| Les screens mythiques de Twilight RPG | |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 5 Aoû - 22:20 | |
| Quand Estouw s'emmerde, il parle avec Bella.. oui oui, c'est bien son DC. ^^' |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 22:31 | |
| C'était un long moment de solitude ;_____; Heureusement que Toi et Liam êtes venus me sauver de ma détresse ! ♥ |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Ven 5 Aoû - 23:21 | |
| THE REVELATION du Vendredi Soir ! Quand John découvre la vérité sur Estouw. Que derrière ce corps de tombeur (*zbaf*) se cache.. UNE FILLE ! |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Sam 6 Aoû - 4:15 | |
| |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Sam 6 Aoû - 18:27 | |
| Aw, Bella & Stebou'd'Chou parlent de moi entre eux ! Moi aussi, je les aime !! Héhé ! |
|
|
| Sam 6 Aoû - 23:24 | |
| Comme quoi, je t'aime Je ne peux m'empêcher de parler de toi, c'est plus fort que moi //ZBAAFF// |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Dim 7 Aoû - 19:40 | |
| Oh pardon Esteban :O J'ai pas fait exprès XD
Noreen t'es méchante, je t'ai rien fait moi mdr Et puis j'étais pas vraiment seule, Jeanine conversait avec moi. Oui quand on a l'éternité devant soi, on développe des facultés de schizophrénie (a) |
|
|
| Mer 10 Aoû - 20:13 | |
| xD C'est pas grave De toute façon, je te comprend. Moi aussi j'ai des tendances à la schizophrénie de temps en temps.. x) |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 10 Aoû - 21:04 | |
| Aaah mdr j'adore quand tu parles à Bella Estou' x'D |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Jeu 11 Aoû - 19:52 | |
| La solitude ne réussit à personne x) |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 11 Aoû - 20:10 | |
| Je plaide non coupable ! Si y'avait eu quelqu'un sur la cb, ben j'aurai pas fait le goujat |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 12 Aoû - 15:34 | |
| MDRRRRRRRR xDDDDD (J'adore ta blague x'D) T'es un pov' lapin LAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNS POWAAAAAAAAAAAAAAAH *POUM* |
|
|
| Ven 12 Aoû - 20:21 | |
| |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 12 Aoû - 20:23 | |
| Oh. Mon. Dieu. Non je n'ai aucun autre commentaire à faire u_u |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Sam 13 Aoû - 18:06 | |
| Sooooooooumi |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 15 Aoû - 18:16 | |
| J'ai voulu m'amuser un ptit peu... |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Lun 15 Aoû - 18:18 | |
| Ce Rose .... Le plus beau moment de ma vie *w*
(et OUI ! Rose prend une majuscule mesdames et messieurs è.é) |
|
|
| Lun 15 Aoû - 18:49 | |
| Hoooooooo, j'étais en rooooose :') Merci, Momo ! Je t'aime, tu as illuminé ma vie ! Enfin, pendant quelques minutes, j'ai pu être une VRAIE Barbie |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 15 Aoû - 21:38 | |
| Hé ho ! Barbie, c'est mon esclave à moi ! >< |
|
|
| Lun 15 Aoû - 22:07 | |
| Ha wé ?! Et depuis quand ? Je suis ton esclave seulement si Breynouille me demande de l'être C'est ma reine *-* |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 15 Aoû - 22:22 | |
| Tu es mon esclave, justement parce que je te laisse Aubrey ! :O |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 15 Aoû - 22:26 | |
| Mais c'est quoi ça... Aubrey est une Volturi et elle approchera aucun de vous deux, ne la zieutez pas si vous ne voulez pas qu'elle souffre à cause de votre égoïsme *PAN* |
|
|
| Lun 15 Aoû - 22:31 | |
| Theo, c'était y'a un bail ça, t'es plus à la page ! T'façon, j'ai pas besoin que tu me la laisse, vu que Jamie veux pas alors un de plus, un de moins... x) Mon égoïsme ? Momo tu oses me parler d'égoïsme alors que c'est moi l'esclave dans c't'histoire ? xDD Et je la zieute si je veux !! ( surtout quand elle est sous sa douche ) *cours vite vite* |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 15 Aoû - 22:44 | |
| T'es bien content de t'être auto-proclamé esclave, non ? Et non tu la zieutes pas quand tu veux, tu la zieutes même pas du tout si tu veux pas que je te crève les yeux ! è_é |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Mar 16 Aoû - 0:16 | |
| Maaais hey ! ça te regarde pas toi mon chéri ! Laisse-là se débrouiller seule. C'est comme ça qu'on apprend (a)
et c'est MA protégée ( dis donc t'as un problème avec la possessivité ce soir toi. Coureur de jupons va ! ^^ ) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|