| UTOPIA ► C'est une belle journée, je vais me coucher ♪ | |
|
Utopia P. Waldorf × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 18 a
| Jeu 1 Déc - 21:25 | |
| UTOPIA PRIMROSE WALDORF TON PERSONNAGE Rédigez votre histoire ici en laissant un minimum apparaître le caractère de votre personnage. ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • Pop Corn ou Poppy AGE • 16 y.o CONNEXION /7 • 6/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Via PRD QU'EN PENSES TU ? • CRÉDIT AVATAR • Bazzart CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Jennifer Lawrence |
|
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Jeu 1 Déc - 21:52 | |
| |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Jeu 1 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et éclates-toi bien parmi nous PS : J'adore ton prénom *-* |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Jeu 1 Déc - 22:06 | |
| Bienvenu, tout comme Shea j'adore ton prénom *o* |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Jeu 1 Déc - 22:27 | |
| BIENVENUUUUUE *Q* !!
Jennifer ♥ Bon courage pour ta fiche ! Une lycanthrope qui mange pas d'humains, c'est Théodore qui va être content !! xDD |
|
|
Joe Whiling × Avertissements : 0/3 × Points RP : 42 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 816
| Jeu 1 Déc - 22:30 | |
| Bienvenue, j'aime bien aussi ton nom xD |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 2 Déc - 1:14 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Sam 3 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche =) |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 5 Déc - 2:12 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Mar 6 Déc - 6:42 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Amuse toi bien ^^
|
|
|
Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Mar 6 Déc - 16:27 | |
| Bienvenu sur le forum Utopia! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 19 Déc - 23:43 | |
| Bonsoiiiiiir ♥
Des nouvelles de ta fiche ? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|