|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 10 Sep - 14:40 | |
| Ben si Momo je pense que c'est ce qui risque TRES fortement d'arriver xDDD N'Ambi ▬ Nan mais j'ai ptet exagéré un peu hein ... des années 80 ? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mar 25 Oct - 13:45 | |
| Bouh les Loulous Je serais moins active à partir de cet aprèm, vu que je vais chez mes grands-parents (sauvez-moi) ... Beusous |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 25 Oct - 16:22 | |
| Bonne chance alors, vu que tu n'as pas l'air ravie d'y aller Passe quand même une bonne semaine ma cocotte et reviens vite ! |
|
|
Alexia D. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Sam 29 Oct - 15:23 | |
| De retouuuur |
|
|
| Jeu 24 Nov - 18:42 | |
| Juste pour vous prévenir que j'ai une tendinite à la main (si si ça existe >.>) et que du coup j'ai un peu plus de mal à taper sur l'ordi, (enfin sur le clavier hein xDDD) et que du coup je Rp plus lentement. --'
J'essaye quand même de me maintenir à jour hein, mais désolée d'avance si je prends un peu de retard dans mes réponses :3
|
|
|
| Lun 5 Déc - 21:03 | |
| Hello (: J'apporte mon ordi à la réparation à partir de demain, vu que j'ai un problème d'écran, et je sais pas du tout combien de temps ils vont le garder ! Gros beusouus les loulous |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 5 Déc - 22:23 | |
| |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 6 Déc - 12:15 | |
| Espérons que ton ordi supportera cette opération d'urgence ! Bisous ! |
|
|
| Dim 11 Déc - 19:45 | |
| Bon finalement je le donnerais après Nowel x) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 11 Déc - 20:49 | |
| Tant mieux si tu reste avec nous encore un ptit peu xD |
|
|
| Mer 25 Jan - 22:14 | |
| Grosse baisse d'activité comme vous avez pu le constater ... Dûe au boulot, à la musique, au sport et aux compos qui me bouffent le temps d'ordi le soir ! Alors j'arrive moins à Rp, je suis désolée :/ Bisoux |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 26 Jan - 9:17 | |
| Kiette pas Cocotte, on comprend ! Les études avant tout hein ! ( d'ailleurs je devrais commencer à appliquer cette règle sur moi aussi, le bac approoooche ) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|