|
Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Jeu 7 Juil - 22:05 | |
| Connor Wake IDENTITÉ
Wake ♣ NOM Connor ♣ PRÉNOM 2' ans ♣ AGE Vampire ♣ ESPÈCE // ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU // ♣ PUISSANCE Intelligence ♣ ATOUT // ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE class="messagepres">Née à Venise en 1478 d'une mère venant d'un cirque, Connor a tout de suite compris le sens du mot "mourir de rire". Et oui c'était un Joker, le rire était sa seul raison de vivre, les malheureux qui ne riait pas à son spectacle ne passait la nuit.Houhouhouhou c'est rigolo non, si on rigole pas au spectacle de Connor Wake le Joker du carnaval de Venise on mort....Hihihihihihihi un soir une femme Vampire n'a pas aimé que le petit Joker lui refroidisse sont repas, pour punition ou récompense elle a vampirisé Connor. Quoi c'est tout hahahahahahahaha vous voulez une plus grande histoire hihihihihi même pas en rêve je suis près de chez vous et vous aller rire pour moi.... PRENOM/PSEUDO • Pierrick AGE • 18 ans CONNEXION /7 • 6/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Une certaine Emma Fire QU'EN PENSES TU ? • Super!!! CRÉDIT AVATAR • Heath Ledger |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Jeu 7 Juil - 22:10 | |
| Ayaaaaaaaaaaaaa Jokyyyyy ♥♥ Herm herm pardon c'est nerveux, promis à l'avenir j'éviterais les débordements un peut trop "explosifs" =3
Wellc'Home Connor ^^ |
|
|
Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Jeu 7 Juil - 22:14 | |
| Heu ma présentation c'est effacé là...
Merci à toi |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 7 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue !
Euh, visiblement y a un soucis dans les codes xD Je m'en occupe ou tu le fais ?
Tu as tout perdu, ou tu avais enregistré ailleurs ? =S |
|
|
Emma Fire × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 21
| Jeu 7 Juil - 22:17 | |
| Bestfriend !!!!!!!!!!!!!! =D ♥♥♥ |
|
|
| Jeu 7 Juil - 22:18 | |
| J'avais tout fini j'ai enregistré et tout était bon j'édite pour enlever une faute au début de ma présentation et quand je valide j'ai plus rien pourquoi moi... |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 7 Juil - 22:51 | |
| Ça doit être au niveau du codage que ça a bugué puisque le html a basculé en bbcode... Je peux rien récupérer... =S
Je peux te laisser un délai pour refaire ta fiche si tu veux, je sais qu'c'est gonflant de devoir refaire un truc qu'on a perdu donc tu pourras prendre du temps.
Préviens-moi quand je peux éditer ton message pour arranger le codage, histoire qu'on n'édite pas au même moment et que tu ne perdes pas tout à nouveau =) |
|
|
| Jeu 7 Juil - 22:56 | |
| Bon aller je vais manger une bonne glace et refaire ma présentation =) |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 7 Juil - 22:59 | |
| Oulah ! Cékoi cette page toute décalée ! Pas de bol o.o Bonne chance pour refaire tout :p Et Bienvenue ici :3' |
|
|
Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Jeu 7 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
|
| Jeu 7 Juil - 23:43 | |
| Voila fini =p je suis un vrais JOKER hihihihihihi |
|
|
| Ven 8 Juil - 0:04 | |
| Raah j'adore carrément xDDDD Je vais suivre tes RPs, ça promet d'être intéressant... Au moins y a pas plus explicatif comme fiche de présentation... xD |
|
|
| Ven 8 Juil - 0:20 | |
| Merci beaucoup =) vous allez rigoler de douleur hihihihihihihihahahahahaha |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|