks ? L'avenir nous le dira...

Paul Hayden & Auriane E. Kankowsky

Encore une première rencontre entre deux personnes du sexe opposé. Sont-ce les phéromones qui éveillent les sens des habitants de Forks ? En tout cas, ça à l'air de coller entre les deux personnes. Il semblerait que Paul s'occupe de Auriane comme on pourrait s'occuper d'une amie, d'une bonne amie... voire plus. Qui sait ?

Ce qui se passe sur le forum

Je souhaite, et je pense que tous les membres du forum se joignent à moi, bienvenue aux nouveaux membres . Il serait trop long et fastidieux de tous les citer, alors j'espère qu'ils se reconnaitrons !

Quelques chiffres

À ce jour, le top 3 des "commenceurs de sujets" sont :

  1. I'm Everything avec 15 sujets commencés (18% des sujets commencés)
  2. Morgan Kankowsky avec 15 sujets commencés (18% des sujets commencés)
  3. Jake Morgan avec 11 sujets commencés (13% des sujets commencés)


Cette semaine, les 3 posteurs les plus actifs sont :

  1. Sara K. Washington avec 55 messages (24% des messages de la semaine)
  2. Morgan Kankowsky avec 31 sujets commencés (13% des messages de la semaine)
  3. Jake Morgan avec 31 sujets commencés (13% des messages de la semaine)


Bon, après si on enlève les messages dans les jeux ... Very Happy

A propos de ce journal (le retour)

Ce premier numéro n'est pas aussi étoffé, et aussi bien que ce que j'aurais voulu qu'il soit, et pour cause. La semaine dernière, je n'ai pas été très présent, et donc je n'ai pas suivi les inscriptions/RP ... Et quand j'ai vu l'activité des membres, je n'ai pas eu le courage de tout lire en un soir ... Le journal sera Hebdomadaire (enfin j'espère), et j'espère aussi que malgré son faible contenu, il vous aura plu. Je répète que je suis ouvert à toute critique, tant qu'elle est constructible. Vous pouvez poster à la suite de ce post. Pour les suggestions d'améliorations, envoyez moi un Message Privé Wink Je promet un Cent pour Sang n°2 largement meilleur que celui ci !
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Cent pour Sang Révélation 1 Empty
Cent pour Sang Révélation 1 EmptyDim 24 Juil - 23:39

C'est fou, parce qu'en lisant ce Cent pour Sang Révélation, je pense aux anciens, fait par Keira. C'est fou ! Smile

Autrement, ça va j'ai bien aimé. Le style est léger, agréable à lire et les "articles" sont construits sur des choses fondé, écrite. Continue comme ça Sherlock.
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Cent pour Sang Révélation 1 Empty
Cent pour Sang Révélation 1 EmptyLun 25 Juil - 0:12

Théodore A. Kankowsky a écrit:
C'est fou, parce qu'en lisant ce Cent pour Sang Révélation, je pense aux anciens, fait par Keira. C'est fou ! Smile

Je pense pas que cela soit possible, mais il y a t'il un endroit ou je pourrait voir ses journaux ? Si ce n'est pas possible, comme je le pense, et si quelque chose y était que tu (et plus généralement vous) veux voir paraître dans ce journal, préviens moi Smile

Théodore A. Kankowsky a écrit:
Autrement, ça va j'ai bien aimé. Le style est léger, agréable à lire

Merci beaucoup, cela fait plaisir à entendre =D (Bon ok je t'entends pas, je te lis, mais bon ...)

Théodore A. Kankowsky a écrit:
et les "articles" sont construits sur des choses fondé, écrite. Continue comme ça Sherlock.

C'est le principe, et je suis ravi que ça te plaise !
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Cent pour Sang Révélation 1 Empty
Cent pour Sang Révélation 1 EmptyLun 25 Juil - 10:09

Je ne pense pas que ce soit possible, il faut voir avec Morgan. Non non, continue comme ça ! Pas besoin de rajouter des choses, c'est ton journal maintenant plus celui de Keira.


De rien, c'est juste ce que je pense. Very Happy
Contenu sponsorisé


Cent pour Sang Révélation 1 Empty
Cent pour Sang Révélation 1 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Cent pour Sang Révélation 2
» Abigail - Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» ( f ) S. J. ; Sang pour sang, griffes pour griffes. [ENCOURS]
» Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet]
» Le goût du sang [Shanon / Logan]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Cent pour Sang Révélation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum