Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| |
Emy Peaty × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18an
| Dim 17 Juil - 0:06 | |
| ~
-Arrête ... Tu ne connais pas mon alpha, tu ne me connais pas ... Tu n'essayes même pas de comprendre.
Sa phrase qui parrut comme un cris, me fis peur.... Il prenait la défense de cette femme! Je fis un bon en arrière, le regardant avec stupeur, et en secouant la tête, et serrais les dents de douleurs. Non pas physique mais dans mon coeur. Je n'avais jamais vu Paul comme cela. Lui qui étais toujours calme et doux... Ces yeux virèrent au noir, et cette lueurs qui brillais soudainement à l’intérieur me fis de plus en plus peur.
-Tu ne sais pas à quel point sa vie a pus être merdique ... Ne dis plus un seul mot sur-elle, tu ne sais rien de nous ...
J’avalais a salive, en me collant contre le mur, essayant de me mettre le plus loin possible. Donc, il choisissait vraiment cette femme... mais pourquoi était-il venus...? Lorsqu'il me conseilla de remonter, je ne me fis pas prier! Les larmes aux yeux, je filais vers les escaliers! Et, alors que j'allais monter la première marche, je me retournais. Il allais vers le salon. Alors, les yeux larmoyants, je passais mes mains autour de mon coup, et décrocher le collier qu'il m'avait offert. Puis, je le jeter dans sa direction et filais dans ma chambre m'enfermer à double tours... .
Mon coeur étais en miette, et mes sanglots commencèrent à éclater...! Je ne voulais plus avoir à faire avec lui! Il m'avait huminillier deux fois dans cette même soirée... .Il avait choisis une autre, alors qu'il venait à moi. Mon coeurs brisais le dos contre ma porte, je me recroquevillée, secouée par les sanglots... . Je voulais qu'il parte loins! Je ne voulais plus le voir!
|
| | Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Dim 17 Juil - 13:05 | |
| Cette larme, cette colère je la regrettais, je me retournais pour aller chercher le pendentif qu'Emy venait de jeter, le prenant dans ma main et le serrant. Cela n'avait pas manqué, ma rage incontrôlable était en train de me faire perdre un être cher, je ne pouvais pas la laisser ainsi, pas elle. Si j'étais arrivé trop tard, je pouvais peut-être encore faire quelque chose ... Pourquoi étais-je venu si je ne ressentais rien pour elle ... La réponse était probablement que c'était faux, que j'étais aveuglé par mon devoir envers mon alpha, mon clan, mais Maël ... Que devais-je faire ? Qu'attendez-on de moi ?
Je me dirigeai vers la porte pour sortir une bonne fois pour toute, plus jamais je ne la reverrais, je l'avais brisé. Etait-ce la solution ? Devais-je disparaître ? Je me risquai une dernière fois à me faire pardonner, j'étais apaisé, mais ce sentiment d'avoir fait le mal me rendait nerveux, un sentiment de malaise.
Je fermais la porte qui était restée entrouverte, puis me dirigeant à présent vers l'escalier, je réfléchissais à chacun de mes mots, chaque marche je repensai à tout ce que je pouvais chercher chez une femme. Il faudra que ce soit quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance, elle devra être forte, en paix avec elle-même, une personne mieux que moi et qui m'aimera pour ce que je suis ... même si elle connaît mon côté sombre.
J'ignore si Emy était capable de tout cela, mais je savais au moins une chose, je l'aimais et je ne pouvais rester en conflit avec elle. J'étais arrivé devant la porte de sa chambre, je ne pris pas la décision d'entrer, au cas où elle l'aurait verrouillée et puis ... Je préférais que cela vienne d'elle. Si son souhait serait que je parte à jamais, que je disparaisse de sa vie alors ... Ma voix était redevenue douce et calme avec toujours autant de délicatesse et de réflexion je prononçais ces mots.
Pardonne moi Emy ... Je t'en prie laisse-moi une chance je ne te décevrais pas ... J'ai besoin de toi
Ma voix s'atténuait un instant, chaque paroles prononcées venaient de mon coeur. Pensant qu'il était temps je lui avoue. J'étais assis sur le sol, la tête contre le mur.
Je respecte ton choix si tu souhaites que je disparaisse, mais j'ai ... Dans le fond je suis meilleur ... J'ai tellement besoin de toi Emy ...
|
| | Emy Peaty × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18an
| Dim 17 Juil - 18:29 | |
| ~ Mes larmes ne cessais de couler. L'amour n'étais donc pas chose pour moi! Peut être que je m'étais faite trop d’illusions. Paul avait choisis ... il avait montrer que j'étais beaucoup moins importante que cette autre femme. Mais... pourquoi étais ce si dure à accepter?! Dans des moments comme sa, ont auraient bien envi de sauter par la fenêtre... .Puis, soudains, j'entendis des bruits de pas dans les marches. Hoquetant, je retenais mon souffle. Mais qu'est ce qu'il veux? Me rejeter et m’humilier ne suffisais pas?
Resserrant mes bras autours de moi, comme pour me réconforter, je tentais d'oublier ce regard qu'il avait eu... ce changement d'aire. Cette voie effrayant.. enfin, pas tellement en sois. Mais, ces paroles, son visage, tout m'avait tétaniser! Peut être que je ne le connaissais pas comme il avait dit... mais j'étais certaine qu'il étais plus qu'un loup qui aurait tuer, ou commis des actes horribles.
Appuyant ma tête contre la porte de bois, j'entendais sa respiration. Mes yeux laisser toujours et encore couler des flots de larmes. Allait-il se mettre en colère face à ma réaction...? Allais t'il tenter de ... me donner une "leçon"...? Non! Paul ne me ferais jamais cela! J'en suis sûr! Il y a beaucoup de bon en lui, même s'il ne veux pas s'en apercevoir. Alors, j'entendis sa voie... si douce, mais chacun de ses mots me déchirer le cœur.
-"Pardonne moi Emy ... Je t'en prie laisse-moi une chance je ne te décevrais pas ... J'ai besoin de toi ...., il s'arrêta un instant,Je respecte ton choix si tu souhaites que je disparaisse, mais j'ai ... Dans le fond je suis meilleur ... J'ai tellement besoin de toi Emy ... "
Ma gorge était trop serrer pour que je lui réponde... mais pourquoi me disais t'il cela s'il voulait d'Elle. Alors, reniflant avec fatigue... car il devait être bien une ou deux heure du matin à présent, je fixer le noir. Je n'avais pas pris la peine d'allumer une lumière... et fixant le noir, je répondis comme un souffle, mais assez fort pour qu'il puisse entendre... la voie chargée de tristesse, je m'arrêter presque à chaque mots, prise de convulsion dût à mes larmes.
- Non Paul… j’ai compris… vas les rejoindre…c’est bon j’ai compris maintenant… vas lui donner tout ton amour… laisse moi … vas t’en….
Je ne voulais pas du tout cela. Mais, il le fallait ! Alors, ne pouvant plus sortir un mot, tant ma goerge était serrée par les sanglots, je me levais de devant la porte, courant à mon lit, pour y verser le reste des larmes de mon corps dans mon coussin…. .
|
| | Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Dim 17 Juil - 19:17 | |
| Non Paul… j’ai compris… vas les rejoindre
Alors c'était ça, sa réponse je venais de l'entendre et même si quelques instants plus tôt je lui avais dis que je respecterais son choix, je ne pouvais pas partir comme ça. J'étais venu jusqu'ici pour briser le coeur d'une jeune femme et maintenant je n'avais plus qu'à repartir. Peut-être était-ce la vérité finalement, je faisais la mal autour de moi, tout semblait aller mal. Pourquoi ? Parce que j'étais aveuglé par mon devoir envers Jude, je ne voyais plus que par elle. Un monstre détruisant ses liens les plus précieux, qu'avais-je fais ...
Une partie de mon être me disait de partir, puisque c'était là son désir, je n'avais qu'a le respecter et à disparaître de sa vie. Mais j'étais plus persévérant, plus déterminé que tout ceci, je devais la revoir. Parce qu'elle est si importante à mes yeux, parce que c'est Emy ...
Lentement je me relevais faisant glisser mon dos contre le mur, la porte était probablement verouillée, j'avais entendu la jeune femme se déplacait dans sa chambre. Ma décision je devais la prendre désormais, la laisser seule et l'effacer de ma vie ou insister pour la revoir, lui dire à quel point elle pouvait être importante, à quel point j'avais besoin d'elle.
Je t'aime ...
Sur ces mots je quittais le petit couloir où j'étais assis, redescendant les marches unes à unes, ne pensant plus à rien, hormis elle ... Emy. Je sortais de la maison, pensant que ça serait la dernière fois que je franchirais cette porte. C'est un mélange de rage et de tristesse qui commença à m'envahir, sortant enfin dehors, je me transformais en ce loup massif de couleur grise, je scrutais de mes yeux noisettes la rue déserte.
Que me restait-il à faire à présent ? Sans réfléchir je fis le tour de la maison d'une démarche lente et imposante, peu importe si l'on me voyait sous cette forme, le monde était au courant de notre existence et puis ... Après quelque instant je me retrouvais sous la fenêtre de la chambre d'Emy. J'hésitais encore un peu, puis je mis à pousser un petit hurlement assez faible mais suffisant pour qu'elle puisse m'entendre et les voisins proches également en fait. J'étais assis, mes yeux dorés fixant toujours la même chose ... J'étais calme, apaisé.
|
| | Emy Peaty × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 18an
| Dim 17 Juil - 21:49 | |
| ~
Il n'y avait plus aucuns bruit... si ce n'est le son de mes sanglots qui ne voulais toujours pas s'arrêter. J'avais entendu Paul partir... peut être que cela était mieux.. mais pourtant, mon cœur étais encore plus brisé de le savoir retourner auprès de cette autre femme. Ce n'est pas dans ma nature de haire quelqu'un pourtant! Mais pour Paul... je serais devenue milles et unes autres personnes. Essuyant mes petits yeux, je m'assis sur mon lit... la situation n'étais pas si dramati.... siii!! Elle est horrible! Et s’étaie repartis pour un bon paquet de larmes!
Je n'aurais pas pensée avoir autant de larmes dans mon corps! Au moins je m'endormirais plus cultivée ce soir... Alors que je m’effondrais de nouveau contre mes draps, un hurlement de bête sauvage survînt! Je me relevais avec vivacitée! Cela viens de ma fenêtre! Alors, m'y précipitant, tout en "essayant" de parraître le plus "normal" possible, je me penché à mon tout petit balcon. Oui, j'étais la seul chambre à avoir une petite terrasse, ou j'y avais entreposer beaucoup de fleurs! J'aime les végétaux qui me rappelent l'Espagne, et toute la beautée de ce pays!
"Il" était la! J’essuyai une nouvelle larme qui couler sur ma joue, et cette scène ne pue que m'arracher un léger sourire. Alors, la voie enrouée par les chutes du Niagara que j'avais fais coulées ce soir, je dit en me penchant vers le beau loup qui étais en bas de ma fenêtre, me fixant d'un aire sage.
-...qu'est ce que tu fais la... ?
Mon sourire rester. "Il" me faisait toujours retrouver une part de joie... même dans les pire situations, et là! S'en était une! Avec son "petit" cris, il avait dût réveiller tous le voisinage. Mais qu'importe! Le le fixer dans les yeux, les miens brillants et encore humides. Pourquoi me torturais t'il ainsi....? |
| Dim 17 Juil - 22:37 | |
| Qu'est-ce que tu fais là... ?
Au moins elle acceptait de me parler, même si pour entendre une nouvelle fois sa voix, j'avais dû réveiller le quartier. Je me relevais à la vue de la belle, tournant la tête me donnant un air de petit loup innocent. Mes yeux d'ambre brillaient, j'étais heureux qu'elle veuille encore de moi. J'attendais encore quelques instants avant de lui adresser la parole, marchant en long, ma tête de loup toujours dirigée vers Emy.
Puis repassant sous ma forme humaine, un sourire se dessina sur mes lèvres en réponse à celui de la jeune femme.
Je peux entrer ?
Ne patientant même pas le temps qu'elle me réponse, j'étais repassé sous ma forme de loup, courant en direction d'un arbre proche, prenant alors appuis pour finir mon saut repassant une nouvelle fois sous ma forme d'humain. J'y étais, assis sur le rebord de fenêtre, Emy avait reculée un peu pour me laisser faire ma démonstration de souplesse. Mon sourire s'intensifia, illuminant mon visage comme rarement. Elle m'avait rejeté il y'a encore si peu de temps, mais cette fois je ne la laisserais pas seule.
Pardonne-moi encore une fois Emy ... Je réalise que ... J'ai besoin de toi, plus que tu ne le penses ...
Je me mis debout, d'une démarche lente et assurée j'avançais vers elle, puis passant ma main dans ses cheveux je la ramenais vers moi. Oui pour une fois c'était moi qui faisait le premier pas.
Je suis là pour toi ma belle ...
Mon sourire s'amplifiait encore, laissant apparaître mes dents blanches, je passais une caresse sur la joue d'Emy, encore mouillée par les larmes qui avaient dû couler en grand nombre. J'étais tellement mal à l'aise en pensant à cela. Sortant de mes pensées, je me rapprochais d'elle, partageant ma chaleur avec elle. Oui bon d'accord j'étais bouillant sortant de ma transformation. Mes lèvres se posèrent alors sur celle de la belle, déposant un baisé des plus tendres, mélant amour et passion. |
| Dim 17 Juil - 23:11 | |
| Lorsqu'il me regarder comme tel, je me sentais aller mieux! Etait-il un remède a lui tout seul sur moi? Je ne sais pas .., mais il m'avait rendu le sourire. Vraiment, il est parfais.. Alors, il repris sa forme initiale! Son pauvre jeans étais maintenant troué! Normal après la taille qu'il avait pris Juste avant! Alors son beau sourire me fis de nouveau fondre.
- je peu entrer?
J'émis un léger rire en moi même. Mais il ne me laissa pas le temps de répondre que déjà il reprenez sa forme bestiale. Et me fis un magnifique spectacle, en grimpant de façon impressionnant jusqu'à ma fenêtre, apparaissant homme! Digne de les plus beau scénarios de contes Disney!
Son visage illuminé d'un grand sourire me réchauffait le cœur... Et cette phrase me fis défallirs. Mais ce qui m'attendez ensuite plus encore! Avançant à allure lente j'eux l'impression de me trouver dans un film ! Peut être avait-il raison de dire que nous ressemblions a une série! Y avait t-il des caméras? En tout cas je n'aurais détacher mon regard de ses yeux pétillants pour rien au monde...
Il me pris, en faisant passer sa main derrière mes cheveux emélés à cause de tous ce qui s'étais passé! Puis, avec une douceur infinis il porta ses lèvres contre les miennes! Troisièmes fois... Pourtant ... Je fondais toujours autant! Mais ... Je n'osais lever mes mains pour l'enlacer... De peur qu'une troisième fois tout Soit gâcher à cause de moi! Mais cette chaleurs qui émaner de son corps appeler le miens.. J'étais devenir une adicte a Paul? Surement! Et j'en suis dès plus heureuse... Alors Que notre baisais passionné semblais avoir arrêter le temps, me comblant de bonheur... Je passais avec timidité l'un de mes bras derrière son coup pour me rapprocher de lui, car je voulais être le plus proche possible. Ma seconde main caresser son torse brulant. J'ai toujours aimer plus que tout la chaleur... Vraiment Paul est forcement ... Mon prince charment..?
Décollant mes lèvres des siennes avec délicatesse, je lui soufflais comme un secret d'amour: - je t'aime vraiment Paul...
Je lui avais dit, mais je voulais le lui repeter encore et encore...
|
| Jeu 21 Juil - 20:52 | |
| « Je t'aime ... »
Alors c'était cela, elle m'aimait, j'ignore depuis combien de temps, mais à cet instant rien d'autre n'importait. Même si cette soirée avait pus être mouvementée, j'étais heureux de la retrouver, de la sentir près de moi. Elle me désirait et je ne pouvais pas nier qu'elle m'attirait et cela depuis déjà longtemps, oubliant tous mes doutes. J'aurais pus la laisser comme elle me l'avait demandé, m'effacer de sa vie, mais j'étais là embrassant cette petite merveille.
Comment ? Comment tout cela se serait passé si je l'avais revu plus tôt ? Quelle aurait-été ma vie ? Quelques mots suffisent parfois à changer notre destin et c'est à ce moment précis, que je me demande ceci. Je sortais de mes pensées, embrassant avec tendresse la belle, je sentais son coeur s'agiter, il faut dire que je l'avais repoussé plus d'une fois ce soir. Mais désormais c'était différent, ma voix était d'une douceur extrême lorsque ses mots me vinrent.
Emy ... Pardonne-moi pour ce qui s'est passé pour ce soir.
Avec délicatesse ma main passa dans ses cheveux, plongeant mes yeux noirs dans les siens. Je m'assis sur le lit, continuant d'admirer la belle, restée debout, tout était bien ...
|
| Ven 22 Juil - 23:52 | |
| ~ Toute la douceur des gestes et paroles de Paul me faisait frémir. Je pensais que Lui et Moi, ce ne serais plus rien. En l'entendant redescendre ses escaliers, je le voyais quitter ma vie. Et, cela m'avais fait tant mal, que je me sentais brisée en milles! Je n'ai jamais eu de petit amis après l'accident : "Paolo". Je ne sais pas trop pourquoi... je fuyais beaucoup mes sentiments, et les gars qui voulais quelque chose de moi... certainement par le traumatisme que cet Espagnol avait crée en moi, à mes quatorze ans.
Mais aujourd'hui, je n'ai plus peur d'aider un homme et de me sentir aimer par celui ci. Car, cet homme, c'est : Paul. Et, je sais maintenant qu'il ne me laissera jamais! Et, que je pourrais toujours compter sur lui! Mon cœur s’emballa à cette idée, et le sourire aux lèvres, je regarder le visage de ce bel être, qui ce trouver en face de moi. Nous avions déménager jusqu'à mon lit, ou il s'y étais assis. Comme cela, j'étais plus grande que lui! Youhou! Alors, les yeux dans les yeux, je lui transmettais tout mon amour par mon regard. Parfois, ne pas parler vaut mieux que milles mots!
Alors, je m'approcher de lui, en faisant glisser mon bras le long du siens, et je lui donna un long baiser passionné et pleins de tendresses. Mon cœur s’emballer toujours autant, et un sourire trôné au coins de mes lèvres trôner, à l'idée de savoir, que il était là avec moi... M'asseyant doucement sur ses genoux, je tentais de l'attirer dans mon lit. Mes mains le caresser de toutes parts avec douceur, et mes lèvres ne ce décrochaient pas des siennes! Cette fois je ne les laisserais pas partir! Passant mes mains derrière son dos, je m'allonger sur le lit. Alors nos lèvres se décrochèrent, et je pue admirer une nouvelle fois ce beau visage qui se trouver face à moi. Faisant glisser mes mains vers son torse, je frémis de plaisir.
Je me mordais la lèvre inférieure toujours avec ce léger sourire qui ne partais presque jamais de mes lèvres! Puis remontant en forcent sur mes petits ab dominos, je portais mon nez contre le siens, lui faisant en petit bisou eskimo. Mes yeux pétillais de joie, et alors me recouchant au sol, je dit de façon enjôleuse:
-Avec toi, tous les bisous son aussi agréables... |
| | Contenu sponsorisé
| | | |