♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF**

Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Le livre d'Or
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** Empty
Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** EmptyMar 12 Juil - 15:35

Merci Merci... Etc etc x l'infini² Very Happy

SUIS PREUMSEUH!!! Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** 3920004554

Bon, bon, bon... Comment débuter ce... truc immonde que va être mon marquage ici? Bah, part la logique, tout simplement part dire ce que je pense de ce forum. Et bien... J'dois vous avouer que, si je n'étais pas venue ici, j'aurai loupée de belles rencontres. Entre autre Shanon, Jake... Morgan évidemment. C'est les trois qui m'on le plus marqués, ça peut choquer certaines personnes, mais c'est le cas. Et pour ça déjà, je remercie grandement ces personnes d'être tout simplement sur ce Forum.

Ensuite, j'aime beaucoup passer du temps a partager une passion commune à tous ici, l'écriture. Ouep, parce que celui qui déteste écrire, j'vois pas trop c'qu'il viendrai foutre ici quoi... J'ai partagés de très bons moments sur l'ancienne version du forum, et j’espère en passer encore plein sur celui ci. J'aime a penser que l'on prend du plaisir a créer des histoires, tisser des liens, faire évoluer nos personnages dans l'univers de Twilight, qui est plutôt bien reproduit ici, je trouve. Puis...

Parlons simplement du boulot fourni part nôtre très cher Admin, Morgan, pour nous faire rêver avec ses designs, ses projets et son talent, faut l'admettre, pour le rp (: Ça doit pas être facile tout les jours de devoir gérer un forum comme le sien, qui le notre, aussi. Et franchement, pour tout ce que tu fais pour nous amuser, je te fais un très grand MERCI. Sans toi, l'forum n'existerai pas.

J'aimerai aussi remercier chaque personne s'impliquant vraiment à fond dans l'histoire du forum, dans le RP, et du temps qu'il fourni à écrire et jouer avec les autres. Merci, car sans vous, le forum n'existerai pas non plus, car chaque personne est une part de ce Forum.

J'crois que c'est déjà pas mal... hein... Je souhaite en tout cas à Morgan comme à tous, beaucoup de courage. Morgan, oublies pas hein, si jamais tu as besoin d'aide pour t'aider, suis là hein (: En tout cas, j’espère vraiment que l'on continuera longtemps a faire vivre ce forum, car moi, perso, j'ai pas envie qu'il meurt !

ENJOY LES GENS ! Et prospérité à tous, bien entendu. **ZBAFF**

Vôtre Luluberlu la tarée (;
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** EmptyMar 12 Juil - 15:49

Haannnn ma Luluberlu d'amour ça fait super plaisir comme message... Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** 3823931141

Merci beaucoup ♥️ Moi j'ai maintenant tout de suite j'ai envie de trinquer à ma Lulu qui m'a émue et m'a volé les mots héhé. Santé =D

Il est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles MAIS je suis très soutenue et rien que pour le plaisir de vous faire plaisir je continuerai jusqu'à avoir le dos cassé, les dents qui tombent et la peau ridée. J'ai été vraiment contente de voir tant d'enthousiasme quand j'ai rouvert le forum, et même si je sens que certaines personnes m'en veulent encore pour la fermeture de la v1, je fais ce que j'peux pour me rattraper.

Luluberlu je te remercie du fond du coeur d'être là pour bibi et je suis très fière que tu sois la mère de ma fille, voilà, elle pouvait pas rêver mieux Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** 3087562708

J'espère aussi que l'aventure va durer longtemps, en tout cas je ferai mon possible pour que ce soit le cas.

Merci encore, et longue vie à Luluberlu et à Twilight RPG !
Et là, c'est le moment où tu réalises que tu vois, y a encore plus nul pour les discours... moi Razz
Lucie Dreamscape
Lucie Dreamscape

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 12
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

Remerciement d'une fille pas très à l'aise avec les discours. **BAFF** EmptyMar 12 Juil - 16:18

Mais ... JOKING ! Merci mon Momo', mais tout ce que j'ai écris je le pense vraiment. J’espère que ca ira longteeeeeeeeeeeeeeemps, aussi vieux que nos vieux jours Very Happy
http://ma2moizhell-j.skyrock.com/
Contenu sponsorisé