|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 13 Déc - 19:19 | |
| Oh dur ! C'est vrai que ça dure depuis un moment, tu nous manques Gros bisous Et passe de bonnes fêtes surtout ! Casse pas ton ordi d'ici là ! XD |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 13 Déc - 19:51 | |
| Vous me manquez aussi Ha non ! Si je pète mon ordi, je crois que je me suicide Bonnes fêtes à toi aussi *-* |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 14 Déc - 1:29 | |
| L'important c'est que ton ordi vive ! XD Profite de tes vacances, et des fêtes en famille ! (Joyeuses Fêtes ! ) Tu me manques beaucoup, of courseuh, mais je prends mon mal en patience !! <3 |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 14 Déc - 17:04 | |
| Oh, je suis désolée ma Titine En plus il me tarde trop de répondre à ton rp trop génial *w* Joyeuses fêtes à toi aussi |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 14 Déc - 22:44 | |
| Oh, ça, c'est kiki, un compliment et un coeur dans le même message, et rien que pour moi !! |
|
|
| Lun 9 Jan - 16:41 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuur ! Bon, avec un peu plus tard que prévu étant donnée que mon avion a quand même eu 12 heures de retard O.o Du coup je suis arrivée ma case que hier soir, taaaard, au lieu de hier matin >w< Mais bref, je suis de retour pour de bon pour vous pondre pleins de petits rp dès ce soir ! |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Lun 9 Jan - 23:44 | |
| |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 10 Jan - 10:28 | |
| |
|
|
| Mar 10 Jan - 20:25 | |
| Ooooh, tous ces smileys pour moi ? |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 10 Jan - 23:41 | |
| Nan, nan, pour le voisin ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 11 Jan - 20:00 | |
| Yazaa bon retour parmi nous Poulette |
|
|
| Ven 13 Jan - 8:38 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|