Mymy Invité
| Lun 24 Oct - 15:19 | |
| Bonjour a tous J'ai une petite question, serait-il possible de jouer Edward Cullen ? J'ai crus voir qu'il n'était pas actif, par contre, j'ai pas vraiment compris le système des suppressions x) merci d'avance |
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 24 Oct - 15:24 | |
| En effet, la personne qui jouait Edward nous a annoncé qu'elle quittait le forum, donc je pense que le personnage est libre Après je te conseille d'attendre l'avis d'un admin qui t'expliquera par la même occasion le système des suppressions qui n'est pas super clair pour moi non plus En espérant qu'on te verra bientôt inscrite sur le fofo |
|
Mymy Invité
| Lun 24 Oct - 15:33 | |
| Merci pour la réponse Je vais attendre l'avis d'un admin alors. |
|
Mymy Invité
| Lun 24 Oct - 16:50 | |
| Autre petite question au passage Est-ce que Isabella Swan est active ? parce que je vois mal Edward, sans Bella J'hésite entre ces deux personnages enfaite |
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 24 Oct - 20:38 | |
| Bonsoir bonsoiiiir ! Isabella Swan est active, oui, elle a trois comptes, ses deux autres sont Esteban et Jill Et ton pire rival, Jacob, est actif également Pour ce qui est de la suppression, en fait, je veux simplement éviter qu'à chaque fois qu'un personnage est repris il soit remis "à zéro", que ses messages repartent à zéro alors qu'un éventuel prédécesseur peut l'avoir déjà fait évoluer. Ce que je te demande, donc, c'est de t'inscrire avec n'importe quel pseudo (Exemple, ton pseudo actuel, Mymy...) afin que je puisse t'envoyer un message privé avec les coordonnées du compte d'Edward (qui existe déjà) afin que tu puisses te connecter dessus et commencer ta fiche. Dès que tu auras réussi je supprimerai le compte provisoire que tu auras créé afin que je puisse te filer le pseudo et le mot de passe en privé ^^ Est-ce que c'est plus clair comme ça, ou pas ? ^^ |
|
Mymy Invité
| Lun 24 Oct - 20:42 | |
| D'accord, merci c'est bien plus clair je vais m'inscrire tout de suite dans ce cas. |
|
Invité Invité
| Lun 24 Oct - 20:44 | |
| Me voila, c'est bon |
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 25 Oct - 16:21 | |
| ALLÉ WÉÉÉ ! Bienvenue à toi |
|