| Les screens mythiques de Twilight RPG | |
|
|
Lucas D. Ferreira × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Sam 9 Juil - 21:52 | |
| On a tellement la classe |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Sam 9 Juil - 23:13 | |
| On est les meilleurs 8D Vive nouuus |
|
|
Lucas D. Ferreira × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Mar 12 Juil - 23:18 | |
| Bon vu que c'est drole d'embeter Jamie... |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mer 13 Juil - 2:12 | |
| xD ho putain que de bons souvenirs T-T |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 13 Juil - 12:19 | |
| Bon, je sais, pas sur le forum. Mais ça l'concerne. Et j'trouve qu'il à plutôt bien résumé, Merci Jake pour ce screen xD **Fuit a toutes jambes** |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Mer 13 Juil - 14:43 | |
| Après le "Bullet Time" by Matrix je vous présente le "Boulet Time" by shanon!! =3 (Et en plus ça continue les boulettes j'ai faillis écrire "MatriC" au lieu de "MatriX" Mein got...) |
|
|
John P. Anderson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Defence × Âge du perso : 18
| Mer 13 Juil - 14:53 | |
| Shanon se résigne à allez dans la Limousine de Zack
[08:49:48] * Shanon Banks va se prendre
[08:49:49] * Zack West va chercher une brouette
[08:49:52] Aubrey R. De Marzo : Non, elle l'était pas xD
[08:49:54] Paul Hayden a été déconnecté le Mer 13 Juil - 8:49 (session timeout)
[08:49:55] Shanon Banks : PENDRE** RHAAAAAAa
[08:50:00] * Zack West va prendre Sha'
[08:50:04] * Auriane E. Kankowsky fait comme si Sh'a etait Jaz et l'embrasse langoureusement et lui fait des bébés part milier avant de disparaitre comme part de magiiieuh.
[08:50:28] Auriane E. Kankowsky : **POUF**
[08:50:29] * Shanon Banks se résigne et monte dans la limousine de Zack --"
[08:50:35] Auriane E. Kankowsky s'est déconnecté le Mer 13 Juil - 8:50
[08:50:45] Zack West : Gagné!!! |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Jeu 14 Juil - 2:35 | |
| Parce que ce soir, Kekette il est trèèèèèèèès en forme xD |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Sam 16 Juil - 22:54 | |
| Mouarf ! 20 minutes pour tout lire :-D (Qui a dit que je lisais lentement ? è.é QUI ?) J'ai bien ri (: Même si pour être honnête, j'ai pas tout compris mais bon, chut x) ! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 18 Juil - 2:59 | |
| Trois pecnauds sur la Chatbox à 3h du mat, ça donne ça... |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Lun 18 Juil - 3:03 | |
| On est des Dieux s'too xD |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Lun 18 Juil - 3:06 | |
| J'vous hais toutes les deux, vous êtes au courant ? =) |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 20 Juil - 6:44 | |
| Vous êtes quand même des boulets à 3h du mat' hein Oô
**S'enfuit avant de s'en manger une.** |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mer 20 Juil - 12:45 | |
| Ouais et putain on en fait des choses à trois heures du mat ! |
|
|
| Mer 20 Juil - 13:19 | |
| Tien d'ailleurs Mo... Bizarement ton screen ne comprend pas le "Demain quand j'vais aller pisser ça va sentir le Trésor de Kellogs à force d'en bouffer" xD Bon en même temps il ne comprend pas non plus le passage où je zieutais le chat qui miaoutait à côté de ma chaise l'air intéressée à cause de la faim xD |
|
|
| Mer 20 Juil - 16:53 | |
| |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mer 20 Juil - 19:10 | |
| c'est véritablement AMOUR GLOIRE ET BEAUTE la box xD |
|
|
| Jeu 21 Juil - 0:18 | |
| Je trouve aussi, d'ailleurs c'est bien connu, le forum c'est Dallas remixé aux goûts du jour Oô Entre les histoires d'Amour impossibles, les enfants qui naissent (à mon avis on a tous eu une panne de courant à la même période hein... ) Ou qui arrivent avec leur Môman chérie, les trahisons familiales et sentimentales... Et j'en passe !! Mais ça n’empêche qu'on adore nôtre fofo à l'eau de rose |
|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Jeu 21 Juil - 1:25 | |
| Han j'suis fiché !! |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 21 Juil - 1:28 | |
| Baway ! Et encore plus après ça ! Et voilà pour Jude ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 22 Juil - 13:56 | |
| Mon Dieu les screen de l'année dernière ... j'étais pliée tout le temps de la lecture :'D |
|
|
| Ven 22 Juil - 22:34 | |
| Voilà quoi ça donne lorsqu'un Momo & un Jamie se prennent pour des SCHIZO !! xD Puis qui confondent certaines choses avec d'autres... *AHEUM...* |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 22 Juil - 23:20 | |
| C'est la faute à Jamie...
*sort* xD |
|
|
| Sam 23 Juil - 0:06 | |
| Ouais c'est ça, trouve toi une excuse hein ! |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Sam 23 Juil - 17:41 | |
| Au tour de Fen d'être fiché... Et ma préférée... **FUIT LA SECTION POUR NE PAS SE FAIRE KILL.** |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|