|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 2 Sep - 20:33 | |
| Bonjour ou Bonsoir ,
Voila , le titre est très explicite donc la première question que vous devez vous poser c'est : POURRRRRQUOUIIIIIIIIII ? *Yeux pleins de larmes*
Et bien parce que Jude va se suicider sous peu , que Shea fricote avec quelqu'un qu'il ne faudrait pas , que Paul ne veut pas manger de l'humain ( ce qui en soit devrait l'exclure du clan ) , Maël va mourir lui aussi et que les autres membres sont trop peu actifs ...
Ensuite, je voudrais vous expliquer pourquoi jude va mourir. Elle va choisir la mort parce qu'elle ne croit plus en cette guerre qu'elle a pourtant aider à créer. Elle ne croit plus en personne, pas même en son fils ... et elle va perdre ses deux amours , morgan & Théo , parce que dans tous les cas elle ne pourra être avec ni l'un ni l'autre , donc comme dans les deux cas elle sera l'ennemie jurée de l'un ou de l'autre , elle va se suicider par soucis de neutralité ... Bien evidement je compte sur vous pour garder le secret de cette nouvelle jusqu'à ce que je poste le sujet de sa mort....
Je suis désolée de vous annoncer ça =\.
Je vous aimes !
Judette |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 3 Sep - 11:47 | |
| Haaaan Judette !! :O C'est troooop dommage quoi T_T Et comment elle va faire ma Sheshe ? Te connaissant je pense que tu reviendras pas sur ta décision mais. .. c'est vraiment dommage quoi Y_Y |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Sam 3 Sep - 12:17 | |
| Bah je quitte pas le forum je garde juste jaëlle, j'arrête Jude =D Shea s'en sortira elle pourra aller chez eclipse (oui oui normalement le clan va devenir pluri racial xD ) |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Sam 3 Sep - 16:03 | |
| Hanw Judy... (Entre Auriane, son impré' qui s'tape Paul, Sa petite soeur sheshe qu'il vient à peine de retrouver, Son meilleur ami qui est en faite un hunter mais que lui il en savait rien... Maintenant son Alpha chérie qui veut se donner la mort... Appelez le Jason "Prozac" dorénavant, il file en dépression ayè ><).
C'est vraiment dommage, Jude était l'un des persos dont j'étais le plus fan de ce fofo depuis le jour de mon inscription ça va faire 2 ans en novembre prochain.. T-T Mais elle va se donner la mort avec Maëllou ou bien? Oo Pi partir chez Eclipse, au dernière nouvelle tu avais quand même le Fenouille qui virait du monde à tour de bras suite au rp de meute non? Il va réellement accepter la venue de tout ce jolie monde? (oui car je laisse pas ma 'tite sœur y aller seule chez ces gros loubards! è_é). |
|
|
| Dim 4 Sep - 11:22 | |
| Et bien Jude va se suicider en laissant Maël au soin de son père, sauf que Théodore et Morgan , ainsi qu'ashley et tout ceux qui voudrons , trouveront Jude ... morte. Ainsi Théodore fou de rage , va tuer maël ... et y a de forte probabilité pour que Théo meure aussi mais ça c'est top secret xD !
En ce qui concerne la meute d'eclipse, oui il semble bien ( l'info vient de morgan ) qu'il va accepter tout le monde pour unifier les races et rendre son clan plus fort mais après demandez à Morgan ^^
Encore une fois je suis désolée hein ... mais bon mes études d'abord =\ |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 11:58 | |
| Je sais que tu vas pas quitter le forum, encore heureux tiens xD Mais c'est juste que Jude c'est Jude quoi. Valà.
Ouais je rejoindrais Eclipse alors NA è.é |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Dim 4 Sep - 12:16 | |
| Jason V.1 aura été à Eclipse en Lycan.... Jason V.2 va finir à Eclipse en Modif. Y a pas comme un air de déjà vu là...? xD
Tuer un pauvre bébé sans défense? Et bha Theo il est vilain, il mérite une fessée et une grosse! è_é Mais heu... Paul va pas le laisser faire je suppose, va y avoir baston? Et il n'y aurait pas moyen de passer le flambeau? Enfin si biensur ça vaut le coup et que certains voudraient à tout prix rester seigneurs biensur. =O **PAN** (Aïheuu!! Bon okay ma gueule, j'verrais le moment venu... T-T)
Normal Judy, priorité aux études je suis bien d'accords là dessus. L'avantage, c'est que ça mettra un peut "d'ambiance" sur le fofo qui commençait à s'endormir. =) |
|
|
| Dim 4 Sep - 16:36 | |
| |
|
|
| Dim 4 Sep - 18:38 | |
| Mine de rien ça a quand même l'air de t'enchanter à un point ma Judy. =O |
|
|
| Dim 4 Sep - 22:55 | |
| Bah disons que tu vois ça me stresse un peu beaucoup donc je suis tendue comme la corde d'un string Mais bon vous allez me manquer parce que du coup j'vais passer moins souvent ( déjà que c'était pas tous les jours ) J'essaierais au moins de passer tous les soirs 15 min ^^ |
|
|
| Lun 5 Sep - 11:33 | |
| Ouais t'as intérêt toi aussi tu vas nous manquer ! é.è |
|
|
| Mar 6 Sep - 16:55 | |
| non mais je fais des pauses no soucy
|
|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Mer 7 Sep - 16:21 | |
| Hmm ... Ok j'ai pas mon mot à dire ! Mort de mon fils puis dissolution de la meute dont je suis le second Auuuuuuuuuucun problème mais quasiment plus aucun lien de mon côté et plus grand chose à faire non plus donc Je croyais qu'il y'avait eu une discussion comme quoi il serait possible de reprendre les rênes du clan pour le faire renaître ... A la limite changer le nom et les objectifs mais pas le dissoudre ! J'aurais pensé à une nouvelle sorte de clan qui pourrait se différencier des autres en oubliant les principes de " bons " et " mauvais " pour former un équilibre. Ah oui et pour ce qui est du " Paul ne mange pas d'humains " et bien sache que j'avais l'intention de faire évoluer, après avoir envoyé son frère à la mort, mais progressivement et pas changement " DARK KIKOO LOL JE DEVORE A TOUR DE BRAS ". C'pas cool tout ça et j'insiste vraiment pour ne pas voir le clan dont je fais partie depuis déjà quelques années se dissoudre ! Donc clairement je veux reprendre les rênes du clan et voir avec ses membres si des changement s'imposent, j'ai mes études mais j'ai la volonté et mûrement réflechis depuis l'annonce de la dissolution probable, pour faire renaître le clan ! Ps : le " Auuuuuuuuucun problème " est ironique à 103500 %. |
|
|
| Mer 7 Sep - 19:08 | |
| Le probleme paul c'est la "pseudo possibilité de renaissance du clan" le probleme est que toi , comme nous tous on est pas vraiment actifs, alors certes tu dis vouloir reprendre les rennes , pour changer le nom, les objectifs et le principes BON/MAUVAIS mais au fond ça revient quand même a dissoudre le clan puisque s'en est un nouveau. Aprés, il faut savoir que c'est longuement réfléchis, très murement et que de mon avis et de mon point de vu , il vaut mieux que tu demande à Morgan pour la création d'un nouveau clan. En ce qui concerne Maël, il n'est en aucun cas ton problème puisque JE, et j'insiste sur le "je", l'ai créé et JE suis la seule à pouvoir décider de son avenir, mais par contre je peux comprendre que cela te gène. Bref. |
|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Mer 7 Sep - 19:34 | |
| Alors premièrement tu m'as mal lu, j'ai dis " à la limite " si tu veux vraiment que les Seigneurs n'existent plus, cela ne dépendrait pas que de moi. Ensuite pour ce qui est du fait d'être pas très actifs je le conçois, j'ai était en vacances pendant un moment, maintenant je reprends mes cours, mais cela ne me gène pas pour assurer mon rôle sur le forum. Pour Maëlinou ok c'est un enfant que seule sa mère à elle toute SEULE s'est faite, ainsi soit-il ! Enfin au point où l'on en est niveau rp la mort de son fils plus la mort probable de son alpha ça va changer mon perso, lui donner une nouvelle vision, donc finalement ok si c'est ta décision je la respecte. De même pour le clan donc je respecte également, si c'est vraiment ton choix définitf je vais faire mon propre chemin et demander à Momow ' pour former un nouveau clan Jude sera un manque |
|
|
| Mer 7 Sep - 19:54 | |
| Je me doute bien mais j'en ai parler avec Morgan ... et puis le clan ... il n'en n'est plus un de puis longtemps
|
|
|
| Dim 11 Sep - 19:15 | |
| Je suis assez d'accords avec Judy pour le coup, on ne peut pas dire que les choses aillent pour le mieux pour les seigneurs question activité et tout le reste. Les dissoudre quitte à former une autre meute peut être une idée, surtout que ça pourrait être une fait qui rapprocherais les membres de notre meute de voir leur alpha mourir (oui je sais c'est super crado comme truc mais faut penser perso aussi lol) Par contre comme Paul le dit, de diou nos persos en prenne plein la gueule là xD Par contre pour ce qui est de voir Paul reprendre les rennes d'une nouvelle meute dirons nous, la joueuse aimerait vraiment suivre le mouvement, le soucis va être le lien Jason/Paul... --" Car en vue de ce qui se passe avec miss Auriane nos deux pépères ne sont pas forcément copains non plus, du coup Jaz n'acceptera pas de suivre Paul comme il suivait Jude. =/
Mais Shit! La joueuse a envie de sa meute, sa famille, sa patrie quoi! x) |
|
|
| Lun 12 Sep - 19:29 | |
| franchement au pire vous fondez une nouvelle meute tous ensemble pour perpetuer ma mémoire * s'envoie des fleurs puis sors * |
|
|
| Lun 12 Sep - 23:03 | |
| Lol le pire c'est que ce serait plausible... xD Moi comme je dis après quitte à ce qu'on forme une nouvelle meute, à voir qui en prendrait la tête. =) |
|
|
| Mer 14 Sep - 20:39 | |
| J'avoue que ça pourrait marcher .. En tout cas Shea suivrait je pense ... |
|
|
| Jeu 15 Sep - 0:23 | |
| Herm, bon bha à voir ce qu'on fait du coup les gens, dans tout les cas je pense que Jason cherchera à rester auprès de Shea vu qu'elle est la seule famille qu'il lui reste, donc bon.
Au fait, j'me sent seul sur le topic de la mort de Judy, Y avait pas Morgan qui devait y rp normalement? xD |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 15 Sep - 9:14 | |
| (Petite incruste xDDD) J'attends le RP de Paul pour qu'on puisse poster, Kasey et moi Morgan doit être mis au courant du suicide de Jude, il se rend déjà quasiment jamais au QG des Seigneurs et n'est pas devin, donc.... >< |
|
|
| Jeu 15 Sep - 19:33 | |
| J'essaye de répondre dès que je peux, surtout que je me suis brûlées deux doigts en escalade cet aprèm donc le bandage c'est pas vraiment fun pour faire des rps quoi --' |
|
|
| Jeu 15 Sep - 20:27 | |
| franchement les deux Paul et Jaz' vous me tirez une larmichette a mort Hâte de lire le reste ! |
|
|
| Sam 17 Sep - 16:04 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|