|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 3 Aoû - 10:41 | |
| Bonne bronzette ! |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mer 3 Aoû - 13:30 | |
| Bonne Plage poulette !! ♥ |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 3 Aoû - 13:39 | |
| Fais attention aux coups de soleil-euuh ! |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 5 Aoû - 20:25 | |
| Mercii De retour avec les coups de soleil --' |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Sam 6 Aoû - 0:21 | |
| Toutes rouuuges comme une tomateuuuh ! xD |
|
|
Candice E. Hampton × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Dim 7 Aoû - 17:51 | |
| Si tu me dis que tu as pris des coups de soleil en Bretagne, là je te crois pas mon Cree-Kee, même si je t'aime très fort XD ♥ |
|
|
| Dim 7 Aoû - 18:26 | |
| Aaarf, malheureusement si Même si moi aussi je t'aime très fort, c'est mieux que la Normandie |
|
|
| Dim 7 Aoû - 20:50 | |
| Bon moi je serais absente demain et mardi, vu que je vais chez ma grand-momom où y a pas un poil de réseau Bzoux |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 7 Aoû - 21:21 | |
| L'enfer de la technologie ? Quand on en est privé ! x) Amuse toi bien ! |
|
|
| Lun 8 Aoû - 11:13 | |
| Hum ça m'étonnerait que ce soit l'éclate, mais merci xD ♥ |
|
|
| Mer 10 Aoû - 12:33 | |
| De retouuur |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mer 10 Aoû - 12:38 | |
| Bon retour parmi nous ma belle ! |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 10 Aoû - 13:18 | |
| Welcome home !!! |
|
|
| Mer 10 Aoû - 14:33 | |
| Mercii |
|
|
| Ven 19 Aoû - 11:42 | |
| Bon cette fois c'est pas vraiment la playa, vu que je vais chez mes grands-parents -_-'
Je pourrais me connecter mais je sais pas si j'aurais le temps de Rp, donc sorry aux gens qui attendent déjà mes réponses depuis quelques jours
Beusouuuus |
|
|
| Ven 19 Aoû - 14:11 | |
| Ca t'enquiquine on dirait xD Courage ♥♥♥ Reviens-nous vite ! |
|
|
| Ven 19 Aoû - 14:38 | |
| Mais non mais non à peiiine xDD
Mercii ♥♥ |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Sam 20 Aoû - 22:43 | |
| Mouhaha, la vieille corvée de merde !! x) Bonne chance |
|
|
| Mar 23 Aoû - 20:56 | |
| Merci Sixtiine De retouuuuur Par contre il m'arrivera peut-être de m'absenter de manière imprévue pour aller à Nantes, donc je pourrais sans doute pas prévenir à ces moments-là parce que nos parents nous préviennent jamais --' |
|
|
| Lun 5 Sep - 11:48 | |
| A partir d'aujourd'hui je serais peut-être un peu moins active à cause de la rentrée ... Youpiii -_-' Mais je pourrais passer le soir, peut-être pas tous m'enfin on verra quoi xD Beusous les Loulous |
|
|
| Sam 10 Sep - 12:43 | |
| Pseudo absence de deux semaines on passe l'ordi à ma soeur, et du coup je me tappe un vieil ordi de merde des années 70 sans doute Donc je pourrais me connecter ENCORE moins souvent et pas faire grand chose de très élaboré :'D Beusous |
|
|
| Sam 10 Sep - 13:00 | |
| XDDDD Roh c'est nul ! Pète pas le pc même s'il t'énerve parce qu'il rame hein ! xDDD |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 10 Sep - 13:03 | |
| Des années 70 ?!!?? Revend le !! C'est une première, tu vas en tirer un sacré pactole !! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|