|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 17 Aoû - 14:36 | |
| Hello mes chous préférés Ce n'est pas une absence, mais juste une baisse d'activité, comme précisé dans le titre. En effet, pour moi la reprise des cours et Samedi ( ) donc dès Lundi, je serai beaucoup moins présente. Je passe mon bac de Français et d'Histoire-Géographie à la fin de l'année, alors j'ai pris pleins de bonnes résolutions que j'ai bien l'intention de tenir ( ou pas xD ) : résolutions qui impliquent travail ( sans blagues ) Pour l'instant, je fais très peu attendre mes partenaires de rp, mais ce temps d'attente risque d'augmenter, à compter de ce lundi, et ce jusqu'à la fin de l'année ( sauf vacances ). J'essayerai bien sur de répondre dans un délais convenable, mais je ne promet pas d'être aussi rapide qu'en ce moment. Je serai aussi moins présente sur la bobox Voilà, c'était pour prévenir mes partenaires de rp, et tous les membres chéris Profitez bien de vos vacances, veinards ! Je vous nèm |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 17 Aoû - 16:32 | |
| Héhé t'as la rentrééééeuh
Bonne chance Poulette x) (Hééé je vais pouvoir te narguer avec ton bac )
|
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mer 17 Aoû - 17:24 | |
| Bon courage !!! |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 17 Aoû - 17:40 | |
| Merci, toutes les deux ! Et Shea, vtff, l'année prochaine c'est ton tour ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 17 Aoû - 17:48 | |
| Je sais, je sais .. Mais l'année prochaine t'auras ton bac AUSSI donc tu pourras pas me narguer c'est ça qui est beau |
|
|
| Mer 17 Aoû - 18:44 | |
| Mais c'qui est horrible, c'est que là j'ai plus aucune année de répit dans ma scolarité : deux ans de bac, puis fac avec tout un tas d'exams à la fin de l'année, je suppose Profite bien de ta dernière année de paix, Cocotte ! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 2:35 | |
| Si la fac c'est comme en France, à la Réunion, alors je crois bien que tu auras des partiels tous les six mois x) Courage, je suis en plein dedans alors je ne peux que compatir.. Et c'est noté pour la baisse |
|
|
| Jeu 18 Aoû - 6:34 | |
| Ouais, je crois bien que c'est pareil... >w< Et en prépa aussi y'a des gros exams tous les 6 mois ? Paix à ton âme, Kiki x) Merci |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 18 Aoû - 12:56 | |
| Euh prépa j'en sais fichtrement rien... Non je crois que c'est en fin d'année et si tu te foires tu te fais dégager de la prépa, pas de seconde chance ! |
|
|
| Jeu 18 Aoû - 13:03 | |
| Haaaaaa mais quelle horreur ! Je veux rester en secoooooonde ! xD En plus, c'est l'année où on a le plus de vacances |
|
|
| Jeu 18 Aoû - 15:47 | |
| Je penserais à toi |
|
|
| Sam 27 Aoû - 10:10 | |
| Les gens, je suis désolée, je ne m'en sors pas du tout du tout.... Mon activité rp est presque au point mort en ce moment, j'en suis vraiment désolée ! Il me faut simplement le temps de prendre l'habitude, et je suis re là ! Je suis désolée pour ceux avec qui je rp qui doivent donc attendre, pardonnez mooooi Je vais essayer de poster quelques réponses ce week end, mais je promets rien... |
|
|
| Jeu 29 Sep - 17:53 | |
| Hey hey hey le peuple Samedi c'est mes vacances pour moi ! Et qui dit vacances dit Arwee pas là, la plupart du temps Je ne serais surement pas là ni samedi ni dimanche ( sortie en ville + fête et je prévois une belle gueule de bois pour dimanche ) lundi j'aurai le temps de passer mais surement pas de rp, enfin on verra ( ciné + valises ) et mardi je part jusqu'à vendredi chez ma meilleure amie qui habite l'autre bout de l'île... donc c'est quasi sur que je ne pourrai même pas me co entre mardi et vendredi :/ Et pour le reste des vacances, je ne sais pas encore, je serai peut être là peut être pas, donc... enfin je passerai surement pour vous prévenir de toute façon ! Désolée pour les gens avec qui je rp que je laisse en plan... Je vous aaaaime ! Et vous allez me manquer |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 29 Sep - 18:01 | |
| Profites bien de tes vacances !! Amuses-toi, éclates-toi !!! Bisouilles |
|
|
| Jeu 29 Sep - 18:32 | |
| Haaaaaaaaaaaan Poulette c'pas juuuste C'est chiant les vacances en décaléé Bon ben amuses-toi bien, fais pas trop la fête (hein è.é) et reviens en un seul morceaaaau xD Beusouuuuuuuus ta blonditude va nous manquer |
|
|
| Dim 2 Oct - 10:38 | |
| Je suis pas mooorte ! ( et j'ai pas de gueule de bois ) Je vais essayer de rp un peu today, mais je promets rien parce que je suis crevée :O Et merci à vous deux |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 2 Oct - 15:20 | |
| Haaan, nan, toi qui me manque déjà !!! :O Amuse toi bien, Arweee d'amouuuur ! |
|
|
| Dim 2 Oct - 16:23 | |
| Merci ! Tu vas me manquer aussi Et je suis désolée, je sais que ça fait longtemps que tu attends que je réponde |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Lun 3 Oct - 15:09 | |
| Ce n'est pas grave, Amuse toi, c'est tout ce qui compte ! |
|
|
| Lun 3 Oct - 19:25 | |
| Amuse-toi bien choupeeeeeeette ♥ |
|
|
| Lun 3 Oct - 21:43 | |
| Merci mes cocottes Et c'est sur et certain que je vais m'éclater ouais ! Pour l'instant, les vacances sont juste parfaites *w* |
|
|
| Mer 5 Oct - 17:01 | |
| C'EST CA NARGUE NOUS xDDD ♥ |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:12 | |
| YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Et e compte bien me remettre à rp dès ce soir ! *w* |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Sam 8 Oct - 15:41 | |
| Bon retour parmi nous !!! Alors ces vacances, c'était bien ? |
|
|
| Sam 8 Oct - 16:53 | |
| Merci Ouuui, elles étaient parfaites ! *w* Mais maintenant j'vais devoir bosser tout le reste des vacances |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|