♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez | 

 

 Relation de Liamounet!!

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyDim 26 Juin - 21:49

Liam McDeannel
A vampire always falls again on its two legs!


Relation de Liamounet!!  Tumblr_lqbbmo1K3B1qc5e3eo4_500


Me & My Story




Relation de Liamounet!!  Joshd212

    Liam est un vampire plutôt sympathique, qui aime bien rigoler avec ses amis et sa famille. Il aime faire des blagues à tout bout de champs pour montrer qu'il est là ou juste pour le style. Du fait de ça grande richesse il ne fait que s'amuser tout le temps en faisant du sport comme de la natation, de la musculation ainsi que du golf car il adore ça. Bien entendu vous allez me dire que cela sert à rien de faire du sport pour un vampire puisqu'il ne va pas prendre un seul gramme de muscle ou de graisse, s'il se laisse aller par le sang humains. Il adore les femmes aussi mais maintenant qu'il sait marié il fait beaucoup moins le don-Juan. Par contre s'il y en viendrai un ou plusieurs personnes qui viendrais agresser un membre de sa famille, Liam entrerait dans un immense colère et il serait près à tout pour se venger. Liam a aussi un passé très violant avec tout ces meurtres et violent qu'il a commis durant des années et cela il ne veut plus en parler. Personnes autour de lui ne connais son passé et c'est mieux comme ça.






Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyDim 26 Juin - 21:50

Love . . . Death.


Relation de Liamounet!!  Vecghi


    * Ema Walthers *

    Ma femme... La personne avec qui je serais jusqu’à ma mort... Je suis près à mourir pour elle et à faire tout les sacrifices qui seront à ma porter. Les ennemis qui oseraient la toucher... Vous serez mort avant d'avoir dit "Farfadet". Les mots ne sont pas assez fort pour exprimer tout les sentiments que j'éprouve envers cette magnifique créature. Je t'aime mon amour.. Malheureusement.. les derniers événement on fait que je me suis éloigner du clan.. A mon retour je.. Je t'ai retrouver dans notre chambre et tu étais.. Morte!!! Je sais qui ta fait ça et je le tuerais.. je te le promet mon amour... JE TE VENGERAIS!!!!

My love


Relation de Liamounet!!  Kate_beckinsale_anna_avatar_picture_90371


    * Marine Moore *

    Marine... Grâce à toi je me sens largement mieux et en plus je vais devenir le vampire le plus heureux de cette planète puisque tu es enceinte. Je n'avais encore jamais imaginer devenir père en étant vampire et je vais le devenir grâce à toi. Jamais plus je ne te quitterais et je ferais tout pour te protégé ainsi que notre enfant. Je t'aime Marine et ce pour l'éternité..


Just The Best


Relation de Liamounet!!  I39k6x


    * Esteban M. Or'well *

    Esteban... Comment te décrire? Eh! Bien c'est simple. Tu es une personne très cher à mon cœur puisque tu es mon meilleur ami et je dirais même que tu es mon frère. En quelque sorte tu es le frère que je n'est jamais eu et qui grâce à toi j'ai obtenu. Je t'adore mon pote. Je serais toujours là pour toi... maintenant que Ema est décédé.. j'aurais besoins de toi plus que jamais mon ami..


Friends


Relation de Liamounet!!  Alexi_letrash017


    * Jude Rose *

    Jude que dire sur toi... Tu est l'une de mes amies et une de mes meilleurs alliées. Peu m'importe si tu es une lycan, puisque pour moi tu es avant tout une femme et tu es mon amie. Je serais là pour toi dans les bon moment comme dans les mauvais car, telle est mon idéal en tant qu'ami et en tant que vampire. Je t'adore Judette. Lorsque je suis revenu à Forks.. j'ai vu ma femme morte dans ma chambre et j'ai été mal et je le suis encore.. Mais j'ai aussi appris que tu t'étais suicidé.. Je suis désolé de ne pas avoir été la pour toi lorsque tu en avais le plus besoins.. Au revoir mon amie..

Relation de Liamounet!!  Jensen-jensen-ackles-8887140-100-100


    * Jake Morgan *

    Jake, mon petit Jake... tu es un type super et c'est pour cela que je suis ton ami. Tu es un peu comme moi en faite, un fêtard qui aime s'amuser et faire les plus grande folie. Bon tu es un lycan mais ça.. ON S'EN FOU!!! Amis pour une durée illimité.


Relation de Liamounet!!  Taylor-lautner-taylor-lautner-21700593-100-100


    *Jacob Black *

    Jake!!! Tu dois savoir comme je te respect énormément et qu'en plus de ça tu es une belle boule de poil?? Eh eh eh!! Nan mais tu sais très bien que je serais là pour toi en cas de problème et que ta meute aussi peux compter sur moi et mon clan. Tu es mon ami et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal car je buterais celui ou celle qui oserait te faire du tord. Ensemble nous sommes comme des petits enfants et cela me rappelle le passé que j'ai perdu au coté de ma petite sœur... Tu sais Jacob... J'T ADORE!!!!!!!!!!!

Relation de Liamounet!!  Selena-33-selena-gomez-2460567-100-100


    * B. Annabeth Viene *

    Annabeth... Tu es une femme qui n'accepte pas d'avoir été transformé en vampire. Tu n'es pas la première et n'y la dernière à ne pas aimer cette idée, mais grâce à moi et mon clan tu pourras t'aimer à nouveau et ta vie pourras commencer. Tu dois savoir que je serais toujours là pour toi, n'importe où, n'importe quand... Je n'attends rien en retour de ta part tu sais... Je veux juste t'aider à t'aimer...

Relation de Liamounet!!  024


    * Morgan Kankowsky *

    Morgan... Tu es un lycan bien sympathique. Nous nous sommes rencontrer après la fête du bal et nous avons décidé de devenir allié afin de dévoiler le plus grand secret de toute la planète... Maintenant que le secret a été annoncé dans tout le pays nous nous sommes quelque peu éloigner sans trop savoir pourquoi ont ne sais plus revu depuis un petit moment... Mais maintenant que Kaiji est venu me voir et m’annoncer qu'il voulais exterminer mon clan et bien j'espère que tu vas ramener t'es petite fesses pour m'aider car j'aurais besoins d'aide... Je ne pourrais supporter une deuxième fois cette tragédie... Morgan.. J'ai besoins de ton aide.. Je vais mal.. J'ai peur.. S'il te plait.. Aide moi!

Family Of Heart


Relation de Liamounet!!  Hayley-nice-icon-hayley-williams-7404232-100-100


    * Amber O'Donnel *

    Amber... Je te qualifierais comme étant ma propre fille, même s'il n'y a pas de lien de sang. Tu es dans ma famille et comme tout membres de celle-ci je serais près à mettre ma vie en jeux pour toi mais malheureusement je commence à avoir des doutes sur ta loyauté envers moi.. Je t'aime mais si jamais j'apprends que tu es la traitresse.. Je te tuerais de mes propres mains!!

Relation de Liamounet!!  Photo_77136040_17


    * Lilliana G. Vess *

    Lily... Tu es la vampire que je respect le plus dans ce clan. Tu es certes plus vieille que moi mais cela n'empêche pas nos délires quotidien. Je t'admire et je crois que toi aussi alors c'est pour cela que je t'es accepter dans mon clan. Merci d'être là Lily....



Hate


Relation de Liamounet!!  014


    * Kaiji Yuu *

    Kaiji... Tu es le Volturi le plus con que je n'est jamais rencontrer. Non mais franchement! T'as vu ta tête de Nem? Tu te dis italien? Nan mais sans déconner tu es vraiment qu'un trou du cul. Tu viens chez moi avec tes chiens et tu me déclare la guerre? En plus tu me dis que tu vas ré exterminer mon clan sans laisser de survivant? Je pense vraiment que t'as perdu la tête mon ptit gars car mon clan n'est plus tout seul désormais. J'ai des amis et je peux te dire que je si tu tue une personne de mon entourage... Ta reine en subiras les conséquences... Maintenant que tu as tuer mon épouse!! Je te trouverais et je te tuerais!! Toi et toute ta famille de MERDE!! Je vous crèverais TOUS!!!!!

Relation de Liamounet!!  197636


    * Candice E. Hampton *

    Candice... Tu es la reine des Volturi et la femme de Kaiji. Comme je l'ai dit précédemment ton époux est un naze et en plus il veut détruire ma famille... Donc si il touche à ma famille je toucherais à la sienne et plus précisément toi. Je te tuerais lentement et avec beaucoup de précision. Je parais gentil et tout mignon au premier abord mais je suis un vrai démon à l'intérieur et je n'hésiterais pas à te déchiqueter te torturer et te faire plonger dans l'enfer.. Je serais ton pire cauchemar!!
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 27 Juin - 22:03

+ Ema Walthers
+ Jude Rose
+ Jake Morgan
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 27 Juin - 22:10

J'aime xD
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 9 Juil - 20:15

Tu peux râler mais moi aussi, JE VEUX MON LIEN !!! Razz
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 9 Juil - 20:53

Voilà c'est fait ma chipie ^^

+ Amber O'Donnel
+ Esteban M. Or'well
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyDim 10 Juil - 12:48

+ Marine Moore
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyMer 13 Juil - 19:31

Un lien coupin qui fume des pétards ? x)
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyMer 13 Juil - 20:39

Pas de soucis ^^ Mais tu veux quoi comme lien??

Car en faite lors de mon arrivé au premier forum de Mo', Liam était un vampire du mal très très démoniaque puisqu'il avait été surnommé "Angelus" mais il est devenu un vampire du bien lors de son arrivé au clan des Irlandais. Par contre Liam se nourri toujours d'humains mais il ne touche pas au innocent.

Donc suivant l'âge de ton personnage on peu dire que nous étions amis dans le temps mais que nous nous sommes pas revu depuis un bon moment. Donc lorsque tu me retrouve tu va révéler à toute ma famille mon passé démoniaque et de ce "fait" je vais te haïr au point de vouloir te tuer...

ça te va???
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyMer 13 Juil - 21:12

C'est pas gentil comme fin :'(
Mais si tu veux Smile
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 16 Juil - 22:15

+ Jacob Black
Ana E. Goualc'h
Ana E. Goualc'h

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Âge du perso : 24 a

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 16 Juil - 23:01

Ah nan Liam tu le tue pas namého ! ^^
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 16 Juil - 23:28

bah il va révéler le plus grand secret de Liam donc... Normal quoi ^^
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 18 Juil - 3:18

Hey hey Cool

J'voudrais un lien aussi, en tant que super allié des irlandais... xD
Kaiji Yuu
Kaiji Yuu

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 384

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 25 Juil - 13:06

Bon bon bon, tu voulais un lien avec ma magnificence, je suis donc là rien que pour toi Cool........

On peut tout simplement dire que Kaiji, suite à l'attaque du bal de Noël en ayant appris que vous vous étiez ralliés à des modificateurs et des lycans, vous a rendu une petite visite "amicale" en personne mdrrr en compagnie de sa garde rapprochée et quelques gardes (Genre avec Jane).

Reste à voir quelle aurait été la réaction de Liam.......... xD ?
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 25 Juil - 13:19

Bah ouai on peut faire comme ça ^^ Par contre Moi je suis l'un des survivant de la première attaque sur l'ancien clan des Irlandais donc j'ai une haine énorme envers les Volturi donc je ne vous aime pas du tout!!!!!!! XD Donc Liam n'était pas amical envers toi et tes gardes ^^

Et pour toi Mo' je suis ton pote jusqu’à la mort XD
Kaiji Yuu
Kaiji Yuu

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 384

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 25 Juil - 13:32

Ok donc à l'issue de l'entrevue Kaiji aurait regardé Liam droit dans les yeux en disant que les Volturi extermineraient à nouveau le clan des Irlandais et que cette fois il n'y aurait aucun survivant... En gros durant l'entrevue ils se sont déclarés la guerre, et Kaiji s'est re-téléporté à Volterra avec ses gardes ^^
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 25 Juil - 13:42

OK!! ça me va ^^ Liam va te haïr vachement mais j'aime bien ce lien XD Et moi j'aurais répondu la même chose en précisant que j'allais m'occuper personnellement de ta femme (la torturer lentement) ^^
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyLun 25 Juil - 14:15

+ Kaiji
+ Candice E. Hampton
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyMar 26 Juil - 11:50

+ B. Annabeth Viene
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyMar 26 Juil - 12:21

+ Mo'

A vous de me proposer des liens les gens!!!!!!!!!!!!!!!!
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptyVen 29 Juil - 19:17

ajout de Lilliana G. Vess
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 30 Juil - 14:04

Un lien
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 30 Juil - 14:05

Moi moi moiii Rolling Eyes
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  EmptySam 30 Juil - 15:23

Alex = Pas de soucis dis moi ce que tu veux ^^

Shea = La même chose ^^
Contenu sponsorisé


Relation de Liamounet!!  Empty
Relation de Liamounet!!  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Adieu Liamounet...
» Relation de Will! -

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum