♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Le Sport et Vous ?

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Flood-art :: Passions
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyVen 14 Oct - 18:57

Venez nous confiais votre passion sportive Wink

Moi, j'ai du pratiquer plus de 10 sports.. Et sur les 10, je n'ai accroché qu'à 3 ! xD Mon sport du moment, c'est le Volley. C'est ma best qui m'a forcé à venir au début. Et finalement, après 2 mois d'entrainement, pinaiiiize c'est trop bien comme sport ! _O.O_
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyVen 14 Oct - 19:20

J'adore l'équitation, de mon côté *w* Malheureusement, j'ai dû arrêter suite à une mauvaise chute et surtout par manque de temps... C'était mon propre choix, j'avoue, mais maintenant ça me maaaanque Sad Enfin, j'espère que quelques balades de temps en temps pendant les vacances me suffiront...

Sinon je fais du tir à l'arc depuis un an et demi, et j'adore ça I love you Et le premier qui me sort que c'est pas un sport aura affaire à moi Razz
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyVen 14 Oct - 19:59

Moi j'dis rien Razz
Moi y a un sport que j'voudrais trop essayé c'est l'accro-branche. Mais y en a pas à Mayotte u____u'
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptySam 15 Oct - 2:57

Pour ma part j'ai fait du patinage artistique, de l'équitation, de la gym, du judo et plus récemment du Taïchi.

Je suis pas vraiment une sportive dans l'âme.
- Le patinage artistique, sport trop cher, mais parents n'avait pas les moyens de me permettre de continuer, ça restera un de mes plus grand regret. J'avais beau être petite, c'était mon choix de faire ce sport.
- L'équitation c'est quand j'allais les weekend chez mon père, mais malheureusement ça n'a ps duré, mon père à arrêté de venir me chercher pour les weekend quand j'avais 9 ans.
- La gym je me suis pris trop de réflexion dans la tronche parce que j'étais un peu plus ronde que la majorité des filles et pourtant ça ne faisait pas de moi la plus mauvaise, bien au contraire mais que voulez-vous?.. j'ai donc arrêté.
- Le judo c'était sympa mais je n'en ai fait qu'une année, c'était le rêve de mon beau-père, pas le mien..
- Le Taïchi j'ai commencé au début 2011, mais comme j'ai déménagé en Finlande, il me faut trouver un club ici... Parce que c'est vraiment cool et super relaxant.

Et sinon j'aurais trop aimé pouvoir faire du tennis aussi... Mais le patinage restera mon sport favori Le Sport et Vous ? 2360309522
Kasey C. London
Kasey C. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptySam 15 Oct - 15:21

Ma mère étant dingue de sport, elle a absolument voulu que sa fille fasse comme elle. Hélas, tout ne se transmet pas par les gênes. J'ai donc fais pas mal de choses radicalement différentes: danse classique, judo, basket, re danse, GRS... sans oublier l'optimiste, la planche à voile et le surf l'été. Le seul sport auquel j'ai accroché sans soucis, mais sans aller en compétition, ça ne m'intéressait pas, c'est la natation. Du moment que je peux plonger dans l'océan sans me noyer mdr. Mais le sport de ma vie, que je fais depuis toujours grâce à ma famille qui a toujours eus des chevaux, c'est l'équitation. J'en fais sérieusement depuis que j'ai 8 ans, j'ai arrêté de monter régulièrement pendant 2 ans à cause de la fac et j'ai repris cette année, en espérant que ça aille...
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptySam 15 Oct - 15:51

Je pratique un sport mégasuper ça s'appelle le dodorigolo ! Le but est simple, on s'endort dans une position et on se réveil complètement dans une autre, voir a l'envers ! C'est génial !

**okjesors** FAIL...

Non plus sérieusement j'ai fait du tennis pendant 7 ans, de la danse ( c'était horrible ), a ce jour je ne fais plus rien car les sport proposés a l'internat ne me plaise pas :/ Donc je glande espérant qu'un nouveau sport proposé me plaise mais sa j'y crois pas vraiment.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptySam 15 Oct - 19:57

Moi perso j'ai fait de la gym (GRS 'ttentioooon Razz) pendant 5 ans, deux ans d'équitation et là j'ai commencé la danse jazz cette année, et puis j'ai repris de l'équitation qui n'en est pas vraiment. En fait c'est travailler la relation avec le cheval tout ça, on le fait travailler en liberté et c'est vachement plus classe Le Sport et Vous ? 1819189513

Sinon on vient de faire de l'escalade au lycée et j'adooore ! Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyJeu 20 Oct - 12:48

Moi le sport que je voudrais trop essayé, c'est le patinage artistique.. C'est un truc, j'aimerais trooop O.O' Mais y a pas sa à Mayotte. Imaginez une patinoire sous 30°C.. XD Donc j'attends de revenir en France pour m'y essayé, mais mon sport préféré restera toujours la Natation ♥
Sinon, y a l'Accro Branche que j'aurais bien aimé essayé aussi.
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyJeu 20 Oct - 18:56

Haaaanw c'est trop cool l'accro branche ça ! *w*
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Joe Whiling
Joe Whiling

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 42
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 816

Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? EmptyMer 2 Nov - 15:55

Ah le sport ! C'est ma drogue personnelle =)

Cette année j'ai du réduire mes activité vu que je passe le bac mais j'ai réussi à sauvegarder:
-Le Football, on touche pas à ça c'est sacré
-La Natation, que je pratique depuis dix ans.
-Et la boxe, ça c'était plus dur à négocier avec mes parents !

Mais j'ai du arrêter plein de sport Crying or Very sad
Contenu sponsorisé


Le Sport et Vous ? Empty
Le Sport et Vous ? Empty

 

 Sujets similaires

-
» Ne vous moquez pas >.<
» Un p'tit service à vous demandez.
» A mon tour de vous quitter x)
» Fuck it. † Lex' pour vous servir †
» Littérature → les livres qui vous ont marqués

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Flood-art :: Passions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum