♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Tom Wood

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyDim 18 Sep - 15:48



Tom Wood



Who is he
Tom est un modificateur qui a vécu toute sa vie sous la forme animal de loup. Il n’a plus notion des mœurs humaines, des valeurs et du langage des hommes. Il est venu à Forks pour trouver d’autre gens comme lui et comprendre ce qui lui est arrivé quand il avait 13 ans.

Ce qu'il cherches
- Un amour étrange, à sens unique ou bizarre. Enfin quelqu’un qui fasse découvrir le monde à Tom. Quelqu’un qui l’aime et voudrait l’aider à réintégrer la société (Homme ou Femme)

- Des connaissances, certains pourrait essayer de manipuler Tom pour le rallier à leur cause. D’autres voudraient lui ouvrir les yeux sur le monde actuel. Peut être que certains voudraient simplement être amis avec lui pour profiter de sa science ou de sa protection.

- Bien entendu, Tom aura des ennemis. La plus part seront peut être des hunters mais il peut aussi y avoir des créatures qui verront en lui une menace car il ne connaît rien au conflit.

Je suis aussi ouvert pour toute relation ambiguë et spéciale. Je suis à l’écoute.
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyDim 18 Sep - 15:48

RP EN COURS

- Un combat, un blessé, une amitié : Rencontre avec Kasey
- Pourquoi les hommes sont si méchants : Candice, un vampire, la reine des Volturis, sauve un loupinou. Oui c'est possible

RP TERMINE

RP PREVU

CHRONOLOGIES

Citation :
1 - Pourquoi les hommes sont si méchants
2 - Un combat, un blessé, une amitié
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyDim 18 Sep - 15:48

AMOUR

/////////////// Qui peut aimer un loup, un animal ? /////////////////////

AMITIES

//////////////////////////

ENNEMIS
(c)
Tyler Bowdin : C’est un ennemi qui est tout de suite apparut devant Tom. Tyler veut du pouvoir et a crut bon d’attaquer Tom pour se mesurer à lui et son mode de vie étrange. Mais malheureusement, Tyler n’avait pas choisi la bonne cible. Tom étant un loup depuis des années, il n’eut aucun mal à mettre Tyler en déroute. Mais Tom se fit tout de même blessé par son ennemi et depuis les deux modificateurs ne peuvent pas se voir. Dés qu’ils se sentent, ils combattent, tel des animaux.

DIVERS

Ethan Romance : Tom a vu Ethan en mauvaise posture face à un vampire, le modificateur n’a pas hésiter une seule seconde à venir au secours de ce dernier. Bien entendu Tom n’a pas dévoiler son identité, il est resté sous la forme d’un animal mais il a tout de même sauvé la vie d’Ethan. Peut être le début d’une amitié ou simplement un coup du sort.
(c)


(c)
Adéna Stanford : Tom est tombé nez à nez avec cette femme. Celle-ci lutte pour ne pas dévoiler sa véritable nature mais Tom (sous forme de loup bien entendu) l’a tout de suite vu comme un modificateur. Mais leur première rencontre n’est pas des plus réjouissantes. En effet Tom, un loup blanc aux yeux verts, lui a grogné dessus jusqu’à ce qu’elle part lentement et doucement sans lui tourner le dos de peur qu’il attaque.
Kaitlyn Spencer : C’est un modificateur femelle. Tom a sentit son odeur dés qu’il a mit les pieds dans la forêt de Forks mais il préfère éviter tout contacte pour l’instant. Il gardera toujours cette odeur dans mémoire puisque c’est la première femme louve qu’il croise, enfin qu’il sent.
(c)



Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyLun 19 Sep - 0:12

J'veux mon lien! =p
Avec Shanon, Johanna ou Jenna au choix ou même d'ailleurs Jason si une idée de lien en particulier ^^
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyLun 19 Sep - 0:16

Oui j'accepte tout les liens ^^ tu as une idée précise, tu as trouver un truc qui te plait dans ce que je propose ou pas ?
Si non, j'irais lire tes fiches pour si cela me donne des idées

(HJ : la flemme de changer de compte, tu m'en veux pas XD)
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyLun 19 Sep - 1:07

non mais t'inquiète y a pas de soucis ^^"

J'veux bien par exemple que Johanna soit la personne qui essaie de lui ouvrir les yeux sur le monde, ça lui ressemblerait bien.
Après pour les autres pour faire un résumé simple,
Jason faisait partis des seigneurs de la nuit jusqu'au jour du suicide de Jude son Alpha qu'il a retrouvé morte au QG. Il est un loup plus ou moins solitaire, ne comptant que sur sa sœur cadette Shea qu'il veut à tout prix protéger de tout et n'importe quoi.

Shanon est une toute jeune maman, elle est lycanthrope et le vie très mal du fait qu'elle n'a jamais demandé à la devenir et qu'elle n'a pas su contenir la bête lors de sa première transformation ce qui a couté la vie à plusieurs personnes, ce qu'elle ne se pardonne pas. Elle craint dans le fond le danger ambulant qu'elle incarne, mais n'en demeure pas moins un esprit torturé qui ne jure que par son père au travers de sa meute Dankirk.

Jenna est une hunter, elle chasse les êtres paranormaux sans distinction, elle est née aux états unis de parents inconnus, elle a été adopté par une famille russe en tant qu'enfant soldat de la Bratva, mais sa famille d'adoption a été littéralement éradiqué par un petit groupe de Lycan. Elle s'est juré vengeance et dissimule sa véritable identité sous le pseudonyme de "Jenna Faith Guevarra" et depuis ce jour chasse au côté des hunter les lycans en priorité.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyLun 19 Sep - 9:22

Pour Jojo, c'est avec plaisir ^^ Ils peuvent se rencontrés sur la plage et Jojo se rend compte que Tom n'a plut été humain depuis longtemps XD Jojo peut l'aider à se transformer en humain et lui réapprendre à vivre XD

Pour Jason et Shanon, je n'ai pas encore d'idée mais je vais réfléchir

Pour Jenna, on pourrait se faire une petite chasse ou Jenna veut tuer Tom mais au finalement c'est Tom qui chasse Jenna
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyLun 19 Sep - 13:31

Pour Jojo, le lien me plait beaucoup ^^ Un petit "protéger" rien qu'à elle Nyah! (non elle en a pas assez de son p'tit loup lol
On peut même se faire ça en rp si tu veux ^^

Pour Jaz et Sha, y a pas de soucis, si moi même j'ai une idée j'te le ferais savoir sans soucis.

On peut aussi pour ce qui est de Jenna, la chasser ce serait un concept quand même assez drôle sachant qu'elle n'est pas du genre à flipper, la petite partie de chasse qui passe en chasseur chassé à tour de rôle, ça peut être sympa j'aime l'idée ^^
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyMer 21 Sep - 11:11

Oui, pour le rp c'est avec plaisir XD

Pour Jenna, oui c'est un peu cette idée de : "je te chasse, tu me chasse, je te chasse ect" ça serait un jeu pour eux ^^
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyMer 21 Sep - 17:07

Aloors moi je VEUX un lien avec toi c'est obligé Tom Wood 1819189513

Dans l'positif hein ?! Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Tom Wood
Tom Wood

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : vitesse
× Âge du perso : 26

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyMer 21 Sep - 17:57

Et bien c'est avec plaisir ^^ Tu as une idée de lien ou pas encore ?
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyMer 21 Sep - 20:03

Bon déjà je te propose des scénarios, tu me dis si t'es inspiré par l'un d'eux sinon on trouve autre chose x)

♠️ Tom serait le protégé de She'
♠️ On serait amis mais Tom serait amoureux de Sheshe x)
♠️ On s'entend tellement bien que tu serais une sorte de "frère de coeur" pour moi Razz
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyVen 23 Sep - 19:18

Oh oui, j'aime bien les trois ^^ La deuxième surtout et le dernier aussi puis le premier XD Donc choisi Smile J'imagine bien Tom s'imprégner de Shea Wink ou tomber amoureux. Si cela te tente bien, je prend la deuxième options.
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyVen 23 Sep - 20:05

Dans ce cas ça me laisse l'idée pour Jason, j'ai le droit de faire le frère casse pied qui n'aimera pas forcément Tom à cause du fait qu'il tourne autour de sa p'tite soeur? =p
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyVen 23 Sep - 21:42

LOL hey oui ça pourrait être amusant ça XD J'adore ces deux liens ^^
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Tom Wood Empty
Tom Wood EmptyVen 30 Sep - 22:21

Désolée pour le retard !

Moi ça me va les deux en même temps ! Razz
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


Tom Wood Empty
Tom Wood Empty

 

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum