|
|
William Whedon × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 423
| Sam 30 Juil - 21:44 | |
| W I L L I A M W H E D O N
“ Le passé ne meurt jamais complètement pour l’homme. L’homme peut bien l’oublier, mais il le garde toujours en lui. William est un vampire est il n'est pas là pour vous faire du bien. Il n'a qu'une chose en tête en vous regardant. Vous tuez! Voilà ce qu'il désire le plus dans sa vie de vampire. Attention à vous...
| I N T R O D U C T I O N “ Nom : Whedon“ Prénoms : William“ Surnoms : Spike ou Will“ Âge : 423 ans, mais 26 ans en tant qu'humain“ Date de Naissance : Le 11 août 1590“ Lieu de Naissance : Londres“ Nationalité : Anglais“ Lieu de Résidence : Volterra“ Origines : Britannique“ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel“ Clan : Le clan des Volturi |
|
|
|
William Whedon × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 423
| Sam 30 Juil - 21:44 | |
| M O N A M O U R
“ Mieux vaut mourir d’amour que d’aimer sans regrets. | Jessica Halberton ; Ma femme. Jessica... Cela fait 423 ans que nous sommes ensemble... Je vie l'amour parfait avec toi et rien ne pourra se mettre en travers de notre chemins. Je te le promet mon amour... ! |
|
|
|
| Sam 30 Juil - 21:45 | |
| F A M I L L E
“ La famille est toujours là lorsque l'on a besoins d'elle. | Kaiji Yuu ; Mon Roi. Mon pote! Kaiji... Mon Roi... Comment puis-je te remercié de m'avoir accueilli dans ta garde personnel. Grâce à toi j'ai pu démarrer une nouvelle vie et faire des chose utile et non faire le bêta à tuer des humains à tout va. Maintenant, je suis un vampire noble et je serais toujours à tes coté pour te protégé car telle et mon rôle en tant que garde du corp. Je t'admire mon ami ! |
| Aubrey R. De Marzo ; Amie? Amante? Sœur? Qui sait... Aubrey... Tu es la sœur que je n'ai jamais eu, tu es aussi ma meilleur amie et je ne cache aucun sentiment devant toi. Je pourrais te dire les pires secret de mon existence sans me poser de question. Depuis quelques temps j'ai commencer à avoir des sentiments d'amour envers toi et je suis venu te le dire et tu ma gifler en premier temps. Je pensais que j'avais fait une connerie et là tu m'as embrasser. Ce baiser? Jamais je ne l’oublierais. Depuis ce jour, tu as pris une partie de mon cœur et de mon âme à tout jamais... ! |
| Jaëlle J. Lissandro ; Encore une amie qui pourrait être bien plus que cela... Jaëlle... Tu es une personne que j'apprécie beaucoup et la mort de ton mari ma beaucoup affecter car il était aussi mon ami. Je me sens obliger de te protégé à n'importe qu'elle moment même si je ne tant donne pas l'impression. Maintenant que j'ai vu que tu étais la jumelle d'Aubrey, je me suis amouraché de toi, au même titre que ta sœur. Je sais que c'est inadmissible mais je n'y peu rien. C'est comme ça.. ! |
|
|
|
| Sam 30 Juil - 22:11 | |
| Voilà!!! A vous de joué!!! |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Dim 31 Juil - 21:26 | |
| Nous faut un lien peut-être... |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:14 | |
| Ouai je suis d'accord ^^
Tu veux quoi??? |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Lun 1 Aoû - 16:31 | |
| Bah je sais pas, quelque chose d'assez positif? |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:32 | |
| Bah ouai puisque l'on est dans le même clan... XD
Quel genre d'amitié?? |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:34 | |
| Comme tu veux |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:39 | |
| Moi je suis toute oui!! Xd
On peux être ami comme on peut être plus que cela Xd |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:48 | |
| Bon aloooors... D'où est William? |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:50 | |
| Il est de Londres mais il a pas mal vécu à Paris après Xd |
|
|
| Lun 1 Aoû - 16:52 | |
| Ca aide pas, Aubrey est de New York XD |
|
|
| Lun 1 Aoû - 17:04 | |
| Ouai mais William connais bien Liam et il as fait des voyages partout pour tuer des humains et tout le tralalalala Xd |
|
|
| Lun 1 Aoû - 17:06 | |
| Donc il aurait pus croiser Aubrey à new york? |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 1 Aoû - 17:09 | |
| tout à fait ma chère!! Xd |
|
|
| Lun 1 Aoû - 17:17 | |
| Donc en la voyant, il la trouve belle etc puis il se retrouve dans les Volturi face à elle et là, pouf |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Lun 1 Aoû - 17:21 | |
| Pouf?? XD ça veux dire quoi ça XD
(Rp moi je dis...) |
|
|
| Lun 1 Aoû - 17:23 | |
| Bah je sais pas x) On voit sur quoi ça mène ... |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Lun 1 Aoû - 17:55 | |
| |
|
|
| Lun 1 Aoû - 18:21 | |
| Pas de soucis, mais tu veux quoi?? Car je suis Volturi et je reste souvent collé au cul de Kaiji donc... Xd |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Lun 1 Aoû - 18:45 | |
| Aaaah c'est ton dc !!!! :O
(trois ans après) Uhm... comme tu veux ^^ |
|
|
| Lun 1 Aoû - 19:40 | |
| Ouai désolé ^^
Bah ennemis puisque je suis un Volto et ils sont plus trop aimé de beaucoup de monde ^^ |
|
|
| Sam 20 Aoû - 14:30 | |
| |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Sam 20 Aoû - 14:51 | |
| WILLIAM L'INFIDEEEEEEEEEEEELE !! Moi quand j'm'en fais une autre je tombe pas amoureux au moins ! Faiblard ! xDDD
*pan*
Alors pour notre lien, bon... William pourrait avoir été le premier à penser que même si Kaiji était au départ un condamné à mort il pourrait faire un bon Roi et a tenu à être de sa garde rapprochée, ce qu'il a obtenu ? Et puis il est au courant que Jaëlle est sa chanteuse et veille à ce que Kaiji ne pète pas les plombs en sa présence ? xD Donc évidemment William et Kaiji seraient potes.... Après on pourrait pimenter le tout concernant Aubrey, à voir si William aurait dit à Kaiji ce qu'il ressentait pour elle ou quelque chose du genre ? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|