|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 26 Juin - 21:49 | |
| A vampire always falls again on its two legs!
Me & My Story
| Liam est un vampire plutôt sympathique, qui aime bien rigoler avec ses amis et sa famille. Il aime faire des blagues à tout bout de champs pour montrer qu'il est là ou juste pour le style. Du fait de ça grande richesse il ne fait que s'amuser tout le temps en faisant du sport comme de la natation, de la musculation ainsi que du golf car il adore ça. Bien entendu vous allez me dire que cela sert à rien de faire du sport pour un vampire puisqu'il ne va pas prendre un seul gramme de muscle ou de graisse, s'il se laisse aller par le sang humains. Il adore les femmes aussi mais maintenant qu'il sait marié il fait beaucoup moins le don-Juan. Par contre s'il y en viendrai un ou plusieurs personnes qui viendrais agresser un membre de sa famille, Liam entrerait dans un immense colère et il serait près à tout pour se venger. Liam a aussi un passé très violant avec tout ces meurtres et violent qu'il a commis durant des années et cela il ne veut plus en parler. Personnes autour de lui ne connais son passé et c'est mieux comme ça. |
|
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 26 Juin - 21:50 | |
| |
|
|
| Lun 27 Juin - 22:03 | |
| + Ema Walthers + Jude Rose + Jake Morgan |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Lun 27 Juin - 22:10 | |
| |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 9 Juil - 20:15 | |
| Tu peux râler mais moi aussi, JE VEUX MON LIEN !!! |
|
|
| Sam 9 Juil - 20:53 | |
| Voilà c'est fait ma chipie ^^
+ Amber O'Donnel + Esteban M. Or'well |
|
|
| Dim 10 Juil - 12:48 | |
| |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Mer 13 Juil - 19:31 | |
| Un lien coupin qui fume des pétards ? x) |
|
|
| Mer 13 Juil - 20:39 | |
| Pas de soucis ^^ Mais tu veux quoi comme lien??
Car en faite lors de mon arrivé au premier forum de Mo', Liam était un vampire du mal très très démoniaque puisqu'il avait été surnommé "Angelus" mais il est devenu un vampire du bien lors de son arrivé au clan des Irlandais. Par contre Liam se nourri toujours d'humains mais il ne touche pas au innocent.
Donc suivant l'âge de ton personnage on peu dire que nous étions amis dans le temps mais que nous nous sommes pas revu depuis un bon moment. Donc lorsque tu me retrouve tu va révéler à toute ma famille mon passé démoniaque et de ce "fait" je vais te haïr au point de vouloir te tuer...
ça te va??? |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Mer 13 Juil - 21:12 | |
| C'est pas gentil comme fin :'( Mais si tu veux |
|
|
| Sam 16 Juil - 22:15 | |
| |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Sam 16 Juil - 23:01 | |
| Ah nan Liam tu le tue pas namého ! ^^ |
|
|
| Sam 16 Juil - 23:28 | |
| bah il va révéler le plus grand secret de Liam donc... Normal quoi ^^ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 18 Juil - 3:18 | |
| Hey hey J'voudrais un lien aussi, en tant que super allié des irlandais... xD |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 25 Juil - 13:06 | |
| Bon bon bon, tu voulais un lien avec ma magnificence, je suis donc là rien que pour toi ........ On peut tout simplement dire que Kaiji, suite à l'attaque du bal de Noël en ayant appris que vous vous étiez ralliés à des modificateurs et des lycans, vous a rendu une petite visite "amicale" en personne mdrrr en compagnie de sa garde rapprochée et quelques gardes (Genre avec Jane). Reste à voir quelle aurait été la réaction de Liam.......... xD ? |
|
|
| Lun 25 Juil - 13:19 | |
| Bah ouai on peut faire comme ça ^^ Par contre Moi je suis l'un des survivant de la première attaque sur l'ancien clan des Irlandais donc j'ai une haine énorme envers les Volturi donc je ne vous aime pas du tout!!!!!!! XD Donc Liam n'était pas amical envers toi et tes gardes ^^
Et pour toi Mo' je suis ton pote jusqu’à la mort XD |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 25 Juil - 13:32 | |
| Ok donc à l'issue de l'entrevue Kaiji aurait regardé Liam droit dans les yeux en disant que les Volturi extermineraient à nouveau le clan des Irlandais et que cette fois il n'y aurait aucun survivant... En gros durant l'entrevue ils se sont déclarés la guerre, et Kaiji s'est re-téléporté à Volterra avec ses gardes ^^ |
|
|
| Lun 25 Juil - 13:42 | |
| OK!! ça me va ^^ Liam va te haïr vachement mais j'aime bien ce lien XD Et moi j'aurais répondu la même chose en précisant que j'allais m'occuper personnellement de ta femme (la torturer lentement) ^^ |
|
|
| Lun 25 Juil - 14:15 | |
| + Kaiji + Candice E. Hampton |
|
|
| Mar 26 Juil - 11:50 | |
| |
|
|
| Mar 26 Juil - 12:21 | |
| + Mo'
A vous de me proposer des liens les gens!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Ven 29 Juil - 19:17 | |
| ajout de Lilliana G. Vess |
|
|
Alexander Brooks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La force × Âge du perso : 250
| Sam 30 Juil - 14:04 | |
| |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 30 Juil - 14:05 | |
| Moi moi moiii |
|
|
| Sam 30 Juil - 15:23 | |
| Alex = Pas de soucis dis moi ce que tu veux ^^
Shea = La même chose ^^ |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|