♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


Partagez | 

 

 Familly under Re-construction. [Zack West - Jill McMiligan - Johanna G. McMiligan]

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Familly under Re-construction. [Zack West - Jill McMiligan - Johanna G. McMiligan] - Page 2 Empty
Familly under Re-construction. [Zack West - Jill McMiligan - Johanna G. McMiligan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:44

Pile au moment je disais cela, mon ventre se mis à gargouiller... Ca y est c'est dit c'est fait, ces enfoirés de dieux étaient tous contre moi c'était certain. Je détournais le regard comme si de rien était au profit du plafond, du sol, tout ce qui pouvait être autre chose que Zack, espérant que la musique venant de la chambre aurait un temps soit peut camoufler ce bruit immonde. Il vint passer son bras autour de mes hanches, je l'observait intriguée, il me glissait à l'oreille que la chemise était également à lui, je le défiais du regard l'air de dire que s'il désirait la récupérer, il pouvait toujours venir la chercher quand il souligna le fait que Jill allait se lever et que nous ne pourrions pas retourner par la case lit. Ce n'était pas faux. La musique du radio réveil fini par se couper, plongeant la maison dans un semblant de silence.

« Je me suis réveillez tôt donc pour éviter de te réveiller je me suis levé, j’ai pris la peine de faire le ménage et je me suis permis de piqué dans tes fournitures de cuisine de quoi faire des croissants… j’en fais pas souvent j’ai un majordome à la maison. »

Monsieur a un majordome, ha-ha-ha nous n'avons pas les mêmes valeurs, ici c'était bobonne qui faisait tout, du sol au plafond, passant par les caleçons. Et même si cette vie simple me contentais, j'aimais aussi parfois laisser Jill à Jenny de manière à ce que nous puissions partir en escapade tous ensemble, je sais qu'à chaque fois je me dit en passant le pas de la porte que dans quelques années, toi aussi mon fils tu nous suivra dans ces expéditions nocturnes. Mais pour l'heure, j'avais tout autre chose à penser. J'enroulais mes bras autour de son cou, posant mon front contre le sien.

« Voyez-vous cela, auriez-vous d'autres talents cachés monsieur West...? J'ai crue deviner une certaine endurance la nuit dernière, et une méticulosité à toute épreuve, êtes-vous aussi doué dans tout ce que vous entreprenez, si c'est bien cela, je ne veux pas avoir affaire à vous en temps de guerre avec une arme dans les mains, ma vie n'en tiendrait qu'à un fil. a moins que ce dernier ne soit rouge et me conduise toujours auprès de vous...»

J'allais déposer un baiser sur ses lèvres quand il se redressa comme après avoir eu une illumination divine, ce qui me laissa perplexe, non pas que je doutais de ses capacités à réfléchir non... Je ne m'attendais pas à le voir tirer ce genre de tête à mi chemin entre la surprise et la constipation. Il se recula de quelques pas.

« Oh j’ai appelé un ami, Jaz! Il ma ramené mon Aston Martin, je vais te laissez les clés de la Royce pour que tu puise te déplacer jusqu’à ce qu’il est réparer ta pou… ta voiture… »

Ha ouai ma poubelle hein...? Espèce de petit con va... En attendant cette voiture là je l'ai eu à la sueur de mon front, oui c'était une épave mais au moins je ne devais rien à personne, sauf peut être à Jacob en vue de toute les réparations qu'il avait du faire dessus pour qu'elle roule, d'ailleurs, il ne fallait pas qu'il se donne ce mal, Jacob aurait pu s'en occuper une nouvelle fois... J'avais envie de me moquer un peut de lui et de ce fait, je reprenais d'un air des plus décontracté.

« Au pire, tu peux toujours me faire cadeau de ta Royce, c'est pas comme si tu n'avais pas les moyens d'en avoir une autre n'est ce pas...? Tu peux bien faire pour ta.... heu, "femme"? »

Il venait de se poser sur le canapé histoire d'enfiler son T-Shirt, j'allais de nouveau à sa rencontre, tirant sur la chemise au niveau des cuisses de manière à pouvoir me poser avec plus d'aisance à califourchon sur lui, je posais mon front contre le sien, venant lui voler le baiser qu'il m'avait empêcher de lui prendre tout à l'heure, je plongeais après ça mon regard dans le sien, hésitant à lui témoigner verbalement ce que je ressentais, même si ce n'était pas chose nécessaire, qu'il le savait déjà pertinemment. Une petite voix me sortis de ma torpeur, une petite voix venant du haut de la mezzanine que me donnait chaud au cœur à chaque fois que je l'entendais.

« Et moi alors? J'ai pas le droit à mon câlin du matin...? J'vais finir par être jaloux... »

Je ne pus retenir un petit rire qui filtra du fond de moi, je me relevais des genoux de Zack, me précipitant dans les escaliers afin de venir me jeter sur mon louveteau, le pris tout contre moi, mimant des petits grognements comme pour l'attaquer, ce que Jill me rendait bien. Je me vis marquer un temps d’arrêt et regarder du côté du salon, il pris les barreaux entre ses petites mains et regarda en contre bas.

« Bah et toi papa...? »

C'est moi qui marquais un temps d'arrêt cette fois-ci, c'est moi où mon fils réclamait après son père pour notre rituel du calin du matin..? Je me rapprochais de lui basculant sur le ventre, posant l'une de mes mains sur son petit crâne blond. Observant Zack en contre bas.

« Oui et toi papa…? Tu ne nous rejoins pas...? »
 

 Sujets similaires

-
» La réalité n'est qu'un point de vue |Johanna|
» Mais putain... Jason, qu'est c'que tu fais bordel?! [ Jason ♥ & Zack ]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les Magasins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum